Shangri-La Frontier, Tome 4

Description ajoutée par Nepenthes 2022-05-13T08:25:32+02:00

Un héros de l’ère des Dieux doit trouver le repos. Le combat contre l’un des Sept Suprêmes, Wezaemon le gardien du tombeau, arrive à son paroxysme ! Alors que Sunraku, équipé de sa nouvelle arme, donne son maximum, son adversaire entré en phase trois dévoile, au prix de son corps, sa véritable puissance. Le héros invaincu représente une dernière épreuve pour les pionniers !

Extrait ajouté par cle-jan 2022-10-25T01:11:04+02:00

-Elle est transparente ! (emul)

-Ooh, c'est un bug ? (Sankaru)

- Direct. L'autre ! Tu pense pas d'abord à un effet voulu ?! (Kattsuo)

Commentaire ajouté par Gaef 2023-04-01T12:23:27+02:00

Toujours aussi prenant et addictif ! J'étais vraiment à fond dans le combat, comme si je jouais moi-même au jeu ! Bref, je file lire la suite !

Commentaire ajouté par Mava-chan 2022-11-24T21:56:18+01:00

Un tome centré sur le combat "impossible" contre Wazaemon, de fait, beaucoup beaucoup d'action. Une quantité substantielle de consommables et d'objets uniques auront été sacrifiés - que de bons souvenirs tout cela m'aura évoqués...

Et comme si l'adrénaline ne suffisait pas, nous en apprenons plus sur la famille - décidément très excentrique - de Sunraku histoire de rajouter un peu de dopamine.

En tout les cas, je suis curieuse de découvrir quel est le réel impact de la VR dans cette société...

Commentaire ajouté par ophjus 2022-09-03T20:21:52+02:00

Un très bon tome avec des combats de qualité et plusieurs personnages qui agissent de paire. Curieuse d'achever le combat en cours.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-05-11T16:38:49+02:00

Comme prévu dans le précédent, notre trio se retrouve pour se lancer dans la quête de Setsuna. Les premières pages ne sont pas des plus passionnantes, puisque ce sont des petites histoires dans Beurk notamment, le jeu aux bugs. Mais j'ai préféré la seconde partie où les personnages de lancent dans le combat contre Wezaemon, qui est dynamique, immersif et qui a tout d'un grand boss de jeu vidéo !

shana l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T18:26:55+02:00
Lena96 le place en liste or