Shaman King - Star Edition, Tome 9

Description ajoutée par Lalouu 2021-07-21T20:47:41+02:00

La tension monte et les matchs du shaman Fight s'enchaînent : Hao et ses compagnons font une véritable démonstration de leur incroyable puissance lors de leur affrontement avec les X-Laws.

De son côté Yoh assiste au cruel spectacle sans rien pouvoir faire mais jure de changer le cours du destin. Le jeune homme confie à ses amis le lourd secret qui le lie à Hao... Une vérité qui va bouleverser nos amis !

Extrait ajouté par lag123 2024-01-03T16:04:39+01:00

Yoh : Le problème est clair. Quel que soit son adversaire, c'est Hao qui va remporter le Shaman Fight. Il faudra plus que de la simple volonté pour égaler un nombre pareil. Même la voyance confirme ces informations... Mais il est hors de question de capituler.

J'ai été surprise de voir que des combats avaient lieu en plus du tournoi. Ca m'a plu, ça permet de voir des personnages qui ne font pas parmi du Shaman Fight se battre. Les moments de tensions étaient bien amenés.

Face aux sbires de Hao, Yoh nous fait une démonstration de force. Il assoit un peu plus sa place dans le tournoi pour devenir Shaman King. Mais il n'est pas au bout de ses peines : Ren est grièvement blessé et la vie lui échappe petit à petit. Yoh n'a plus qu'une seule alternative pour sauver son ami : faire appel à Maiden, des X-Laws. Mais le tribut qu'il devra payer risque d'être très élevé.

Encore un tome captivant avec un gros retournement de situation, et de nouveaux personnages fort intriguants !

Shaman King - Star Edition, Tome 9

• France : 2021-07-02 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:14:29+02:00
Lalouu le place en liste or
2021-08-08T12:50:58+02:00