Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 941

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il y eut un léger coup donné à la porte de la chambre. Sam et Declan se regardèrent.

— As-tu fermé la porte ? articula silencieusement Sam.

Declan étrécit les yeux et hocha la tête. Ils avaient tous les deux intérêt à être discrets. Le coup suivant fut plus fort.

— Decky, tu es là ? J’ai du champagne… allez, ouvre la porte. 

Clara Bingham avait du mal à articuler. Sam dut enfouir son visage dans un coussin pour étouffer son rire. Declan lui donna une petite tape sur la cuisse.

Ce n’était pas drôle – cette femme était littéralement en train de le harceler !

Declan se pencha en avant, enleva le coussin du visage de Sam, et dit : 

— Tu préfères une partie à trois ?  Il fit un grand sourire en voyant l’expression de dégoût que lui renvoya Sam.

Afficher en entier

— Fais-le partir, la chambre sent… l’odeur de mecs qui ont baisé, lui dit Declan en aparté.

Sam ricana, roula hors du lit, et partit sur la pointe des pieds, ramassant les quelques affaires qu’il avait éparpillées. Il ouvrit la porte secrète, jeta un dernier regard en arrière et adressa un sourire vorace à l’homme qu’il avait fait céder la nuit précédente. Declan ouvrit grand les yeux du plaisir de voir le corps nu de Sam, puis ce dernier disparut.

Afficher en entier

Sam pouvait sentir la preuve du désir intense de Declan contre son ventre. Il laissa quelques instants à Declan pour retrouver son esprit embrouillé, puis leva ses mains et prit doucement en coupe le visage de Declan. Ce nouveau contact de leurs peaux provoqua chez Declan un soupir rauque de défaite. Sam releva alors le visage de Declan, et leurs yeux se croisèrent à nouveau.

— As-tu déjà été avec un homme avant ? demanda Sam avec le plus grand sérieux.

Declan prit un instant avant de répondre

— Je n’ai même jamais été attiré par un homme avant… toi.

Afficher en entier

Declan resta le dos à la salle de bain. Mortifié, il jeta le masturbateur au travers la pièce de rage. Il pouvait entendre Sam dans le couloir, son rire espiègle résonnant dans le couloir. Comment Declan allait-il survivre à cela ? Sam allait-il se servir de ceci comme d’un moyen de le charrier pendant toute la semaine ? Il se passa les mains sur le visage en signe d’exaspération.

Bon Dieu, c’est vraiment ce dont j’ai besoin, un gay et drôle qui aime les caleçons comiques. Declan se laissa glisser le long de la porte et s’assit. Comme le reste de sa vie, cette semaine allait être un désastre…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode