Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
shadowbloody
avatar de shadowbloody
Je suis en train de lire
Sa Majesté des mouches
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello tout le monde!

Alors voilà je m'appelle Maéva j'ai 16 ans et je suis en classe de première.

Mes passions :
-Lire au soleil
-Lire dans un lit bien confortable
-Lire à l'école
-Lire en mangeant
Enfin bref je crois que vous l'aurez compris j'aime lire n'importe ou et n'importe quand ^^
A Oui j'avais oublier j'aime chanter aussi bien que ma voix n'est pas des plus agréable à écouter!

Donc si vous connaissez des livres qui seraient susceptible de me plaire n’hésitez surtout pas à écrire leurs titre sur mon Mur !!

Enfin voilà Bonne Journée et Bonne Lecture !
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
shadowbloody
482 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Disneyland ♥
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
75%
Maître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec shadowbloody est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 80 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (56)

hurricane-var a écrit :
27-05
Salut ^^
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Julianne42 a écrit :
28-06-2018
Bonjour,
j'ai vu tu faisais parti du groupe des fans de la dystopie.
Je me permets donc de te proposer mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243)
Disponible en version numérique et papier.
Désolée pour le dérangement.
En espérant que ça te tente ;)
Bonne journée
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

Cassy33 a écrit :
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
Sasa35 a écrit :
11-05-2014
Tu l'as trouvé facile à lire en anglais ? Et tu dois être comme même assez forte en anglais je suppose ?!
Sasa35 a écrit :
11-05-2014
Bonjour, je regardais les commentaires fais sur "Campus, Tome 12 : Vanished" et j'ai vu que tu avait mis un sur le faites que la fin étais un peu tirée par les cheveux, c'est-à-dire que l'a lu, je pense, est ce que tu pourrai me dire où tu as trouvé le livre s'il te plait, merci d'avance.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
fiso a écrit :
05-04-2014
Salut!♥♥♥
Désolée de te demander ça mais j'ai vu que tu avais aimé le livre Hors limites de Katie McGarry alors si tu as un peu de temps devant toi, est-ce que tu pourrais faire mon quizz s'il te plaît? Voici le lien :http://booknode.com/quizz/hors_limites-86404-quizz
J'espère que tu l'aimeras!
Amalthia a écrit :
31-03-2014
Bonjour!
Voici le lien pour la pétition de "Forbidden"

Merci de ta participation!!
Amalthia a écrit :
27-03-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais Forbidden dans tes envies! Va voir ce lien sur le forum!
Merci!
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
lovebook97 a écrit :
22-12-2013
Coucou ! Je vois que tu as lu le tome 1 de la Confrérie de la dague noire donc je viens faire un peu de pub pour mon quizz : '' La confrérie de la dague noire tome 1 ( J.R.Ward ) ''. Si tu as le temps tu peux aller le faire. Je te souhaite bonne chance :D
Et désolée pour la pub...
Clem's a écrit :
21-12-2013
Coucou, j'ai vue que tu avait lu night school tome 3 ! Est-ce qu'il est aussi bien que les 2 premiers ? Y a-t-il de l'action ? Merci d'avance :)
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
dangerouse-lady a écrit :
05-07-2013
waouh pas mal la biblio je suis impressionnée d'autant plus que je suis attirée par pas mal des livres que tu as lu alors voilà pour l'instant je n'ai pas de livre à te conseiller mais va faire un tour sur ma page avec un peu de chance tu y trouveras ton bonheur. Bisous;
Dorine- a écrit :
11-06-2013
Salut, je me permet de te faire un de pub pur mon quizz Hunger Games, vu qu'il est dans ta liste de Diamant !
Le lien :
momo16girl a écrit :
08-06-2013
j'ai créer un quizz sur la série Vampire academy et j'ai vu que tu l'avais lu et aimé donc voici le lien du quizz:
j'espère qu'il te plaira!
Tite_Nath a écrit :
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
kaina a écrit :
05-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
angel-of-darkness a écrit :
06-04-2013
J'ai vu que tu avais Hors limites dans ta liste de diamant, alors je te propose mon quizz si tu as le temps: http://booknode.com/quizz/hors_limites-60632-quizz
snoukette74 a écrit :
22-03-2013
Salut, j'ai vu que tu as bien aimé les deux premiers tome de Night School, je te propose donc mon quizz :
Sweety a écrit :
13-03-2013
salut je te propose mon quizz sur "Comment se débarasser d'un vampire amoureux" si ça te dit : http://booknode.com/quizz/comment_se_debarasser_d_un_vampire_amoureux___-14872-quizz
eeloise a écrit :
30-10-2012
Nouveau quizz sur Irrésistible fusion de Simone ELKELES !
lili12PR a écrit :
25-09-2012
et au passage le quizz qu'on t'a proposer sur irresistible alchimie est tres bien!!
lili12PR a écrit :
25-09-2012
coucou petit singe si tu a le temp va voir les livre de la saga Vanir et di moi se que tu en pende!!!!!!!