Shaman King Tome 14

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:49:48+02:00

Le passé de Chocolove est dévoilé tandis que le Shaman Fight se poursuit.

Après le combat de l'équipe de Ren, c'est au tour de l'équipe X-One d'entré en scène, une des équipe formé par les X-Laws que Lyserg a rejoint.

Extrait ajouté par queenregina 2018-01-14T15:05:24+01:00

Manta, ce n’est pas grave. Il a fait un choix qui, pour le moment, le satisfait. On ne peut pas comprendre sa peine. C’est aussi pour cette raison qu’il a cherché des compagnons qui puissent le comprendre. Si ce lieu d’accueil le satisfait, on doit être contents pour lui.

Commentaire ajouté par queenregina 2018-01-14T15:03:05+01:00

Un tome palpitant.

Le combat contre le mexicain, s'achève et les Boz ont décidé de changer de voie. Le lecteur en apprend un peu plus sur Chocolove pour le moment je ne me suis pas attachée à lui, mais il a du potentiel, par contre ses blagues sont mauvaises et tombent à l'eau.

Le deuxième combat permet de revoir Lyserg, je ne suis pas trop fan de ce qu'il est devenu, même si son âme doute encore. Nous découvrons son chef (chef des X laws) aussi : Iron maiden avec le pouvoir de la torture (nous retrouvons d'anciens véritables accessoires de torture : la vierge de fer ou iron maiden, la chaise d’inquisition, etc) . Je ne m'attendais pas à son apparence (j'imaginais autre chose, pas un participant de ce gabarit). Nous connaissons ses motivations Spoiler(cliquez pour révéler)c'est une jeune fille enfermée dans un cercueil à pique qui tue pour la justice, son pouvoir est dément - elle n'a pas de sentiment - elle devient aussi une incarnation du mal en agissant ainsi. Son over soul se transforme en véritables instruments de tortures. Elle veut prendre toute la douleur du monde sur elle. Sa tenue est bien détaillée avec même des bracelets écrasants ses doigts Iron maiden est plus barré que Faust VIII qui déjà est bien atteint dans son genre... L'auteur nous introduit ici un personnage charismatique original que l'on veut revoir vite dans un duel contre Yoh ou Ren. Maiden ne fera pas dans la dentelle.

Hâte de lire la suite de cette série, le fight est palpitant, ici nous avons même des shamans égyptiens en course. J'ai bien apprécié le petit bonus en 3 - 4 pages avec le voeux d'Anna.Il y de l'humour et des bons sentiments.

Commentaire ajouté par CindySB 2016-08-27T11:01:29+02:00

Le changement de Lyserg est impressionnant, on ne le reconnait plus !

PS : dans la petit histoire finale, je trouve le voeu de Hanna trop chou

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T01:40:06+02:00

On découvre dans ce tome de nouveaux ennemis (encore), de nouveaux combats (encore), de nouveaux détails concernant de nouveaux personnages (encore)... bref, une bonne suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T21:14:15+01:00

Ce tome s’ouvre sur la fin du flash-back consacré à Chocolove, le nouveau venu déjà mis en avant, flash-back qui n’a d’autre but que d’intégrer un personnage qui vient à peine d’arriver après douze volumes de présentation et d’introduction de l’histoire

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-17T18:48:11+02:00

voir anna sur la couverture c'est super se tome est génial

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-10-18T17:56:54+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Bah perso, Maiden je trouve pas qu'elle "gère" dans le bon sens. 11 ans et elle a déjà dépassé le stade de psychopathe en herbe u.u

Commentaire ajouté par takiko 2011-04-22T18:33:08+02:00

Maiden, c'est une sacrée mais avouons le, elle gère quand même xD

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-01-25T21:04:30+01:00

Un très bon tome, encore et encore ! VIVE SHAMAN KING *w* !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le chef des X-laws, elle gère mais elle, elle rigole pas ._. ...

Shaman King Tome 14

• France : 2003-01-25 - Poche (Français)

Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:49:50+02:00
Smog94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T03:03:53+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:43:54+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T12:00:38+02:00
Enaro le place en liste or
2017-05-14T12:04:28+02:00