She's with me, Tome 2 : Stay with Me

Description ajoutée par Lykoos 2018-03-18T13:27:38+01:00

En intégrant le lycée de King City, Amelia s’était promis de rester la plus discrète possible. À la place, elle est tombée amoureuse d’Aiden, le type le plus sexy de l’établissement, et s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Et à peine sa garde est-elle baissée que les ennuis resurgissent.

Aiden, suspecté du meurtre de son beau-père, est placé en garde à vue. S’il est relâché quelques heures plus tard, faute de preuves, le mystère demeure pourtant complet : qui a tué Gregg Simms, le beau-père turbulent d’Aiden ?

Amelia, de son côté, est encore effrayée à l’idée d’être retrouvée par l’homme qu’elle fuit depuis toujours. Peut-elle révéler à Aiden ses propres traumatismes ? Peut-elle lui faire confiance alors que celui-ci, ayant découvert qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être, se met à douter de sa petite amie ?

De nombreux dangers planent au-dessus d’Aiden et d’Amelia. Leur présent menacé, ils devront plonger au cœur de leurs passés pour démêler les différents mystères qui les entourent.

Extrait ajouté par Debo28 2022-06-12T21:39:00+02:00

Voila l'activité paintball était censée apaiser les esprits, mais c'est raté. On aurait peut-être dû choisir les massages au hammam.

Une lecture mitigée.

Je trouve que ce tome ne sert pas à grand chose. Pour moi le livre et trop court et il ne se passe rien dedans.

Malgré tout il ce lit rapidement notamment avec l’écriture simpliste de l’autrice à laquelle je n’accroche pas particulièrement.

On retrouve toute la bande. On en apprend plus sur certains personnages et cela est relativement intéressant.

Je reste tout de même sur ma fin pour se second tome malheureusement.

Un deuxième tome sympathique où l’on retrouve notre joyeuse bande mais beaucoup trop court à mon goût. Un troisième tome n’était pas forcément nécessaire.

Au final dans ce tome, d’un peu plus de 200 pages, il ne se passe pas grand chose.

J’ai tout de même hâte de connaître le fin mot de l’histoire même si l’on s’en doute un peu.

L'histoire se complique maiss leur romance s'éclaircie !

Aura-t-on une fin heureuse ?

Un deuxième incroyable mais beaucoup trop cout. Les personnages sont toujours aussi attachant, Aidan est toujours aussi craquant, Amélia toujours aussi badass et Noah so cute like always, l'humour est au RDV et l'écriture est simple mais prenante et addictives. En bref, cette saga de romance Young Adulte est incroyable, une vrai pépite.

Hello

Alors pour ce tome 2…

On retrouve notre petite bande qui part en vacances pour Noël.

Et quelles vacances ! Des tensions et de la jalousie ce crée dans le groupe. Des révélations sur le passé de certains personnages.

Amélia est en plein doute entre protéger les gens qu’elle aime ou décider de se battre pour l’espoir d’un avenir qu’elle aperçoit auprès d’eux.

Aiden est accusé de la mort de Greg (son beau-père) et tombe sur un vestige de son passé.

Beaucoup de choses s’enchaînent.

Le récit est très bien construit.

On voit toujours la jeunesse de l’auteur dans son écriture mais cela ne me gêne pas.

Je vous le conseille vraiment ! Car malgré une écriture à travailler le livre est léger, ce qui fais du bien des fois pour reposer le cerveau😉

En plus l’histoire et l’intrigue sont vraiment bien.

Et j’adore toujours autant les personnages, attachants, loyaux et pleins d’humours.

Je me plonge dans le 3ème que j’ai attendu longtemps !

Un deuxième tome dans la continuité du premier. Toujours aussi jeunesse, et parfois tirer par les cheveux. Mais ce fut une assez bonne lecture. On retrouve la bande d’amis , on se demande bien ce qui peut arriver a Amélia et sa bande. J’ai passé un bon moment, mais ça n’est pas une lecture très marquante. Bon, maintenant, j’enchaîne sur le 3 que j’ai attendu tellement longtemps !

Je m'attendais à mieux

Ce second opus n'en finit pas.

Le mystère est toujours présent. La tension n'en finit pas.

Amelia ne voulait pas de ça envers Aiden mais impossible de se contrôler lorsque l'on ressent une attirance.

J'aime toujours autant ce tome 2 tout comme le premier.

On dévore cette histoire.

Très addictive.

L'auteure réussis exactement ce qu'elle souhaitait. Et on en redemande.

Mais dommage car je reste sur ma fin et je n'ai pas le tome 3.

A peine le premier tome terminé que j’ai dévoré le 2ème. Je voulais savoir comment l’histoire d’Aiden et Amélia allait évoluer. Et là, le rythme est intense, tout s’enchaîne à nouveau et paf, j’arrive à la fin avec encore plein de question en tête mais je n’ai pas le 3ème tome. Et j’avoue que ça m’a gâché ma lecture. J’ai un sentiment d’inachevé avec cette lecture.

Le 2 est loin d'être mon préféré mais il reste tout de même un bon livre.

C'est vraie que les personnages sont quand même hyper attachant:

Aiden est littéralement le copain que tout le monde veux: attentionné, aimant, calmant (sa se dit ?), attachant... ect ECT..

Théa à sa propre histoire bien compliqué,

Noah est littéralement le meilleure amie du monde: un rayon de soleil !

Le reste de la bande sont tout simplement des membres de la famille aimant et protecteur !

Concernant le fait que Mason Spoiler(cliquez pour révéler)soit amoureux de Théa, sa n'a pas été une très grande surprise pour moi, je l'avais sentie dès les premières minutes du tome 1 ! Toujours pour Mason, j'ai un peu peur de sa réaction concernant Spoiler(cliquez pour révéler)son père et la mère de Théa.. J'ai surtout peur que sa mette leurs "amitié" en périle !

Pour les filles de la bande je les ais toute aimé en GENERAL mais certaine comme Charlotte m'ont un peu saoulé ! Je la trouve trop simplette en mode "ooh bah il m'aime ? je ne savais pas !" ou "je ne sais pas si je l'aime... je pense!" *laisse espéré Chase* "non ! au fait je ne l'aime pas*... Bref, dans ce tome elle m'a gavé !

J'ai adoré Anna et ses répartie qui se complete totalement avec Théa pour le coup :)

She's with me, Tome 2 : Stay with Me

• France : 2018-05-02 (Français)
  • France : 2020-06-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-22 (Français)

Gen82 le place en liste or
2024-02-18T21:33:27+01:00
Olidua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T21:40:19+01:00
le19 le place en liste or