Shaman King Tome 16

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:51:32+02:00

Ren a quitté le stade, certain de la victoire de Yoh, mais il se retrouve confronté à Hao qui lui propose son amitié. Ren refuse l'offre et l'attaque mais est repoussé.

Peu après sa victoire, Yoh rend visite à Lyserg, mais il se retrouve face aux X-Laws au grand complet et à Maiden qui lui fait une étrange proposition.

Extrait ajouté par queenregina 2018-01-16T10:55:16+01:00

Être triste, être content, avoir confiance en soi ou non. En surmontant ces périodes, on devient plus fort. Et pourtant, on continue à prendre sur soi. Mais je me sens soulagé. J’ai réussi à me surpasser pour vous parler. Je pense que c’est pour cela que l’on a des amis.

Commentaire ajouté par queenregina 2018-01-16T09:02:02+01:00

Un tome très riche en révélations...

Les combats sont ici rapidement survolés, nous retrouvons un groupe des X laws contre Hao en personne. En même temps de longs affrontements prolongeraient trop la saga et lasseraient. Nous avons de nouveaux éléments sur l'over soul d'Hao sur sa forme, et sa cruauté. Sans oublier sa nouvelle réincarnation en ce monde pour le fight.Spoiler(cliquez pour révéler)Il s'agit du frère jumeau de Yoh, les membres du clan n'ont pas réussis tuer le bébé Hao (son esprit a empêcher les humains d'agir). C'est une révélation de taille, on comprend mieux le lien entre eux 2 - même si la ressemblance physique était déjà frappante

De plus les Paches ont encore quelques secrets, notamment sur le Hao d'il y a 500 ans. Bref pas mal de points d'ombre restent à éclaircir. Spoiler(cliquez pour révéler)Silva est un descendant de ce monstre

Un tome avec de nombreux rebondissements très intéressants, en plus on aperçoit Maiden dans les gradins, et Lyserg. Le seul point un peu négatif pour moi : c'est la couverture, je ne suis pas fan de la couleur choisie, le fond noir était mieux. J'ai hâte de lire la suite, une série addictive en fin de compte.

Commentaire ajouté par CindySB 2016-10-09T16:17:07+02:00

Un tome que j'ai moins apprécié que d'autre, l'histoire devient compliquée à suivre

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T01:44:06+02:00

Dommage que le suspense que l'auteur a essayé de créer n'ait pas vraiment fonctionné, parce que ça aurait rendu ce tome encore plus intéressant ! Cependant l'histoire se précise encore, et on scrute chacune des réactions des personnages en ce demandant ce qu'on ferait à leur place...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T21:16:36+01:00

On reste sur un avis plutôt positif de ce tome, et on espère que l’auteur ne perdra pas les rennes de son scénario comme il l’a fait auparavant.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-23T17:11:58+02:00

je suis trop d'accord avec toi Zinthia mais c'était quand même une belle révélation

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-10-19T20:40:40+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)La révélation en soit est pas tellement étonnante (ils se ressemblent beaucoup trop pour que ce soit un hasard).

Par contre, Hao est quand même vachement précoce ! A peine sorti du ventre de sa mère, il retrouve déjà tous ses esprits avec ses plans diaboliques-là !

Commentaire ajouté par takiko 2011-04-22T18:35:56+02:00

Un tome vraiment... Ouah! La révélation qui n'en est plus une pour nous nous laisse tout de même sans voix !

Commentaire ajouté par Lawlende 2011-01-26T00:02:30+01:00

Un autre tome magnifique ! Une serie, qui mérite d'être élevé au rang des meilleurs : D

Shaman King Tome 16

• France : 2003-07-05 - Poche (Français)

Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:50:00+02:00
Smog94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T03:03:56+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:44:07+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T12:00:40+02:00
Enaro le place en liste or
2017-05-14T12:04:28+02:00