Shadowland, Tome 3 : Enfer et paradis

Description ajoutée par BERIVAN 2017-02-27T19:38:24+01:00

Rory Miller n’est pas juste tombé amoureuse de Tristan Parrish. Elle est tombée en amour avec l’idée de l’éternité. Il était celui qui lui a dit la vérité de son existence à Juniper Landing : que sa vie mortelle est terminée, et elle sera maintenant passer l’éternité sur l’île, aider les autres à passer dans l'au delà.

Mais Juniper Landing est une île lumineuse avec de sombres secrets, Tristan est trop beau pour être vrai. Le garçon mystérieux, désespérément beau... Rory pense qu’il ne ouvait faire aucun mal— mais ilenvoi des bonnes âmes à shadowlanda afin de se faire une seconde chance à la vie sur terre. Il l'a déjà fai avec l' ami de Rory :Aaron et son propre père, mais quand Tristan envoie sa sœur, Darcy, dans shadowland, c'en est trop, et Rory décide de prendre les choses en mains. Elle fera tout pour sauver sa famille, même si cela signifie aller aux enfers.

« Moi, j’avais cru à ses belles paroles. Il m’avait embrassée. Près de lui je me sentais en sécurité. »

J'ai complétement adoré cette trilogie ! L'histoire, l'intrigue, les personnages, tout. Je suis assez triste de l'avoir fini, mais je reste quand même contente d'avoir trouvé cette saga!

Ce tome 3 fini la saga en beauté. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et j'ai eu le coeur en miette de laisser ces personnages. La saga est toujours très simple sans prise de tête et toujours avec des dialogues rapides et cul-cul. Mais l'intrigue est vraiment surprenante, en lisant ces livres, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et c'est une très bonne surprise. La sage c'est bien fini même si jusqu'à la dernière page on n'aurait jamais pensé.

Enfin la conclusion de cette trilogie atypique.

Le premier roman restera le meilleur, même si celui ci reprend un rythme qui me plait et qui me pousse à tourner les pages à toute vitesse. On se doute assez vite de l'identité des coupables et du denouement, mais j'ai quand même vraiment adorée.

Je conseille à tout le monde cette trilogie.

Tout simplement le meilleur livre que j’ai lu

Commentaire ajouté par eydura 2018-09-09T04:46:18+02:00

Je viens de finir cette trilogie pour le #pumpkinautomnchallenge je valide la catégorie Le Fantôme de l'opéra !

Ça été une bonne conclusion, mais je trouve que le "triangle" amoureux était de trop...

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-01T11:08:53+02:00

Très bonne conclusion !

Même s'il y a quelques longueurs, et que l'identité du coupable est prévisible, ce tome est vraiment super. Et c'est bien que l'auteure est pensée à faire des rappels en début du roman car cela faisait tellement longtemps que j'avais terminé le tome précédent que je ne me souvenais plus des détails.

Au final ce fut un bon moment de lecture et je recommande cette trilogie.

J'ai beaucoup aimé cette saga.

Après avoir lu les 2 tome précédent j'étais assez pressée de lire la suite. Encore une fois j'ai adoré, il est toujours autant riche en rebondissement.

La personne qui cause tous ces rebondissement on l'apprend vraiment qu'à la toute fin et pour ma part j'ai été assez étonnée.

J'ai bien aimé cette saga, après ma déception pour la fin du premier tome, je trouve que le 2 rattrape un peu, celui est encore mieux car on a beaucoup de réponse, ça m'a donné envie de découvrir d'autres livres de l'auteure.

J'ai ADORÉ ce dernier tome !!! C'est une pure merveille !^^

Tout les secrets de relèvent !

Je pensai que c'était CETTE personne ! Mais je me suis trompé ! Comment ça se fait ? Tout les indices était sous mon nez !!!

Rory m'a seulement un peu énervé là en ne faisant pas confiance à Tristan ( attention, je ne dis pas qu'il est innocent !xD)

Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout qu'elle jouais avec le cœur de Joaquin en plus ...

Bref la fin est un peu passer vite , mais elle était super !!!

Dommage que cette trilogie ne sois pas très connu !:)

Toujours aussi bon, les livres de cette trilogie (malheureusement finie) et l'histoire très originale pour un roman adolescents

J'ai vraiment adorée cette trilogie, toujours du suspense, des rebondissements...

L'écriture est tellement fluide qu'on finit le livre très vite

Les personnages ont bien évolués depuis le premier tome et on découvre un nouveau Joaquin

Malgré que les histoires d'amour me dérange souvent ayant peur que ce soit trop "niais", le triangle amoureux (je ne vous dirai pas qui même si c'est évident) ne m'a pas dérangé, il m'a même amusé

Bref une belle trilogie, très originale et créative qui se finit

Je vous la conseille grandement!

Shadowland, Tome 3 : Enfer et paradis

• France : 2017-06-21 (Français)
  • USA : 2014-07-22 (English)

Mat-ea l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T15:07:02+02:00
saravdb l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-16T11:19:53+02:00

• Endless - Anglais