Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Shamii : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Remember, Tome 1 Remember, Tome 1
Alexandra Gonzalez   
Pas convaincue par cette romance.
Déjà l'écriture est lourde, le rythme est parfois très lent, je me suis ennuyée plus d'une fois.
Plus de 100 pages redondantes auraient pu être évitées.
Cela traîne en longueur, on ressasse 100 fois les mêmes choses.
Quant aux personnages, bah, que dire? Une avalanche de sexe pour Reed justifiée par un passé douloureux, mais qui n'a pas eu d'effet sur moi.
C'était une surenchère incessante de trash, d'auto apitoiement, de sexe, violence et de non-sens.
Cara une girouette, larmoyante. Quant à Lucas, un drôle de mélange
Pour l'histoire en elle-même, c'est treeees long à démarrer!
Bien que dés le depart j'aie senti les virages, je les trouve très mal négociés.
J'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois, consternée par les rebondissements prévisibles, cette repentance pénible et la plume !

En bref, une déception, tant dans l'écriture, les personnages que la romance.
À part la dernière page pour le rebondissement, cette lecture était plate, insipide, comptant sur la surenchère de trash pour la faire évoluer et j'en passe
Pas le courage d'entamer le 2...
On est loin de jeu d'acteur nettement meilleur !
Bonne lecture
Clipped Wings, Tome 2.5 : Cracks in the Armor Clipped Wings, Tome 2.5 : Cracks in the Armor
Helena Hunting   
Chris, un tatoueur sexy, tente de gagner le cœur de Sarah, une étudiante diplômée qui s’intéresse peu à lui, dans ce deuxième court-métrage électronique et suite de l’histoire d’amour saisissante de Helena Hunting, Clipped Wings — « tordu, sombre, incroyablement érotique… une histoire d’amour comme aucune autre » (Alice Clayton, auteure du best-seller USA TODAY).

Propriétaire de la boutique de tatouage de Chicago Inked Armor, Chris Zelter est un artiste talentueux qui décore la peau avec des dessins magnifiques. Il a peut-être l’air d’un mauvais garçon typique, mais en dessous, il y a un homme férocement loyal et compliqué. Expulsé à 16 ans, Chris a dû se débrouiller tout seul pendant les 12 dernières années, faisant de son équipe d'Inked Armor sa famille autant qu'ils sont ses associés. Pour lui, c’est suffisant — jusqu’à ce qu’il rencontre Sarah Adamson.

Une étudiante diplômée, serveuse au club de strip-tease, Sarah est habituée aux propositions et aux commentaires grossiers. Ce job est un moyen de parvenir à ses fins — terminer son MBA, rembourser les prêts pour frais de scolarité, et obtenir un bon emploi. Ensuite, elle n’aura plus à compter sur qui que ce soit pour prendre soin d’elle. Alors quand Chris, musclé et tatoué se met à traîner au club, elle repousse ses avances. Au début. Mais Chris n’est pas comme sa clientèle habituelle : malgré son extérieur dur, il est presque… doux.

Parfois, les gens avec les airs les plus durs ont le cœur plus grand.

par Giline
Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer Cocktail, Tome 4: Sensual Player; Lovely Seducer
Alice Clayton   
Une belle histoire entre une femme qui a toujours voulu obéir à sa mère mais cette fois elle écoute son coeur et un homme qui a connu une déception. Tout ceci avec un bel humour et une découverte sur une race de chiens

par chrispaco
La Muse La Muse
Sara Agnès L.   
https://thereadingpassion.wordpress.com/2017/05/29/chronique-sur-la-muse-de-sara-agnes/

C’est la première fois que je découvre l’univers livresque de l’auteure et je dois dire que c’est assez chaud pour se brûler les ailes.

« La Muse » est un manuscrit tout à fait pimenté et brûlant. Si vous aimez la romance érotique, je vous suggère de lire ce roman écrit par une auteure québécoise.

De nombreux thèmes sont abordés dans le roman tel que la rédemption, deuil et enfin l’amour.

Les personnages sont très attachants. Leur parcours de vie ont été difficile à surmonter. Pourtant d’une certaine façon, le destin a décidé de les mettre dans le chemin de l’autre afin que la vérité puisse éclater. Les deux héros sont reliés par un mystère qui peut soit les rapprocher ou les détruire.

Jack Linden est un jeune écrivain de trente-deux ans en deuil. Il a perdu sa femme et son fils dans un accident de voiture. Il sait qu’il aurait dû être dans cette voiture avec sa famille… et pourtant, Jack est bel et bien vivant. En pleine dépression depuis des mois, Jack boit de nombreuses bouteilles d’alcool pour oublier le vide à l’intérieur de lui. Il n’écrit plus depuis la mort de ses proches et pourtant, il n’a pas le choix, le manuscrit doit être bouclé. C’est à ce moment que Lily entre dans sa vie. Pourquoi veut-elle à tout pris que Jack finisse son roman ? L’écrivain se pose plusieurs questions à propos de cette jolie blonde. Malgré cela, Jack va apprendre plus tard que Lily n’est pas tout à fait la femme dont elle prétend être. Quel est le lien entre eux ? Avec l’arrivé de Lily, Jack va retrouver le goût de la vie et se battre à nouveau pour essayer de surmonter cette horrible épreuve.

Lily est une belle femme aux cheveux blonds. C’est une femme mystérieuse qui à décider de mettre la main à la patte pour aider Jack. Elle fera tout ce qui est nécessaire pour qu’il puisse terminer son roman. N’ayant pas eu un passé paisible, Lily essaie de se racheter et de se rendre utile auprès de ce bel écrivain qui l’a fait fondre. Derrière cette facette de soumission et d’obéissance se cache une femme aussi brisée que Jack. Grâce à cet homme, Lily va réapprendre à connaitre son corps, ses limites et qui sait peut-être qu’elle va découvrir la vrai personne qui se cache au fond d’elle-même.

Franchement, j’ai adoré l’histoire du début jusqu’à la fin. Ça été un vrai délice pour mes yeux. Malgré le fait que leur relation soit fondée sur leurs relations sexuelles, on peut percevoir qu’il y a quelque chose qui nait grâce à leur inflammable passion.

Tout au long de l’histoire, le rythme est constant et fluide. C’est un bouquin que le lecteur ou la lectrice prend plaisir à lire. Je me suis plongé dans l’intrigue rapidement et je n’ai eu aucun ennui à lire ce manuscrit.

Le point de vue du roman est constamment concentré sur Jack, mais de temps en temps vers les fins de chapitre, nous pouvons apercevoir des brins de réflexions de la part de Lily et je dois dire que ses pensées sont assez touchantes.

Ça été une belle expérience de découvrir la fine et sensuelle écriture de Sara Agnès L. C’est une histoire parfaitement écrite.

Je remercie Ava des éditions Québec Loisirs pour ce service presse !

#Sara
Hopeless, Tome 2 : Losing Hope Hopeless, Tome 2 : Losing Hope
Colleen Hoover   
Pas vraiment une suite, je dirai plus un complément !!
Le point de vue de Holder, l'explication de ses réactions, ses sentiments, son vécu en bref !!!
Tout aussi magnifique que le premier si ce n'est pas plus (Je craque généralement pour les livres écrits du point de vue du garçon :D)
Les Insoumis, Tome 1 : Les Insoumis Les Insoumis, Tome 1 : Les Insoumis
M. Leighton   
Très belle histoire à la Romeo et Juliette entre Trick, garçon d'écurie (pour faire simple) et Cami, fille d'un riche propriétaire de chevaux qui emploie Trick.
Alors que Cami vient passer l'été au haras de son père, elle rencontre Trick, employé par son père auprès des chevaux. Ils vont rapidement se rapprocher et ça ne plaira pas au père de Cami qui voit à sa fille un grand avenir et bien évidement cet avenir ne peut se faire aux bras d'un pauvre garçon d'écurie...
L'histoire est belle et évolue petit à petit au fil des pages. J'ai beaucoup aimé.
Contrat avec un salaud Contrat avec un salaud
Sara Agnès L.   
Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.
Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

par Csirene
Clipped Wings, Tome 0.5 : Cupcakes and Ink Clipped Wings, Tome 0.5 : Cupcakes and Ink
Helena Hunting   
comment puis-je l'avoir en français?
Mille baisers pour un garçon Mille baisers pour un garçon
Tillie Cole   
Magnifique.
Bouleversant, j'ai une seule chose à dire, sortez une boite de mouchoirs.

par Adèle
Pushing the Limits Pushing the Limits
Brooke Cumberland   
From USA Today Bestselling Author comes a new contemporary (student/teacher) romance standalone...

He’s my art professor.
I’m his student.
With an electric connection and undeniable chemistry, I know it won’t be long until one of us cracks.

When the opportunity arises to pose naked for the entire art class, I can’t help the thrill of knowing he’ll be watching me.
While they all look past me with their eyes narrowed and concentrated, drawing only the lines and angles of my body, he sees right through me down to my vulnerability.
He sees more than just the physical aspects—he sees me.
That’s when I see the struggle in his features as he tries to stay in control.

How do we keep our distance when everything seems to be pulling us together?
What feels so right can only go wrong if we keep pushing the limits.

par Dixie93