Shaman King Tome 20

Description ajoutée par Lawlende 2011-01-21T01:17:30+01:00

Yoh a donc fait connaissance avec celle qui lui est destinée. Anna, une jeune fille, capable de lire les pensées mais aussi de créer de terribles démons issus de ses angoisses. Pourtant Yoh a réussit à amadouer cette jeune fille en apparence froide, prisonnière d'elle-même. Les voilà tous les deux en promenade le soir du jour de l'an, mais cette tranquillité apparente va vite se transformer en cauchemar quand Anna fait apparaître un démon gigantesque que même Matamune le nekomata ne peut vaincre seul...

Extrait ajouté par queenregina 2018-01-22T11:25:59+01:00

Moi aussi, j’avais une personne que je voulais protéger. Mais un jour, je n’ai plus eu confiance en elle. Cela fait 1000 ans que je vis dans le regret. De nombreuses personnes vivent dans le tourment. Celles qui ont été obligées de faire la guerre. Celles qui vivent dans le chagrin. Elles sont nombreuses à vivre dans leur propre univers intérieur. L’origine de ces tourments se trouve dans la perte de confiance en autrui. Le pouvoir de croire, même si l’on a vécu une trahison reste une force qui permet de vivre heureux et sans remords.

Commentaire ajouté par queenregina 2018-01-21T19:11:01+01:00

Un tome riche en sentiments.

Le lecteur découvre comment s'est nouée la relation entre Yoh et Anna. C'est quelque chose de profond, Anna a eu également un passé très douloureux et souffre de son don Spoiler(cliquez pour révéler)lire dans les pensées des gens

J'adore aussi l'histoire avec l'esprit chat il est trop mignon, je me suis attachée à lui.Spoiler(cliquez pour révéler)son sacrifice est touchant, espère que par la suite il va pouvoir ressusciter grâce à son collier

La fin nous replonge dans le présent, les aventures de nos héros vont pouvoir reprendre doucement. Je souhaite voir Yoh réintégrer le fight d'une façon ou d'une autre. J'ai envie de voir la suite des événements.

Ce tome reste passionnant, même si l'histoire principale n'avance pas.

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-12T22:51:30+01:00

Je suis fan de ce tome qui nous apprend comment Anna et Yo se sont connu et ce qui les lie. Et on découvre également un nouveau personnage avec Matamune qui promet d'avoir son importance étant donné son lien avec Hao

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T01:49:59+02:00

Dans ce tome, on en apprend encore un peu plus sur le passé commun d'Anna et Yoh, sur les pouvoirs d'Anna (qui restent quand même très flous), sur Matamune (adorable) et sur Hao, le méchant tellement fascinant...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T21:21:08+01:00

Superbe volume, j'en suis resté bouche bée, c'est dire. On apprend énormément de chose sur Yoh, Anna, Matamune et Hao. La petite escapade vers la passé touche à sa fin avec brio. Bravo Mr Takei et continuez comme ça.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-23T17:16:37+02:00

Matamune me fait pensait à manta je trouve ça trop étrange. La rencontre Yoh Anna est magnifique

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-11-01T13:11:36+01:00

Le passé nous aura au moins appris qu'Anna a toujours eu l'habitude de mettre des baffes à Yoh.

Et maintenant, enfin de retour au présent !

Commentaire ajouté par takiko 2011-04-22T18:40:35+02:00

L'histoire avec Matamune à quelque chose de vraiment triste..

Shaman King Tome 20

• France : 2004-06-19 - Poche (Français)

Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:50:22+02:00
Smog94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T03:04:05+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:44:38+02:00
Iruka l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-26T12:00:46+02:00
Enaro le place en liste or
2017-05-14T12:04:28+02:00