Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Shanad
avatar de Shanad
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Petite lectrice assidue de fantasy et de manga !!!
voir plus

Pays, Ville : France, Dieppe
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Shanad est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (15)

Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Aubeimmortelle a écrit :
20-02-2015
Merci beaucoup pour ton conseil :)
J’essaye de me procurer le livre au plus vite et une fois lu je te donnerai mes impressions
hurricane-var a écrit :
12-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Aubeimmortelle a écrit :
02-02-2015
Coucou, excuse moi mais comme on a une grande compatibilité je me demandai si tu n'aurais pas un roman a me conseiller, stp ?
04-11-2014
Moi j'ai un accès restreint à internet (20 sites autorisé) :'( donc je peux pas... La chance ^^ ! SAO (Sword Art Online) c'estun light novel au départ et puis c'est devenu une anime hyper connue, c'est géniale !!! En faite, ça parle d'un mec ("Kirito" de son nom de playeur) qui joue au premier jeu de RPG dans une immersion totale du jeu (faut savoir qu'on est en 2022 !) vidéo, en gros c'est comme si t'étais dans le jeu, pour ça tu doit mettre un casque, le "Nearv Gear". Sauf qu'il se retrouve bloqué dans le jeu, et il ne peut plus en sortir a moins de terminer le jeu (99 boss à battre!) et si tu meure dans le jeu, pareil pour la vraie vie, de même que si quelqu'un t'enlève le casque de force dans la vraie vie... Il va rencontrer une fille, Asuna, et... Hohoho, je dis rien ! Enfin, voilà, le light novel est sortit HIEEER (le jour de la rentrée ='( !) voili voilou ^^ !
MaRie2Go a écrit :
31-10-2014
MaRie2Go a écrit :
25-10-2014
Salut! Bienvenue sur le site! J'ai remarqué que tu avais aimé la série "Chasseuse de vampires" de Nalini Singh. As-tu lu sa série "Psi-Changeling"? Peut-être que la série "Chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost t'intéresserait?
Je te souhaite de faire de belles découvertes :)
Marie
22-10-2014
Mon manga préféré (je n'ai pas lue de manhwa encore, honte à moi !) c'est Blue Exorcist, mais il ne sort qu'un tout petit peu du lot de tout mes mangas préféré, je les adore tous ! Sinon j’attends avec impatience que le light novel de Sword art Online sorte (le 3 novembre) ! Tu connais ? Et toi ?
21-10-2014
Ouaiiiis ! Tu aimes les vocaloids ! IA elle est géniale, mais je préfère Hatsune Miku parce que, ba... C'est la première que j'ai connue, et du coup j'ai l'impression que sa voix c'est la base des Vocaloids (même si c'est pas première, je sais '^^) sinon tu aimes qui d'autre ?
15-10-2014
Bienvenue ^^ !
Alienora a écrit :
13-10-2014
Bonjour !

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon.
Connais-tu le site français "Dark-Hunters Francophone" ?

Nous sommes aussi sur Facebook (visible même sans être inscrit). Nous y partageons tous les messages que Sherrilyn adresse à ses fans, et les dernières nouvelles aussi !

Bonne lecture, et si tu es intéressée, n'hésites pas à nous rejoindre ! Nous avons aussi un forum dédié à cette auteur et ses livres.
Didie6 a écrit :
10-10-2014