Shaman King Tome 3

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:38:43+02:00

Ryû, le jeune Yakuza, vaincu par Yoh, puis par Ren, est rejeté par Anna qu'il tentait de séduire. Il découvre alors qu'elle est la fiancée de Yoh et commence à se considérer comme minable et à déprimer dans un vieux bowling désaffecté. Il entre alors en contact avec l'esprit de Tokageroh, un voleur qui va le posséder pour se venger d'Amidamaru.

Extrait ajouté par queenregina 2017-12-31T12:11:45+01:00

La haine ne produit que de la haine. Pour un type comme toi plongé dans la détresse, la seule façon de te sauver est d’établir la confiance. C’est pour ça que Yoh t’héberge en lui. En acceptant ce que tu es, Yoh a fait ressurgir ta véritable âme, celle qui permet de croire dans les autres.

Commentaire ajouté par queenregina 2017-12-31T12:09:13+01:00

Encore un très bon tome avec pas mal de rebondissements et d'action.

L'intrigue reste plaisante à lire, le lecteur découvre un peu plus le passé de notre samouraï le fantôme Amidamaru (ses amis, son époque, son sabre, etc). Nous avons un combat assez original, des touches d'humour, et pas mal de sentiments.

Notre héros Yoh nous montre d'autres facettes de sa personnalité et des ses compétences de shaman. Nous découvrons aussi son logement assez atypique (c'est assez cocasse)Spoiler(cliquez pour révéler)il y a des esprits partout même dans les toilettes. Ici l'auteur a voulu mettre en avant Ryu (notre chef des loubard à la recherche de sa best place), il assure dans son genre.

Le tout reste bien ficelé, distrayant et sympathique à lire. La fin laisse présager encore plus d'événements à venir.

Toujours plaisant à lire même si pour l'instant il ne se passe rien d'extraordinaire... mais je pense que ça va changer dans le prochain tome vu la fin de celui-ci !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T01:18:51+02:00

On plonge encore un peu plus profond dans la vie de Yoh, de nouveaux personnages se rajoutent, des alliances de font et se brisent, et la trame principale se met doucement en place... Saupoudrez ça d'humour et vous aurez un bon manga !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T21:01:40+01:00

Dans ce tome l’histoire continue de se mettre en place doucement, et l’auteur prend le temps d’introduire correctement ses personnages avant de se lancer dans une grande trame qui va s’étendre sur plusieurs volumes, et il a bien raison, cela permet aux lecteurs de se plonger un peu plus dans l’univers.

Commentaire ajouté par loana585 2014-01-30T21:37:02+01:00

Un troisième tome sympathique à lire; j'ai beau ne pas avoir lu le tome précédent cela ne m'a pas désavantagé au niveau de la compréhension. Les dessins sont peu être un peu trop "simples" à mon goût mais les concepts sont bien trouvés.

Du suspens vers la fin... Maintenant il me "faut" le tome 4...

Commentaire ajouté par themusik 2013-07-26T18:24:28+02:00

Ce tome est principalement centré sur Ryû.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-27T18:10:48+02:00

une super série je veux lire la suite et un tome super

Commentaire ajouté par trafalgarlaw 2013-02-25T13:15:52+01:00

trop cool shaman king . Perso j'aimerai bien fusionner avec les ésprits...surtout avec Amidamaru !!!

Commentaire ajouté par CindySB 2013-01-29T13:49:00+01:00

Sa doit être super d'être shaman. Je pense que j'aimerai ça ^^

Commentaire ajouté par Raff 2013-01-28T17:10:48+01:00

fusionner avec les esprit des mort ca devrais etre bien parce c'est comme si on avait une deuxiéme force.

Shaman King Tome 3

• France : 2000-10-12 - Poche (Français)

Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:46:36+02:00
Smog94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T03:02:49+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:42:27+02:00