The Mortal Instruments - La Cité des Ténèbres : Les Chasseurs d'Ombres, Le Guide ultime

Le guide des Chasseurs d’ombres est le guide ultime sur le New York de Cassandra Clare. Ce guide inclut :

• des portraits des héros, tout en couleur

• des infos exclusives sur les autres habitants de l’univers, ainsi que sur leurs armes et leurs tatouages

• des citations des livres

La saga MORTAL INSTRUMENTS est publiée sous le titre LA CITE DES TENEBRES par Pocket depuis 2006. Le premier volet sort au cinéma le 16 octobre 2013 (600 copies) .Avec 14 M d'exemplaires vendus dans le monde, dont 12M aux US, l’univers gothique et underground de Cassandra Clare séduit les adolescents à partir de 13 ans. Hachette Black Moon accueille les ouvrages dérivés du film, se positionnant comme interlocuteur incontournable pour toutes les licences « à succès » de la littérature jeune adulte.

"Beyond the glitz and glamour [...] there's a world far darker, more sinister, more deadly. [...] There are countless books dedicated to the subject of New York, but of course none capture the city as the Shadowhunters know it."

Rien d’exceptionnel, me fait beaucoup pensé à la saga Twilight, je ne sais pas si je continuerai cette saga.

Poubelle

J'ai adoré l'univers fantastique de ces livres, cette histoires, on est directement plongé dedans et c'est prenant dans le bon sens du terme, l'écriture, les personnages, les scènes, l'aventure, tout est exceptionnel, c'est merveilleux et magnifique, j'ai etais transporté par l'histoire et par les personnages, j'ai vécu le livre qui ma fais ressentir des émotions fabuleuses, je recommande vraiment, je les aient lu plusieurs fois, c'était sublime.

Un petit guide avec des images du film, des explications supplémentaires sur les runes par rapport au Codex, ce n'est pas grand chose, mais ça nous permet de nous replonger quelques instants dans The Mortal Instruments!

Je suis vraiment déçu. Je ne m'attendais pas du tous à ça. A part les photos et les Runes, je n'ai rien appris que je ne savais déjà.

Pas super fan car c'est en rapport avec le film et pas les livres très déçu.

Pas mal mais je m'attendais à avoir un guide sur les livres de Cassie Clare et pas sur le film... Mais sinon pas trop mal malgré que les personnages ne sont pas énormément décrit et qu'on refait juste le film en accélérer...

j'ai beaucoup appris avec ce livre.

Un bon guide où l’on apprend beaucoup de choses sur le monde des chasseurs d’ombres.

Moi qui suit une fan de la série The Mortal Instruments, c'est vraiment un livre que j'apprécie et qui nous permet d'en apprendre plus sur l'univers de Clary et Jace!

Un guide vraiment bien fait pour mieux comprendre la saga de The Mortal Instruments, des choses qu'on ne nous explique pas forcément dans le film :)

• The Mortal Instruments : Shadowhunter's Guide - Anglais