Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par ShadowKnight

Extraits de livres par ShadowKnight

Commentaires de livres appréciés par ShadowKnight

Extraits de livres appréciés par ShadowKnight

date : 26-07-2019
— Ça me paraît louche, votre histoire. Vous n’êtes pas des hors-la-loi ou des clandestins, j’espère ? Mais il n’obtint rien de plus, à part les supplications de Céton, plus doué, semblait-il, pour dompter un vieux loup de mer qu’une jeune pouliche.
— Bon, conclut le capitaine, de toute façon, c’est pas mes oignons. J’vais vous mettre dans la cabine du fond, c’est la seule qui reste. Et si vous voulez bouffer, ce sera en supplément ! Ah, et autre chose. Pendant la traversée, j’veux pas vous voir dans mes pattes et, à l’arrivée, j’veux même plus vous voir du tout !
— Merci, mon capitaine. Vous êtes fort aimable, lui assura Céton. Puis il récupéra Aelidis, et donna des ordres au cocher.
— Je vais m’amuser avec cette ribaude, se justifia-t-il. Attends-nous là, nous reviendrons dans deux heures. Tu auras ta récompense ! Dans deux heures, la Sirène de Binasa voguerait déjà en haute mer. Cependant, le cocher, les deux gardes et même le maître d’armes, complices involontaires de cette fuite, risquaient fort de tanguer, eux, au bout d’une corde. Céton préféra éviter d’y penser. C’est bien connu, l’amour rend aveugle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode