Commentaire ajouté par takiko 2011-04-22T19:06:07+02:00

On arrive à la fin, on retient son souffle devant Hao et Yoh, ils sont terrible tous les deux

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-04-09T12:09:16+02:00

Manga superbe qui a m'a accompagnée pendant de nombreuses années. L'histoire est vraiment addictive, drôle et les personnages sont vraiment géniaux. L'humour est assez présent, ce qui est un plus. Les dessins sont très beaux et s'améliorent au fil des tomes. La fin est un peu précipitée mais heureusement, l'auteur l'a réécrite et la série est actuellement en cours de réédition "Star". J'attends avec impatience la fin de cette réédition pour relire cette petite merveille et enfin découvrir la vraie fin !

Commentaire ajouté par perrier 2011-12-09T19:57:48+01:00

un super bon tome ou on commence a entrevoir la fin de la série qui va malheureusement que en 32 tomes

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-01-02T19:58:42+01:00

La scène du bain était assez déconcertante Spoiler(cliquez pour révéler)avec Hao qui partage ce moment avec les autres comme si c'était normal, mais au final, elle était assez marrante.

J'ai pas trop compris non plus l'histoire avec le père de Manta... et je m'attendais pas non aux évènements qui précède l'affrontement final... En tout cas une chose est sûre. La fin est proche et ça se sent.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-23T17:02:08+02:00

La fin est proche et ça se sent. Il y a que 32 tome je me demande comment la fin va être

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T02:07:54+02:00

Hao se rapproche un peu plus de nos héros, ce qui donne des scènes vraiment bizarres mais assez drôles quand même... Le pauvre a enfin sa couverture, au bout de 30 tomes (le mec est un des deux personnages principaux, quand même).

Commentaire ajouté par CindySB 2017-08-04T11:12:41+02:00

Le rapprochement entre Hao et le groupe me surprend et me laisse pantoise, j'ai vraiment du mal à comprendre sa psychologie

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-09-24T13:58:54+02:00

le début commence bien, l'histoire distrait et on arrive au moment fatidique de l'histoire qui déraille et qui se plante en un 32ème tome vite fait mal fait... l'histoire subitement au 30éme tome et on se retrouve avec un rythme que l'on ne connaissait pas de {Takei}. alors manque de temps ou d'argent je ne sais pas mais au final encore un manga qui ne coincide pas du tout avec le début ou l'atmosphére général..

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-03-22T01:57:30+01:00

Très bonne lecture.

Manga qui se lit vite et très plaisant à lire voir même addictif !