Shanna

Description ajoutée par Ju_Books 2019-12-08T19:33:03+01:00

La jeune et belle Shanna ne veut pas d’un mari imposé par son père. La solution ? Épouser Ruark Beauchamp, condamné à mort qui croupit dans la prison de Newgate. Un mariage blanc qui fera d’elle une jeune veuve libre de son destin. En se rendant sur l’île que possède son père dans les Caraïbes, elle a la désagréable surprise d’y retrouver son époux, bien vivant et réclamant son dû ! Vendu comme esclave, il a échappé au bourreau et travaille à la plantation. La jeune femme engage alors une lutte acharnée contre les sentiments naissant qu’elle éprouve bien malgré elle pour le bel esclave…

Extrait ajouté par ninegar 2014-07-23T12:05:15+02:00

- Rustre! Vipère! Prétentieux! s'exclama-t-elle enfin.

Elle brandit l'éponge pour la lui lancer.

- Ah! fit-il. Attention, Shanna. Hergus ne serait pas contente si vous abîmiez votre chambre.

Elle renonça à son projectile.

Il s'était mis à tirer doucement la serviette. Elle tenta de la retenir, lâcha prise et fut réduite à se couvrir la poitrine de ses deux mains. il se leva alors de sa chaise et vint vers elle. Ses yeux brûlaient comme des charbons ardents. Il avait l'air d'un sauvage à demi nu. On n'entendait plus dans la pièce que le tic-tac de la pendule. Il s'inclina, s'accouda au bord de la baignoire. Il chuchota :

- Suis-je condamné à toujours vous conquérir, Shanna, comme si vous étiez une vierge farouche ? Devrais-je toujours détruire pierre par pierre votre forteresse, jusqu'à ce que vous consentiez à l'inévitable ?

Ses doigts s'insinuaient entes ses seins, remontaient sur ses épaules, s'attardaient à sa gorge svelte et blanche. Elle s'alanguit, entrouvrit les lèvres. Il trempa alors un doigt dans l'eau et déposa une grosse goutte au bout du nez, puis il se redressa et se mit à rire devant son air décontenancé.

- Vous êtes un rustre, Ruark Beauchamp!

- Oui, mon amour, un rustre.

- Un dragon!

- Oui, mon amour, un dragon!

Elle eut un délicieux sourire.

- Moi, je suis une sorcière.

- Un de ces jours, je vous arracherai le cœur.

- Vous l'avez déjà fait, mon amour... Allons, sorcière, sortez de votre marmite et séchez-vous.

C'est le tout 1er livre "roman à l'eau de rose" que j'ai lu. Je devais avoir 17 ou 18 ans. Depuis j'ai du le lire 10 fois !

L'auteur arrive à nous emmener dans l'univers de ces personnages, à ressentir leur sensualité, leur désir... et on a hâte de tourner la page ! L'hitoire est très agréable à lire.

Franchement je le conseille à toutes celles qui ont envie de rêver...

Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2020-02-16T18:45:18+01:00

Notre héroïne est de celle que l'on ne peut pas détester et malgré ces très nombreux défauts, vous allez vous passionner pour son histoire.

Pour contrecarrer les plans de son papa qui menace de la marier à un "bon titre", elle décide d'épouser un condamné à mort quelques heures avant son exécution, elle passe un pacte avec son époux, pacte qu’elle ne respectera pas bien qu'elle tentera d’alléger sa mauvaise conscience ... et drôle de hasard, elle retrouvera son "époux de papier" plusieurs mois plus tard travaillant en tant qu'esclave sur la plantation de son papa ...

Ruark, notre héros est tout sauf un homme faible. Et étonnement, loin de vouloir se venger de sa perfide épouse, il commence alors une drôle de cour qui va le mener droit au cœur de notre belle Shanna !

Dialogues comique et scènes charnelles romantiques sont au rendez-vous !

Et en parallèle, le voile se lève sur sa mystérieuse condamnation à mort pour le meurtre d'une jeune demoiselle enceinte dans une taverne ...

De l'action, des rebondissements, un héros protecteur, fort et tout de même un brin arrogant qui entretient savamment le mystère et ses secrets pour mieux conquérir le cœur de sa belle tout en retrouvant son honneur, voilà ce que vous réserve le très beau "Shanna" !

Je ne peux que vous conseiller de lire et de savourer ce roman !

Passionnant, captivant, original et très avant-gardiste (à l'époque de sa parution première ;) !), vous retrouverez dans le style d’écriture de Kathleen E.Woodiwiss des personnages hauts en couleurs et des héroïnes intrépides, des hommes arrogants et souvent dominateurs mais qui savent se faire aimer et nous faire rêver !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-02-01T19:08:10+01:00

Un vrai bijoux. J’ai tout simplement adoré. L’histoire est géniale. Pleine d’aventures et d’amour. Un vrai régal à lire. En même temps je suis toujours captivé par les livres de cette auteure.

Commentaire ajouté par Moun-1 2020-01-28T00:51:23+01:00

Une histoire agréable qui se laisse lire il est vrai que j'ai était gêné pas ses longueurs

Shanna est souvent énervante et superficielle quand à Ruark c'est bien le personnage que j'ai le plus apprécié dans l'histoire la fin est pas mal non plus on ne s'attendait pas à ces Révélations

Commentaire ajouté par Eblizir 2019-08-01T19:24:48+02:00

Je n'ai pas réussi à terminer ma lecture. C'est long, très long et malheureusement je m'ennuyais. J'ai aimé le style d'écriture de l'auteur et on est facilement plongé dans l'époque. Les personnages en revanche sont exaspérants. Ruark est un amour mais justement bien trop amoureux pour ouvrir les yeux sur la personnalité de l'héroine qui aurai mérité d'être remise à sa place plus d'une fois. Shanna m'a exaspéré et j'ai fini par la détester. Je la trouve terriblement égoïste sans compter qu'elle reproche à Ruark de n'être pas mort.. oui mais en fait non quoi ! Elle a pris la décision de se marier avec lui mais une fois qu'elle se retrouve chez elle bloquée avec un mari tout d'un coup tout est la faute de Ruark. Concernant les scènes de sexe je suis assez sceptique sur la notion de consentement concernant leur première fois, elle lui exprime clairement son refus à plusieurs reprises, sans qu'il prenne cela en compte, avant de finalement céder..

Commentaire ajouté par khristyne 2019-06-08T11:33:44+02:00

long et héroïne que l'on a envie de secouer.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-07-01T18:46:33+02:00

très bon livre !

Shanna est un peu énervante. Elle trouve par hasard un mec intelligent, bosseur, gentil, inscrit, volontaire, généreux beau mec et j'en passe mais non, ça ne lui plait pas ! Il lui faut un titre... ben laisse le au autre si t'en veux pas :p sinon, beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas. On voyage dans les caraïbes et c'est vraiment plaisant !

Commentaire ajouté par sayonara 2018-02-13T20:39:53+01:00

ABSOLUMENT SUBLIME !

Cette histoire semble très réel par son écriture plus fidèle à l'époque que les autres livres du même genre qui,je m'en rend compte maintenant,avaient le langage simplifiés.La romance prend son temps ce que j'aime beaucoup,et c'est ici Ruark qui tombe follement amoureux de Shanna en premier.Je l'ai trouvée vraiment adorable,il est l'un des rares persos masculins que j'ai pu voir à clairement et sincèrement afficher son amour pour sa belle depuis le début.Il est fou de Shanna et même si elle essai de l’éloigner,il revient doucement mais fermement vers elle.Celle ci est incontestablement mon personnage préférée. Elle est courageuse,sait ce qu'elle veux,ne se laisse pas faire.J'apprécie le fait qu'elle ne soit pas tombée idiotement amoureuse de lui juste parce qu'il l'a désire mais qu'elle ait prit le temps de le connaitre.Il était amusant de voir ses caprices,je pense qu'elle n'était pas vraiment égoïste mais juste si habituée à se faire courtiser par des hommes qui ne sont pas sincères qu'elle s'est habituée à recevoir des compliments et a développé des ruses à leurs encontre pour les éloigner d'elle.J'ai d'ailleurs trouvés que ses "trahisons" ont permis de se rendre profondément compte de l'amour que Ruark éprouvait pour elle et l'ont aidé à se démarquer des autres prétendants de Shanna. J’ai vraiment eu l'impression de suivre une romance en temps réelle,rien ne s'est passé trop vite ou trop lentement.Une magnifique romance pour moi.

Commentaire ajouté par algerienne33 2017-12-20T15:59:15+01:00

Shanna croit pouvoir déjouer les plans de mariage de son père.

Il n'est pas question qu'on lui impose un mariage et encore moins un époux qu'elle n'aura pas choisi. Pour contrecarrer les projets paternels, elle décide de se marier avec un prisonnier du nom de Ruark. Un fois le certificat de mariage obtenu et débarrassée de son "mari" qui de de toute façon est condamné à mort, elle pourra retourner sur l'île paternelle avec l'image de la veuve éplorée et le tour est joué. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le mariage sera consommé et que son mari va la suivre sur son île. Ruark n'a pas l'intention de se faire oublier. Et elle a beau combattre ses sentiments, elle finira par succomber à l'amour pour son beau Ruark. C'est une histoire d'amour pleine de rebondissements et on ne s'ennuie pas une seconde! Superbe.

Commentaire ajouté par algerienne33 2017-12-20T15:07:24+01:00

lu et relu.Il fait partie de mes mes favoris.

Commentaire ajouté par choune972 2017-11-27T23:39:39+01:00

Très bon livre .

Pautre shanna elle a crue être sauver

Shanna

• France : 2009-10-21 - Poche (Français)

Natflo l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T14:13:44+02:00