Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lyanaa 2018-08-03T10:01:29+02:00

Il ne répondit pas. Il ne la regardait plus. Il regardait derrière elle. Çeda fronça les sourcils et il haussa le menton pour lui dire de se tourner. Çeda obéit et aperçut un loup au sommet de la berge. L’animal approcha, s’arrêta à leur hauteur et baissa la tête pour les regarder. C’était à peine plus qu’un louveteau, et par la bonne fortune de Rhia, il était blanc! Son museau était gris, certes, et des touffes de poils sombres parsemaient son cou, mais le reste était d’une blancheur immaculée. Çeda n’avait jamais vu ou entendu parler d’une telle créature. Emre ramassa une pierre pour la jeter sur l’animal, et elle lui saisit le poignet.

- Non!

- Ce n’est qu’une bête galeuse, dit le garçon.

- Il est magnifique.

Elle ouvrit son sac et en tira un morceau de viande fumée volé dans le cellier de Dardzada.

- Tu ne vas quand même pas lui donner à manger?

- Et pourquoi pas?

Elle jeta le bout de viande vers l’animal. Un autre loup apparut à côté du premier. Un loup normal, fauve avec un museau et une crinière noirs.

Et puis un troisième, et un quatrième… En quelques instants, une meute de huit individus se rassembla sur la berge. C’étaient des animaux adultes aussi grands que Çeda.

Celle-ci avait beaucoup d’admiration pour ces créatures magnifiques, mais ses mains et ses jambes se mirent à trembler, ses dents à claquer. Cette réaction l’étonna, car elle n’avait pas peur – enfin, pas trop. Elle était subjuguée. Deux jeunes apparurent. Ils étaient aussi grands que le loup blanc dont la tête devait arriver à la taille de Çeda. Emre glissa une main vers son couteau.

- N’essaie même pas, siffla la jeune fille. Ce sont des animaux très intelligents.

L’un des loups semblait vouloir descendre au bord du fleuve. Il allait et venait le long de la berge en observant les cailloux qui se trouvaient en contrebas. Sa tête pointait en avant quand il déglutissait. Ses camarades scrutèrent les deux humains et se hérissèrent sous la tension.

Le loup blanc, lui, ne prêtait aucune attention aux adolescents. Il mordilla la patte d’un adulte avec un peu trop d’enthousiasme, car sa victime se retourna d’un bond et lui mordit le museau. Le petit loup s’enfuit en courant et l’adulte laissa échapper un jappement meurtri avant de s’élancer à sa poursuite. Le reste de la meute lui emboîta le pas, à l’exception de l’animal qui allait et venait le long de la berge. Le dernier loup – qui était zébré de cicatrices noires – baissa la tête et gronda en montrant ses crocs pendant quelques instants, puis il rejoignit ses camarades en courant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode