Shameless, Tome 2 : The Intimacy Experiment

Description ajoutée par CherryReads 2023-03-25T17:29:59+01:00

Naomi et Ethan vont tester les limites de l'amour dans cette romance provocante de l'auteur du premier roman révolutionnaire, La Colocataire.

Naomi Grant a construit sa vie en allant à contre-courant. Après que la start-up sexuellement positive qu'elle a cofondée est devenue une sensation internationale, elle veut étendre sa plateforme éducative à des conférences en direct. Malheureusement, malgré sa longue liste de qualifications, l'enseignement supérieur ne veut pas l'embaucher.

Ethan Cohen a récemment reçu deux distinctions : LA Mag l'a désigné comme l'un des célibataires les plus séduisants de la ville et il est devenu rabbin de sa propre synagogue. Prenant le pari d'attirer plus de milléniaux vers la foi, le conseil d'administration a embauché Ethan en raison de son parcours non traditionnel. Malheureusement, sa synagogue manque de fonds et de fidèles. Le conseil d'administration lui donne trois mois pour redresser la situation, faute de quoi il fermera définitivement les portes de sa synagogue.

Naomi et Ethan s'associent pour animer une série de séminaires sur l'intimité moderne, la solution parfaite à leurs problèmes, jusqu'à ce qu'ils en découvrent un nouveau : leur attirance croissante l'un pour l'autre. Ils ont élaboré le programme de la dernière expérience de l'amour, mais aucun d'entre eux ne s'attendait à ce que ce soit eux qui la mettent à l'épreuve.

One of the best things about love, real love, is that it doesn’t demand perfection. It simply invites us to live up to our potential.