Shadowland, Tome 2 : Pour toujours

Description ajoutée par nanna 2016-11-29T23:34:54+01:00

Pour échapper à Steven Nell, redoutable tueur en série, Rory Miller et sa famille trouvent refuge sur Juniper Landing, une île éloignée de tout. Avec son ciel bleu, ses plages de sable blanc et ses aimables habitants, l'endroit ressemble à un petit paradis terrestre. Du moins à première vue... Rory s'aperçoit bientôt que Juniper Landing recèle un terrible secret, et le brouillard tourbillonnant qui y déferle chaque matin se révèle encore plus terrifiant que Steven Nell. Lorsqu'elle découvre la douloureuse vérité, Rory comprend qu'elle ne pourra jamais rentrer chez elle.

Extrait ajouté par Poney-rose 2017-07-08T21:20:00+02:00

"Reprends-toi, Rory. Inspiré à fond, et reprends-toi."

-Alors cette nuit là ,sur l'autoroute... ce n'était pas un cauchemars, ai-Je murmuré. Mon père, ma soeur, moi... on est tous mort?

Commentaire ajouté par Minielly 2019-11-04T19:58:10+01:00

Un tome deux qui est dans la continuité de 1. J'ai adoré suivre les personnages principaux, mais cette fois si avec beaucoup plus d'action. L'écrivain c'est où nous amener et laisser le susupence là où il faut. Après chaque fin de chapitre, on avait qu'une envie, c'est savoir la suite et continué à lire. Ce qui m'a juste dérangé c'est les dialogues qui sont très cul-cul et très simple. Ils sont même souvent nuls et sans intérêt. Pourtant, le livre avait tout pour plaire, mais il n'est pas assez travaillé à mon goût. Sinon je ne m'attendais pas à une histoire comme ça, j'ai adoré le thème aborder et le courage de l'héroïne pour tout régler alors qu'elle ne connaissait pas grand chose de ce monde.

Commentaire ajouté par Lilith86 2019-02-10T09:42:01+01:00

J'avais adorée le premier tome et j'ai enchainée directement sur le second tellement je ne pouvais pas attendre !

Pourtant j'ai été un peu déçue par celui ci et par la tournure que prend l'histoire. Le rythme est moins enlevée, moins fievreux, l'histoire retombe un peu.

Le premier tome étant fulgurant, je m'attendais à une meilleure suite que celle qui nous est présentée dans ce second roman.

Commentaire ajouté par eydura 2018-09-09T04:44:23+02:00

Je viens de finir cette trilogie pour le #pumpkinautomnchallenge je valide la catégorie Le Fantôme de l'opéra !

J'ai moyennement aimé, je pense que l'intrigue aurait pu être plus travaillée.

Commentaire ajouté par Clary33 2018-03-05T11:07:12+01:00

Ayant lu le premier qui m'avais énormément plu et celui là encore plus.

Il se passe beaucoup de choses intéressante mais il est vrai que ce tome joue énormément sur nos émotions.

Commentaire ajouté par SELYA19 2018-03-04T22:35:06+01:00

Un livre qui nous tient en haleine jusqu'au bout..heureusement que j'ai les 3tomes, parce que le suspense est quasi-insoutenable !!

Vraiment hâte de voir le dénouement !

Ce second tome se place bien en dessous du premier mais je garde espoir pour le troisième et dernier tome de cette histoire, même si j'avoue ne pas être pressée de la lire.

Commentaire ajouté par AutumnW 2018-02-03T17:07:49+01:00

Je ne m'attendais pas à grand chose de cette lecture, je n'avais pas vraiment aimé la fin du premier et je ne pensais pas lire la suite un jour. Cependant, je me suis laissée tenter et je dois avouer que ce livre n'est pas extraordinaire, mais pas non plus nul. C'est un livre qu'on lit sans vraiment réfléchir.

Après ma déception pour la fin du premier tome où la révélation finale m'a déçue, une amie m'a poussé à continuer, et je ne le regrette pas, ce n'a pas été le coup de cœur mais c'était plutôt une lecture agréable et sans prise de tête

Heureusement que j'avais le tome 2 à portée de main ! Sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait !xD

Pour une fois que je suis captivé par un thriller ! Alors que d'habitude je les évites comme la peste !

Bref ce livre est vraiment très addictif !une suite parfaite !

Là encore j'ai heureusement la suite a porté de main !xD

Shadowland, Tome 2 : Pour toujours

• France : 2016-11-09 (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

Dromen l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T12:28:15+02:00