Shae
avatar de Shae
Je suis en train de lire
Time Riders, Tome 2 : Le Jour du prédateur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
♥ Qui suis-je ? Excellente question. Je me le demande parfois moi-même. Alors que répondre ? J'ai 13 ans, je suis en troisième année à Poudlard, à Serpentard plus précisément, j'habite dans la merveilleuse ville de Londres mais je préfère largement mon confortable dortoir à Poudlard !
Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards, qui parviennent toujours à leurs fins !
Quand je serai grande, je veux devenir mangemort ! Mais chut !! Ne le répétez pas ;-)
Ma magnifique baguette est en bois de rose, avec un œil de scarabée égyptien ^.^ 25 cm s'il vous plaît !
voir plus
A propos des livres
Mes genres littéraires favoris sont principalement les policiers, thrillers et bit-lit. Mais je lis un peu de tout.
Lire, bien plus qu'une passion, une vie.
<3 <3 <3 <3
(¯`-`҉҉´- ´¯))/˜¨(_.^._)
. (_.^._)¸.~“˜¨¸╲(“˜¨
“˜¨..╲(¸.~“˜¨~˜ )\

A propos de tout
Venez nombreux faire mon quizz sur le Pacte es Marchombres !

Mes poèmes : haïkus : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=163653
: poèmes en vers : - http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=163313
- http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=181333
****************************************************************
Portrait chinois :

♫ Si j'étais une couleur je serai le violet.
♫ Si j'étais un objet je serai un livre.
♫ Si j'étais un lieu je serai une bibliothèque.
♫ Si j'étais une pierre précieuse je serai l'améthyste.
♫ Si je serai un paysage je serai la forêt.
♫ Si je serai un élément je serai le vent.
♫ Si j'étais un parfum de glace je serai la poire.
♫ Si j'étais un sentiment je serai la nostalgie.
♫ Si j'étais un arbre je serai un eucalyptus.
♫ Si j'étais une fleur je serai une fleur de lys.
♫ Si j'étais une chanteuse je serai Birdy.
♫ Si j'étais une matière (scolaire) je serai le français.
♫ Si j'étais une qualité je serai la fiabilité.
♫ Si j'étais un défaut je serai le bavardage.
♫ Si j'étais une saison je serai l'automne.
Activité récente de Shae
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Shae
Livres dans ma bibliothèque : 455

Pays, Ville : France, Poissy
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
13%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Shae est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (84)

jilano100 a écrit :
11-09-2018
Salut ! J'ai vu que "Le chant du Troll" faisait parti de tes livres préférés ! Je ne parviens plus à le dénicher en librairie, il est absolument introuvable. Tu penses que tu pourrais me le prêter ? J'habite à coté de Paris.
Merci d'avance ! A bientôt !
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
10-01-2016
Coucou, bonne année 2016!
Je voulais te faire part de l'actualité de mon topic de poèmes "Mélancoliques Insomnies" qui est devenu "Peine Ombre" récemment, avec pas mal de petits nouveaux. J'ai fait une petite présentation avec une image faite par mes soins comme pour la couverture d'un vrai recueil, et un sommaire qui répertorie les poèmes, juste à cliquer sur le titre et HOP! Magie! Tu tombes directement dessus!
Je le laisse découvrir par toi même:
En espérant que tu vas bien,
Asoline ♥
22-10-2015
Coucou voici un nouveau poème !

j'espère qu'il vous plaira après cette absence d'écriture ;)
mollyandherbooks a écrit :
08-05-2015
Bonjour ☺
Cela fait deux mois que je n'ai plus rien posté, j'ai malheureusement été très occupée.
De plus avec l'approche de mes examens ( après tout je n'ai que 14 ans ☻) je suis un peu débordée alors je tiens à m'excuser d'avance et à vous remercier chaleureusement car vous faire partager mes poèmes me permet de souffler un peu...

J'ai tout de même trouvé le temps de vous écrire un nouveau poème
*toute fière ;-) *

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il vous plait répondez à ma question à la fin (vous comprendrez) connaître votre avis m'intéresse...
26-02-2015
Oui, je sais, cela fait longtemps mais:
J'ai posté un nouveau poème ici:
J'espère qu'il te plaira tout autant que les précédants.
Bonne continuation, Asoline.♥
mollyandherbooks a écrit :
21-02-2015
Coucou, excuse-moi cela fait plus de deux mois que je ne me suis plus connectée mais voici enfin mon nouveau poème...
(Si vous voulez et que vous aimez toujours mes poèmes, je peux en poster un autre fin de semaine ou refaire une image-poème comme je l'avait fait une fois au sujet de la mort
Dites-moi ce que vous préférez dans les commentaires...)
04-11-2014
Je viens de poster un poème: "Un couché de soleil, en automne" un titre banal mais un texte bien différent de ce que tu peux imaginer.
Merci de ta fidélité, Asoline.
04-11-2014
legolas a écrit :
02-11-2014
Salut !
J'ai vu que tu commentais des poèmes amateurs des fois sur Booknode, et moi-même j'en écris.
J'estime qu'écrire perdrait beaucoup de son sens si personne ne nous lit, donc si tu aurais un peu de temps pour venir commenter, ce serait très gentil. ^^
C'est par là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=175563&start=120
Merci ! ;)
13-09-2014
Coucou, voici un nouveau poème :)

Bonne lecture ;)
11-09-2014
Pourquoi une fille s'endort-elle tard le soir? Envie de le découvrir à travers mon nouveau poème?
De gros bisous, Asoline.
30-08-2014
Oui, c'est pas mal mais pour l'instant je trouve que c'est en-dessous de ces autres trilogies. Moi, pour le moment je n'ai lu que ses plus connus mais toujours pas les moins connus comme "Tour B2 mon Amour"... C'est bien ??
30-08-2014

Désolé de mon très très long retard ....mais le chapitre 5 est en ligne =) Bonne Lecture
27-08-2014
Tu m'étonnes, écrire mieux que lui c'est impossible ;)
Tu sais c'est lequel que tu n'as pas lu ?? Moi, là je lis A comme Association tome 2 ;)
31-07-2014
Salut, en commentant le Chant du Troll, j'ai vu ton commentaire et je passe juste pour te féliciter, il est vraiment très réussi alors bravo à toi :D
Sinon, tu as lu tous les livres de Pierre Bottero ??
23-06-2014
Bonjour ! :) Après un moment de manque d'inspiration, d'envie d'écrire et de temps, voici un nouveau poème, "La tempête de silence".

J'espère qu'il vous plaira. :)
22-06-2014
Coucou, le chapitre 4 enfin en ligne ^^

Bisous et Bonne Lecture <3
22-06-2014
À Shae, ma plus fidèle lectrice:
Mon topic a changé de nom! Précédemment:"Mes sens et mes sentiments" il est maintenant:"Mélancoliques insomnies", c'est mieux non?
Enfin... J'ai tenté la prose, si tu veux voir mon travail:
Ce n'est peut-être pas un sujet qui te touche mais le prochain je suis sûre te plaira!
J'espère à très vite <3
Asoline.
12-06-2014
Coucou voici un nouveau poème:

Bonne lecture ;)
03-06-2014
Coucou Shae, ça fait longtemps mais il y a un nouveau poème sur mon topic:"Mes sens et mes sentiments", passe voir si ça t'intéresse toujours.
voici le lien:
Bisous!
Florance a écrit :
29-05-2014
J'ai écris une histoire mais il y a peu de personnes qui me donne des avis.
booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=168423&p
Ps : Si t'aime pas les début long (comme moi) commence au chepitre 6 ou 7.
29-05-2014
J'ai posté un nouveau poème :

J'espère qu'il te plaira !
La Cité des Elfes :
Chapitre 3 en ligne ^^
23-05-2014
23-05-2014
La cité des Elfes : Chapitre 2 ! Enfin sorti !!

13-05-2014
Coucou ,je sais que j'ai déjà une histoire en cours mais je l'ai mis en "pause" pour quelques temps...manque d'inspiration^^ Mais je débute une nouvelle histoire car l'idée mets venue subitement ^^Bref voilà :

La cité des Elfes

Dès seize ans de jeunes elfes sont formés dans un camp situé dans la cité des elfes. Pourquoi ? La réponse est simple, ils vont apprendre à se battre et à contrôler leurs pouvoir pour défendre leur peuple contre les elfes noirs. Depuis des millénaires celle-ci se bat avec les autres pour reprendre la pierre de Raison qui donnera le pouvoir absolu .
Action. Guerre. Amitié. Amour et Trahison. Venez plonger au coeur d'une histoire elfique.
mercii et dsl pour la pub =)
09-05-2014
Coucou, voici un nouveau poème:

bonne lecture ;)
08-05-2014
Merci pour ton commentaire ! Je suis très touchée. ^^ Je t'ai ajoutée à la liste des prévenus. Moi aussi, j'adore ces deux poèmes.
Evangelyne a écrit :
25-04-2014
Merci beaucoup pour ton commentaire! J'y ai répondu sur le forum. =)