Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:28:20+01:00

«Il y a beaucoup de choses que nous ne soupçonnons pas, que nous ne saurons jamais. Est-ce que l’histoire de cette race de… créatures diaboliques ne vaudrait pas d’être lue ? Des histoires d’autres planètes et d’autres âges et des débuts de l’humanité. Mais je ne crois pas qu’elles aient tenu d’archives. Je ne suppose même pas qu’elles aient un endroit pour les conserver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:27:54+01:00

Ce conflit de ravissement et de répulsion ne dura que l’éclair d’un instant, quand les vers rouges s’enroulèrent autour de lui, et une faiblesse l’envahit, plus profonde à chaque onde d’intense délice. Quelque chose en lui cessa de lutter et il sombra dans de fulgurantes ténèbres où tout était oublié, sauf cette extase dévorante

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:27:51+01:00

Il tomba aussitôt dans un abîme de soumission aveugle, puis l’épouvantable vision que ses yeux voyaient sans voir — le fit sortir des ténèbres attirantes ; la voir dans toute son horreur innommable

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rosara 2014-10-26T18:14:55+01:00

Smith n'avait pas vu son visage, mais c'était une femme, bien faite et en danger. Bien qu'il n'eut pas la réputation d'un homme chevaleresque, quelque chose dans cet abandon à ses pieds, toucha la corde sensible qui vibre en tout Terrien pour l'opprimé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rosara 2014-10-26T18:12:23+01:00

-Shambleau !... Ah ! Shambleau !...

La clameur sauvage de la foule rebondissait de mur en mur dans les rues étroites de Lakkdarol, et le choc de lourdes bottes sur le pavage de lave rougeâtre accompagnait sinistrement ce hurlement croissant :

-Shambleau ! Shambleau !

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:28:13+01:00

— Je suis… réveillé, parvint à articuler pâteusement Smith. Qu’est-ce qui… se passe ? Le bord d’une timbale lui heurta les dents. — Bois ça, idiot ! dit Yarol d’un ton irrité. Smith avala docilement. Le ségir brûla encore sa gorge reconnaissante. Une chaleur se répandit à travers tout son corps, l’éveillant de son engourdissement, l’aidant un peu à chasser l’insurmontable faiblesse qu’il sentait l’envahir. Il resta immobile quelques minutes. La mémoire lui revenait laborieusement sous le fouet du ségir : mémoire d’un cauchemar, terrible et doux, de… — Mon Dieu ! Sursauta Smith, en essayant de s’asseoir

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:28:05+01:00

Néanmoins, il ne perdit pas la tête. Dans un vertige, étreignant son arme dans sa main levée, incroyablement, il traversa la pièce étroite, le visage détourné, cherchant à tâtons l’épaule de Smith. Après quelques hésitations aveugles dans le vide, il la toucha et saisit le cuir gluant, dégoûtant. Au même moment, il sentit quelque chose se nouer doucement autour de sa cheville, une onde de plaisir répugnant passa en lui ; puis un autre anneau, un autre, s’enroulèrent autour de ses jambes

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:27:38+01:00

La porte était fermée à clef, comme la veille, et il en fut réduit à taper doucement du pied dans le panneau du bas, ayant les bras encombrés. Elle ouvrit avec ce silence qui la caractérisait et elle resta à le regarder dans la demi obscurité, tandis qu’il tâtonnait jusqu’à la table avec sa charge. La pièce n’était encore pas éclairée

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:27:31+01:00

Bonjour, dit-il. Je viens d’avoir un diable de rêve… Tu as faim ? Elle secoua la tête silencieusement, et il aurait juré qu’une lueur d’étrange amusement se dissimulait dans ses yeux. Il s’étira et bâilla, chassant temporairement le cauchemar de son esprit. — Qu’est-ce que je vais faire de toi ? S’enquit-il, passant à des soucis plus immédiats. Je m’en irai dans un jour ou deux et je ne peux pas t’emmener, tu sais. D’où es-tu venue d’abord 

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-22T14:27:20+01:00

mais pensé. Il arracha les bras de son cou, la repoussa avec une telle force qu’elle roula à travers la pièce. Smith recula contre la porte, la respiration lourde, la regardant, tandis que la folle révolte s’éteignait lentement en lui. Elle était tombée près de la fenêtre et tandis qu’elle était là, étendue contre le mur, la tête baissée, il vit que son turban avait glissé — ce turban sous lequel il était si sûr qu’il n’y avait pas de cheveux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode