Shaman King Flowers, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2020-04-14T16:24:04+02:00

Hana Asakura est le futur héritier du clan Asakura. Fils de Yoh et de Anna, il a hérité de son père le fantôme Amidamaru, et le sabre Futsu no Mitama. Son plus grand rêve est de parvenir à vaincre Yoh un jour, mais pour cela, il doit devenir toujours plus fort.

Un jour, il est provoqué en duel par un certain Yohane Asakura, membre d'une branche parallèle de la famille. Une branche lié à Hao, et portant le symbole de l'étoile.

Commentaire ajouté par CindySB 2021-07-17T10:35:08+02:00

C'est dommage, j'ai adoré toute la série Shaman King, mais là ce tome 1 de Flowers me déçoit, c'est trop un copié collé du début de la série originale.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-05-03T15:13:14+02:00

Je ne suis pas encore à jour dans Shaman King mais j’aime énormément cet univers. Le peu que j’ai lu je suis vraiment conquise. Alors je me suis lancé dans ce spin off. J’avais très hâte de découvrir tout ça et après avoir lu le premier tome, je dois dire que c’est un vrai régal et je vais prendre plaisir à dévorer chaque tomes les uns après les autres. J’aime beaucoup les couvertures, chaque tome est une couleur différente et ça rend tellement bien dans la mangathèque. Détail inutile mais je me devais de partager ça voilà!

J’ai adoré retrouvé l’ambiance de Shaman King. Graphiquement parlant je suis absolument fan du coup de crayon du mangaka. Les traits sont fins et ça rend la lecture bien plus belle. Les différentes émotions que les personnages peuvent ressentir sont parfaitement bien retranscrites sur leurs visages. Et comme je le dis juste avant, ça rend la lecture bien plus agréable. Ce premier tome nous promet une série palpitante et j’ai super hâte de lire la suite.

Dans ce premier tome, on retrouve Hana Asakura, le fils de Yoh et Anna, il a hérité du fantôme de Amidamaru et le sabre Futsu no Mitama. Son plus grand rêve n’est autre que de parvenir à vaincre Yoh un jour. Mais pour réussir son objectif, il ne doit cesser de devenir plus fort encore et encore. Un jour, il est provoqué en duel par un jeune garçon du nom de Yohane Asakura, membre d’une branche parallèle de la famille Asakura… Une nouvelle lignée de Shamans débarque!

J’ai adoré retrouvé les personnages clés de Shaman King, comme par exemple le fantôme de Amidamaru. C’est un de mes personnages préférés dans la saga principale. Le retrouver ici et en plus aux côtés du fils de Yoh est d’autant plus plaisant. J’ai adoré découvrir Hana ,le fils de Yoh et Anna qui au final est un parfait mélange des deux! C’est bien le fils de son père, il sèche les cours comme lui, il se retrouve au même endroit que son père, dans le cimetière. Je trouve que ça fait vraiment plaisir de retrouver toute cette ambiance, avec les clins d’oeil à la série principale.

J’ai très hâte de découvrir la suite de ce spin off, j’ai adoré retrouver certains personnages. Je me questionne à propos des autres, va t’on les voir eux aussi? Suivre le fils de Yoh est un vrai plaisir et il me tarde de découvrir ses aventures. Ce premier tome a clairement su me convaincre et c’est pour moi une réussite parfaite!

Shaman King Flowers, Tome 1

• France : 2020-03-06 - Poche (Français)

Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-26T18:24:34+02:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-06T19:36:12+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or