Shameful

Description ajoutée par Floreen 2017-08-09T09:59:11+02:00

Un assistant insoumis,

Un avocat odieux, mais brillant,

Un duo atypique et touchant.

Blogueur de renom, Shay ne pensait pas renouer avec son inspiration en acceptant un poste d'assistant judiciaire. Sa nouvelle muse littéraire ? Son patron, un fascinant avocat dont la réputation n'est plus à faire. Effectivement, Tiger Kinney sort tout droit d'un roman new adult. Beau et joueur, il est aussi le plus grand lecteur de Shay, sauf que celui-ci l'ignore parfaitement.

Une promesse entre un taulard silencieux et un délinquant devenu avocat.

Une énigme que personne n'a jamais réussi à résoudre.

C'est l'histoire d'un avocat, qui en voulant appliquer sa propre justice, va découvrir que la vérité est plus douloureuse que le mensonge.

Extrait ajouté par Deane 2017-10-02T18:42:41+02:00

SHAY et CLARKE :

- Il est gay...

Assise sur mon bureau, Clarke continue à fantasmer sur mon connard de patron, j'ai nommé Tiger Kinney, bâtard dans toute sa splendeur

- Non. Un mec comme lui ne peut pas être gay ! Enfin, regarde-le. Ses tatouages, ses piercings, sa classe...

- Et alors ? Un gay n'est pas forcément habillé en rose et en train de tordre le cul, si c'est ce que tu veux sous-entendre. (je pointe un doigt sur mon torse.) Je ne me fringue pas comme une nana pourtant; je suis aussi gay que tu es conne.

Commentaire ajouté par Deane 2017-09-08T20:39:19+02:00

J'avais abandonné ce livre, je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire... Et puis un jour j'avais plus rien à lire donc je me suis dis "pourquoi pas?"... Et ben je me suis accroché et à un moment j'ai pas pu décrocher. L'histoire met beaucoup trop de temps à ce mettre en place mais la deuxième partie du livre est juste époustouflante!

[spoiler]J'ai pleuré comme un bébé en lisant la lettre que Shay à envoyé à Tiger de prison..

Commentaire ajouté par claire69120 2017-09-02T04:44:44+02:00

J'ai adoré l'histoire, je recommande vivement !

Tous les personnages sont vraiment très bien construits, sont tous importants et pour la plupart très attachants.

Je ne m'attendais pas a un tel scénario !

J'ai vraiment été bluffée, chapeau l'auteur !

Commentaire ajouté par Deane 2017-08-27T18:57:20+02:00

Abandon, chapitre 24 sur 56, page 186 sur 424 et j'ai toujours pas accroché...

Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire ni m'attacher aux personnages, surtout Tiger et Clarke qui me donnent juste envie de leurs mettre des claques...

Tant pis, je réessayerai peut être plus tard mais là c'est impossible.

Commentaire ajouté par DanteSanchez 2017-08-19T18:20:58+02:00

Magnifique. C'est une histoire qui se découvre à chaque page et qui explose lorsqu'on arrive enfin au noeud. Les structures sont lentes à s'installer, mais c'est normal de prendre son temps, de dérouler son tapis. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par 11misscoco 2017-08-10T15:06:35+02:00

Intense

C'est un roman très intense, par ses 2 personnages, et Shay c'est mon coup de coeur...je ne peux pas raconter ce qui se passe, par ce que c'est une histoire qui se lit qui se vit et qu'on ne peux résumer à l'aide de simples mots

C'est vrai qu'il faut être patient, que le livre est long, mais c'est une pépite qui se découvre petit à petit .

Commentaire ajouté par Floreen 2017-08-09T18:54:29+02:00

Abandon.

Arrivé au quart du livre et je n'ai toujours pas réussi à entrer dans le livre ni à m’approprier ou m'attacher aux personnages. C'est rare, mais j'ai arrêter ma lecture. Les joutes verbales entre les différents personnages ne m'amusent pas, et l'intrigue ne semble pas à proprement commencée arrivé à ce stade du roman : je décroche. Tant pis.

"Shameful" est sorti 2017-08-01T00:00:00+02:00
background Layer 1 01 Août

Shameful

• France : 2017-08-01 (Français)

Deane le place en liste or
2017-09-08T20:39:39+02:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T23:28:21+02:00