Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-02-14T19:25:51+01:00

Il sort de la poche de son jean un étui qu’il me tend et qu’il me demande d’ouvrir. J’en dégage un porte-clés avec une toute petite boussole en laiton vieilli. Il pose sa main sur la mienne, en piégeant l’objet entre nos doigts et il me déclare :

— Avec elle, tu retrouveras toujours ta route vers moi, Claire. Tu ne me perdras jamais, même si nous sommes séparés.

Je fonds, et une larme roule sur ma joue. Il la sèche d’un baiser, et mes lèvres trouvent les siennes. Ma langue s’enroule autour de sa langue, ses mains prennent mon visage afin que ma bouche se presse encore plus fort, pour que mon corps se plaque contre le sien. Mon cœur palpite de notre proximité et s’en réjouit. Nous tournons lentement, avec sensualité, à travers le salon, dans une danse silencieuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2019-01-28T14:19:39+01:00

Quand on trouve son âme sœur, on ne la laisse pas filer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MonBoudoirLivresque 2018-03-15T18:15:56+01:00

"Il sort de la poche de son jean un étui qu’il me tend et qu’il me demande d’ouvrir. J’en dégage un porte-clés avec une toute petite boussole en laiton vieilli. Il pose sa main sur la mienne, en piégeant l’objet entre nos doigts et il me déclare :

— Avec elle, tu retrouveras toujours ta route vers moi, Claire. Tu ne me perdras jamais, même si nous sommes séparés."

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-02-14T19:25:34+01:00

— Je pars assez tôt demain matin, dit Chase. Tu peux me repasser quelques chemises, et on peut baiser avant vingt et une heures, s’il te plaît ? Cela m’arrangerait de ne pas m’endormir trop tard.

Ben voyons ! Passez votre commande au sexe-drive, vous serez livré à l’heure de votre convenance ! Quel con ! Je ne vais pas lui refuser, s’il s’écrase pendant son vol, j’aurais la conscience tranquille, je ne regretterai pas de ne pas avoir accompli mon devoir conjugal. Zéro plaisir, c’est vrai, mais je n’aurais aucun reproche à me faire de ce côté-là.

Je lui repasse ses chemises, il prépare ses valises, on mange, on baise, et il s’endort comme il avait prévu. Je regarde l’horloge, il est 20h30, nous avons respecté son planning.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-02-14T19:25:17+01:00

J’ai beaucoup de chance qu’un bel homme comme Chase ait posé les yeux sur moi, et je devrais me contenter de ça, et ne rien attendre de plus. Je reviens dans la chambre, après un passage par la salle de bains. Chase dort. Je me glisse à ses côtés, et je pose ma tête sur son épaule. J’essaie de me vider l’esprit, d’oublier ce qu’Andy m’a dit, mais je n’arrête pas de penser à la musique.

Elle m’aide à m’endormir. Après une nuit merdique, le réveil sonne. J’ouvre les yeux difficilement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-02-14T19:25:00+01:00

C’est troublant et terrifiant à la fois. Il dit ce que j’ai envie d’entendre, même moi parfois j’en ai des frissons à l’écouter parler, tellement il a l’air « sain d’esprit ». Pourtant c’est le diable en personne. Il est persuadé qu’il sortira d’ici...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode