Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sharakhaï, Tome 0.5 : Of Sand and Malice Made



Description ajoutée par Gkone 2016-05-13T19:11:27+02:00

Résumé

Çeda, the heroine of the widely anticipated, just-released novel Twelve Kings in Sharakhai, is the youngest pit fighter in the history of the great desert city of Sharakhai. In this prequel, she has already made her name in the arena as the fearsome, undefeated White Wolf; none but her closest friends and allies know her true identity.

But this all changes when she crosses the path of Rümayesh, an ehrekh, a sadistic creature forged long ago by the god of chaos. The ehrekh are usually desert dwellers, but this one lurks in the dark corners of Sharakhai, toying with and preying on humans. As Rümayesh works to unmask the White Wolf and claim Çeda for her own, Çeda’s struggle becomes a battle for her very soul.

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2018/04/sharakhai-book-05-of-sand-and-malice.html

Cette novella préquelle à la série Sharakhaï était vraiment très sympa et nous dévoile une partie de la mythologie qui nous était inconnue. J'ai vraiment passé un très bon moment et ça me redonne vraiment envie de continuer la série principale.

Comme dans la série principale nous suivons Çeda, ainsi que quelques apparitions de son meilleur ami Emre. Concernant la situation de départ : Çeda est une adolescente, elle commence tout juste à se battre dans l'arène ou elle est en train de se fait un nom et elle fait toujours des courses pour gagner sa vie en dehors.

L'une de ces courses va avoir des répercutions inattendues.

En effet on lui rapporte que le produit qu'elle a délivré a été empoisonné et aurait pu tuer le client. A partir de ce moment la, Çeda ne le sais pas mais elle a mit le pied dans un engrenage qui va l'embourber dans une montagne d'ennuis sous la forme d'un Ehrekh, un démon mythologique qui va commencer à s’intéresser à elle et à son passé et qui ne connait pas le mot "non".

Le récit est raconté sous la forme de 3 histoires à la suite, liées bien entendu par l'histoire commune. En fait on est simplement dans une histoire qui se déroule en trois phases, chacune étant raconté comme si elle était indépendante.

En dehors de quelques sous entendus concernant le passé de Çeda et les secrets qu'elle cache, il n'y a pas de lien entre cette histoire et celle de la série principale. Ce qui fait que ce livre peut très bien être lu en premier ou même indépendamment.

En plus elle a suffisamment de background en elle même pour ne pas avoir besoin de la série principale pour marcher, ce qui est un très bon point.

Franchement j'ai adoré cette histoire. Le monde et la ville de Sharakhaï sont tellement vivant qu'on imagine vraiment les odeurs, les couleurs ou les bruits. L'auteur a su créer en quelques pages un univers qui donne envie, qui nous plonge avec délice dans cette ville mythique.

En plus de ça le mystère de l'histoire rajoute une couche pour donner une atmosphère unique à ce récit.

C'était intéressant de voir Çeda en adolescente, finalement elle a peu changé en dehors du fait qu'elle a une certaines naïveté ici qu'elle n'a plus ensuite. Elle n'a pas l'intention de s'insérer dans les histoires des autres, ce qui est compréhensible dans ce monde ou déjà survivre quand on est une orpheline est difficile. Mais pourtant elle n'hésite pas à se battre pour sauver ceux qui ont été mis en danger à cause d'elle.

Moi qui normalement est moins fan des histoires courtes, j'avoue que celle ci a parfaitement fonctionné. J'en suis ressortie avec un sentiment d'émerveillement qui m'a fait vraiment plaisir. J'aimerais vraiment lire des histoires courtes aussi bonnes plus souvent.

En fait elle m'a vraiment remotivée à continuer la série dont le tome 2 traîne dans ma bibliothèque depuis sa sortie. Je pense que je vais même relire le premier avant parce que cette histoire ci m'a rappelée que je ne me souvenais plus grand chose de la mythologie du monde.

17/20

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Activité récente

Titres alternatifs

  • Of Sand and Malice Made (The Song of the Shattered Sands 0.5) - Anglais

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode