Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sharos : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Le Trône de fer, Intégrale 1 Le Trône de fer, Intégrale 1
George R. R. Martin   
Que dire ? Difficile de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti à la lecture de ce premier tome... impossible presque.

A Game of Thrones est peut-être l'un des livres qui m'a le plus marquée, dans ses personnages si tangibles, ses situations si retorses, ses paysages si rudes... C'est une de ces lectures dont on ne sort pas indemne, et je sais que désormais A Song of Ice and Fire ne me quittera plus.

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir commencé en hiver... Winter is coming.

par Funambule
Outcast, tome 1 : Possession Outcast, tome 1 : Possession
Paul Azaceta    Robert Kirkman   
Publié chez Delcourt en France, et Image Comics aux USA.
Robert Kirkman au scénario ( le papa de Walking Dead )
et Paul Azaceta au dessin.
Synopsis : Kyle Barnes est touché par une malédiction, il est persuadé d'être possédé et celle-ci n'épargne pas ses proches. Depuis l'enfance il est confronté à toutes sortes de démons, prenant possession des gens autour de lui, Voulant chercher des réponses à sa malédiction, il cherche à tout pris à s'en débarrasser, Mais il est loin de se douter de se qu'il se trame derrière tout ça.
Avis personnel : J'ai trouvé ce premier tome vraiment prenant, et avec un potentiel qui annonce que du bon pour la suite ! Kirkman à toujours eu cet imaginaire qui lui est propre et qui lui permet de pondre des histoires hors du commun, avec cette nouvelle série axée horreur j'avais peur de tomber dans un pastiche de Walking Dead, mais ce n'est pas du tout le cas, on rentre facilement dans l'histoire, et les dessins accompagnent parfaitement l'ambiance qu'à voulu crée l'auteur. De plus le tome est sorti peu de temps après la sortie VO, que demander de plus ?

par gwegs
Outcast, tome 2 : Souffrance Outcast, tome 2 : Souffrance
Robert Kirkman    Paul Azaceta   
Un comics horrifique que j'apprécie particulièrement, dans la lignée de " Walking Dead " ( série qu'il faut que je lise d'ailleurs ) car c'est du même auteur. Le style de dessin est très intéressant et l'intrigue est passionnante. Je conseille ce comics aux fans de " Walking Dead " et également à ceux qui aime avoir peur car lire cette BD le soir n'est pas très rassurant. J'espère qu'il y aura un tome 3 mais j'imagine que oui car l'intrigue de l'histoire n'est pas fini !
Outcast, tome 3 : Une petite lumière Outcast, tome 3 : Une petite lumière
Robert Kirkman    Paul Azaceta   
Excellente série, les personnages et l'histoire sont en place... Dans ce tome, on comprend pas mal de chose... Le suspense est très oppressant... Vivement la suite...
Outcast, tome 4 : Sous l'aile du Diable Outcast, tome 4 : Sous l'aile du Diable
Robert Kirkman    Paul Azaceta   
La formidable série d’horreur de Robert Kirkman, le créateur de Walking Dead, et de Paul Azaceta se poursuit alors que la deuxième saison de la série TV éponyme est en préparation.

Kyle Barnes subit les contrecoups des secrets le concernant lui, ses proches, et son passé… En revanche, Kyle et Sydney ont une conversation décisive où des réponses sont apportées… Une conversation qui va TOUT changer. Et en réalité, Kyle n’a jamais été autant en danger que maintenant… Parviendra-t-il à échapper à ce qu’il vit comme une malédiction depuis des années ?

(Source : Delcourt)

par x-Key
Outcast, tome 5 : Une nouvelle voie Outcast, tome 5 : Une nouvelle voie
Robert Kirkman   
Un tournant majeur attend les protagonistes de la série avec ce 5e tome ! De nouveaux personnages font leur apparition, alors que Kyle Barnes doit faire face à une menace à laquelle il nétait absolument pas préparé. Il va devoir saguerrir afin de faire face au combat qui lattend. Le mal qui lentoure devient plus puissant, obligeant le Révérend Anderson à rechercher dautres alliés que Kyle.

par Dita1979
Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale Walking Dead, Tome 21 : Guerre totale
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Beaucoup d'action une fois de plus, mais plus assez de scènes choc à mon goût. Le thème commence à se répéter : "suivons Rick Grimes jusqu'à la mort !". Durant tout le tome on est passionné, mais vivement la nouveauté !

par T'ek
Walking Dead, Tome 20 : Sur le sentier de la guerre Walking Dead, Tome 20 : Sur le sentier de la guerre
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
très bon tome malheureusement je commence a me lasser.
la guerre entre les humains me fatigue, ou est passé les bon vieux zombies et la survie qui va avec, bref déçue.
j'espère qu'un jour nous découvriront comment l'invasion a commencé.
bilan mitigé, j'espère que les prochains tomes me réconciliera avec cette BD
Walking Dead, Tome 19 : Ézéchiel Walking Dead, Tome 19 : Ézéchiel
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
Je découvre ce 19ème tome après avoir laissé passé un peu de temps (j'avais lu les 18 d'une seule traite...). C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages, même si plusieurs mois ce sont écoulés depuis ma dernière lecture, je n'ai rien oublié de ce qui s'est passé et de qui sont les personnages. Cette histoire est marquante. J'ai toujours aussi peur pour mes personnages préférés étant donné que les tomes précédents nous ont appris que personne n'était à l'abri... Et la relation de Negan avec Lucille, on en parle ? Ça amène un peu d’excentricité en tout cas.

par kakine16
Walking Dead, Tome 18 : Lucille... Walking Dead, Tome 18 : Lucille...
Charlie Adlard    Robert Kirkman   
un tome un peu décevant
malgrès [spoiler]le fait que nous découvrons l'endroit ou vit negan et la fait qui nous permet d'entrevoir le prochain tome[/spoiler] je trouve que l'histoire s’essouffle un peu
pour ma part j'aimerais bien des détails concernant la contamination je ne sais pas si l'auteur a oublié ce détail mais a un moment on pensé en découvrir un peu plus!
le départ de certains personnages récurrents et attachants [spoiler] entre autre glenn[/spoiler] ne me motive plus trop dans cette lecture!
en espérant que le prochain tome sera plus passionnant!