Shaman King Tome 4

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:39:46+02:00

Le Ragô, l'étoile annonçant le début du tournoi des Shaman, est apparu. Mais pour participer, il faut battre un guerrier Pache et recevoir sa cloche de l'Oracle. Yoh se retrouve confronter à Silva, un Pache pouvant contrôler 5 esprit à la fois. Il lui apprendra une autre technique chamanique, mais cela suffira t-il ?

Extrait ajouté par loana585 2014-02-06T22:30:45+01:00

" Je résisterai à ton totem.

- Ah oui ? Tu n'as pas peur de la mort ? Où est la volonté en toi ? Dans le courage ? Dans l'inconscience ?

- Je n'ai pas peur de la mort. Même Amidamaru est déjà mort. Je ne suis pas un inconscient, je préfère être tranquille en mourant plutôt qu'en étant un lâche. Si je devais fuir maintenant... ... Je n'aurais pas la conscience tranquille jusqu'à la fin de mes jours. "

Commentaire ajouté par queenregina 2017-12-31T18:21:07+01:00

Un tome sympathique mais un peu en dessous des précédents.

Le lecteur découvre les organisateurs du combat des shamans les indiens Paches ainsi que de nouvelles techniques de combat.

Il y a toujours de l'humour notamment avec Anna et son côté violent, impulsif, elle apporte pas mal de gags et de piment.Elle a un fort caractère... Spoiler(cliquez pour révéler)j'adore sa jalousie, le costume qu'elle fait porter à Yoh pour son premier combat du tournoi

Les 2 affrontements ici ne sont pas spectaculaires, mais restent agréables à suivre. J'aime bien l'esprit de la nature de Horohoro, il est assez mignon. Par contre les motivations du jeune garçon sont nobles.

Le tout se tient j'espère que dans le prochain numéro les adversaires vont monter d'un cran.

Ce manga est toujours aussi plaisant à lire et le tournoi des shaman débute enfin !

J'ai hâte de lire les tomes suivants !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T01:21:22+02:00

La quête principale s'est mise en place, on entre dans le vif du sujet, des personnages importants apparaissent encore à tous les coins de rue, et nous, pauvres lecteurs, on reste là les yeux grands ouverts, à tous les regarder se battre avec leur fantôme et leur volonté. Classe, non ?

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T21:02:35+01:00

Très bon tome, le début du shaman king est vraiment génial. Vivement que je me procure la suite!

Commentaire ajouté par CindySB 2015-07-02T18:14:07+02:00

Enfin on entre dans le vif du sujet ! Yo subit un test de sélection, le tournoi des shaman débute ! C'est pas trop tôt, 3 tomes pour que le gros de l'histoire commence, c'est assez long

Commentaire ajouté par MayDavis 2014-10-23T23:04:44+02:00

Très rafraîchissant! Avec des personnages si attachants!

Commentaire ajouté par loana585 2014-03-03T20:50:48+01:00

Superbe tome, j'aime bien l'évolution (pour le moins -rapide-) de Yoh.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-22T18:22:36+02:00

beaucoup de suspense dans ce tome mais c'est plutôt je trouve

Commentaire ajouté par trafalgarlaw 2013-02-25T13:13:36+01:00

encore du suspence ... avec tome génial en plus Yoh déchire trop avec sa nouvelle technique !!

Commentaire ajouté par shakespeare 2012-02-22T21:52:54+01:00

J'aime bien ce manga, il est drôle et le dessin est super et l'histoire est très original mais j'ai lu cette saga jusqu'au tome 32 (je me rappelle plus comment il se termine d'ailleurs, ni si cela est le dernier) mais je trouvai que vers la fin la saga trainait en longueurs et je trouvais cela dommage car le concept était bien trouvé.

Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:46:41+02:00
la1234 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-17T18:21:24+01:00
Smog94 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T03:03:03+01:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T14:42:35+02:00