She-Wolf, Tome 1

Description ajoutée par MisterMistake 2019-03-14T08:31:01+01:00

Madelyne Carson vit dans une meute de lycanthropes, sous le joug de la domination masculine. Que peut-elle faire, elle, cette femme considérée comme une moins que rien par les hommes ?

Déterminée à ne pas se laisser abattre, Madelyne garde la tête haute, fière d’être une louve. Elle désire changer le monde surnaturel en s’ouvrant à la diversité. Vampires, sorcières ou encore métamorphes, créer sa propre meute est un projet qui lui tient à cœur.

Au milieu de cet univers misogyne et impitoyable, Madelyne parviendra-t-elle à se libérer de ses entraves et à devenir la louve alpha accomplie dont elle rêve ?

Et cet homme mystérieux qui semble la poursuivre, sera-t-il un ennemi ou un ami ? Sera-t-il la personne qui changera définitivement sa vie ?

Extrait ajouté par mimiwolf 2019-02-14T20:50:42+01:00

— Je crois que c’est le moment d’éclaircir quelques points, murmura-t-il en me caressant la joue. Je ne regrette rien. Je ne regrette pas d’être tombé sur toi, de t’avoir rencontrée, de t’avoir ramenée tes amis, même Milo, et de t’aimer. Il n’existe pas sur cette planète et dans tout l’univers, de femme plus merveilleuse que toi, de louve plus forte que toi, d’amie plus marrante et compréhensive que toi, d’amante plus charmante que toi. Tu es tout, Mad’. Tu es ma vie. Et si je t’entends dire une seule fois qu’avoir une âme-sœur telle que toi est un malheur, je te mords. Tu es mon plus grand bonheur, Mad’.

Commentaire ajouté par takiko 2019-09-24T10:59:39+02:00

Pas mal de maladresses dans ce premier tome et on sent malheureusement la prégnance d'une plume wattpad sans autres correstions que celles de l'auteure. Je ne vais pas parler de la couverture qui est vraiment, hum, une raison de ne pas acheter le livre : certes nous sommes dans de l'auto-édition, mais maintenant il y a des supers graphistes qui vous règlent ça et sur Wattpad, il y en a à la pelle en plus ! Mais bref, pour moi j'ai trouvé cette histoire très fade, trop peu travaillée ; elle mériterait d'être revue sur certains aspects...

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2019-07-03T21:24:43+02:00

du suspense du début a la fin. même si j ai eu un peu de mal au début a rentrer dans l' histoire. mais après j arrivais plus a en sortit

Commentaire ajouté par PowerOfWords 2019-05-13T17:54:43+02:00

Un premier tome fort sympathique. Malgré quelques maladresses et un petit manque d'action à mon gout, l'histoire de Maddie est prenante. On a envie de savoir ce qui va se passer, et surtout qui est ce mystérieux loup... Je suis d'ailleurs sous le charme de ce second personnage. Une lecture agréable pour tous les amoureux de fantastique et de romance, sans oublier bien sûr une grande dose de féminisme !

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-03-26T23:44:06+01:00

C’était ça la vie. Une ribambelle de surprises. Une pluie de hasards. Un océan de décisions. Et une infinité de peines et de joies.

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2019-02-25T13:15:19+01:00

Une alpha, c’est original. Une meute mixte encore plus. Cependant, j’ai trouvé le livre pesant par moment. Bien sûr, c’est la mise en place et donc, j’attend la suite.

Je suis toujours enthousiasmée par les jeunes auteurs.

Commentaire ajouté par Celia_P 2019-01-20T22:10:14+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Et cela du début à la fin. Le gros point fort c'est sans aucun doute les personnages, tous très différents et attachants.

Aussi, il y a beaucoup d'amitié mais ce que j'ai vraiment aimé aussi c'est que Madelyne, " Maddie ", soit tout de même indépendante, repose sentimentalement sur ses amis tout en gardant ce côté fort et indépendant.

J'ai aussi vraiment adoré la romance toute en douceur et plein de passion et d'amour Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai d'ailleurs hâte qu'ils soient encore plus proches au second tome.

Il y a donc pas mal d'humour, un peu d'action, du drame, de la romance, tout cela mélangé à du surnaturel, et c'était vraiment bien.

Pour faire un bref résumé, car le résumé est plutôt général, on est du point de vue de Madelyne donc, une louve alpha maltraitée par sa meute, meute qui est de plus misogyne. Cependant, elle n'en peut plus et décide de se "révolter" ( je ne révèle que ce que l'on devine dans le résume ).

Bref, elle fait alors la rencontre de quelques personnes différentes ( des surnaturels ) et essaiera de devenir plus forte, ou du moins de recoller ses morceaux brisés.

Avec au milieu de tout ça donc une romance très sympa.

Bref, j'ai beaucoup aimé et je recommande ce livre.

Commentaire ajouté par Pela 2019-01-19T07:49:01+01:00

J'aime beaucoup le fait de passer du temps à connaitre les personnages, de ne pas se ruer dans l'action ou dans l'intrigue de suite. En revanche, je ne m'attendais pas à une fin aussi ouverte sur le second tome, c'est une invitation qui nous laisse sur la faim et j'espère pouvoir la satisfaire prochainement.

She-Wolf, Tome 1

• France : 2018-12-18 (Français)