She's With Me, Tome 1

Description ajoutée par mamour04 2018-01-10T13:52:58+01:00

Quand Amelia Collins arrive dans son nouveau lycée, elle n’a qu’un seul objectif : terminer sa dernière année sans se faire remarquer. Pourtant, cela est compromis lorsqu’elle croise la route d’Aiden Parker, roi du lycée et bad boy par excellence, qui semble bien décidé à faire d’elle son nouveau bouc-émissaire. Répondant à chacune de ses attaques là où les autres se contentent de baisser la tête, elle ne tarde pas à s’attirer l’attention de tous… et surtout les foudres de Kaitlyn, qui ne voit pas d’un très bon œil le jeu qui s’installe entre cette nouvelle arrivante et celui qu’elle convoite. Kaitlyn a des raisons de s’inquiéter : piqué au vif et attiré par la secrète Amelia, Aiden semble en effet prêt à tout pour la séduire. Ce qu’il ignore, c’est qu’Amelia ne joue pas les mystérieuses par plaisir : elle a changé d’identité pour pouvoir fuir un homme qui a promis de la tuer, et qui n’arrêtera de remuer ciel et terre que lorsqu’il l’aura retrouvée…

Extrait ajouté par Maelis31 2018-05-10T19:55:56+02:00

« C’est pas interdit d’être à la fois canon, musclé, avec des neurones dans le ciboulot, quand on a une personnalité détestable ? »

Commentaire ajouté par ladont 2019-01-13T22:23:40+01:00

J'ai tout simplement adorer ce livre, on peut très bien se mettre dans la peau des personnages et on est emporter part l'histoire.

A la fin du livre, j'ai eu envie de criée par se que je l'avais justement fini donc vraiment au top

Commentaire ajouté par Lidr 2018-12-09T17:55:08+01:00

Ce livre est génial parce ce que on se dit qu'ils se passe quelque chose avec Amelia grâce a de petits indices, on se dit qu'il y a un mystère derrière tout ça et quand on apprend la vérité on comprend tout de suite le livre.

Commentaire ajouté par cinou13 2018-10-04T17:21:31+02:00

Belle histoire hâte de lire la suite ♥

Commentaire ajouté par choupi77 2018-08-25T11:34:40+02:00

Une couverture qui attire l'oeil, un résumé tentant. Et voilà le tour est joué. Une lecture tranquille et fluide, une histoire plutôt prenante.

J'ai passé un bon moment de lecture et la fin donne envie d’enchaîner sur le tome 2 directement.

Une bonne auteure de romans adolescent à suivre je pense.

Commentaire ajouté par mae149 2018-08-06T17:39:17+02:00

Je ne lis pas beaucoup, mais ce livre j’ai adoré, l’histoire vous emporte énormément, très bien écrit, et très facile à lire. J’ai adoré le Tome 1 comme le Tome 2, d’ailleurs j’espère que le Tome 3 sortiras je suis très impatiente

Commentaire ajouté par kalypop 2018-08-01T23:16:55+02:00

j'avais souvent aperçus ce livre, mais j'avais jamais décidé de lire le résumé ( qui ma très vite attirée et ma fait achetée le livre). sans vous mentire je l'ai lu en une soirée (pour vous dire à qu'elle point il est addictif). à la fin du livre la seul pensé qui met venu en tête était "tu dois acheter le tome 2".

alors franchement pour ceux qui hésitent , je vous conseille de franchir le pas car si non vous allez le regrettez d'être passé à coté d'une aussi belle histoire.

Commentaire ajouté par Ridley 2018-07-06T23:17:54+02:00

Le résumé m'a tout de suite attirée ! Surtout la partie concernant la fausse identité d'Amelia Collins ! J'espérais que cela apporte un énorme plus à cette romance adolescente...

Amelia s'est vue contrainte de changer de ville et d'identité. Elle s'accommode comme elle le peut et tente de faire profil bas... Enfin c'est ce qu'elle souhaitait faire ! Car dès le premier jour elle va se faire remarquer par la star du lycée : Aiden ! Et Amelia ayant un fort caractère, elle ne se laisse pas impressionnée par le "statut social" de ce dernier.

Aiden quant à lui ne compte pas se laisser faire non plus ! Ce n'est pas une petite nouvelle qui va le faire tomber de son piédestal.

S’ensuit alors une joute que ni l'un ni l'autre n'est pas prêt à arrêter mais surtout à perdre... au risque d'attirer le danger à nouveau le danger sur Amelia !

Tous les personnages manquaient de relief. Ils étaient trop "beaux", trop "parfait"...un peu trop tout ! Leurs personnalités manquaient un peu de réalisme ne permettant pas de nous identifier à l'un d'eux.

Ainsi j'ai trouvé Amelia trop sûre d'elle, trop parfaite allant de son physique à sa personnalité... j'aurais peut être voulu qu'elle se montre un peu plus vulnérable face à son passé ! En revanche j'ai adoré la voir se défendre face à Aiden !

De même Aiden apparaît comme quelqu'un de très fort, sans défaut (sauf peut être d'être trop susceptible et d'avoir recours à la violence un peu trop facilement). Là aussi Aiden manquait de relief, du coup je ne sais pas si je l'ai vraiment apprécié ou pas...

Je m'attendais à lire une romance avec quelques mystères mais somme toute sans réelle prise de têtes... mais pour moi c'était justement un peu trop lisse. Au même titre que les personnages, tout manquait de relief. Je n'ai pas réussi à vraiment entrer dans l'histoire.

Pour autant c'est une romance adolescente vraiment sympathique et l'écriture est vraiment très plaisante à lire. Mais cette histoire est remplie de clichés avec ses beaux gosses, les garces et l'héroïne un peu trop parfaite...

La fin de ce tome donne vraiment envie de lire la suite... mais j'hésite à la découvrir...

Je ne pense pas être la cible de ce genre d'histoire, ou plutôt je ne suis plus la cible ! Car il y a quelques années je suis sûre que je l'aurais adoré !

Commentaire ajouté par caizy 2018-06-15T13:29:06+02:00

Une bonne lecture qui se lit vite... Ce qui la différencie par rapport aux autres romances c'est l'histoire d'identité secrète et du tueur à la poursuite de notre héroïne. Les personnages se tiennent et sont attachants même si on aurait pu faire mieux à ce niveau. J'ai également aimé la répartie d'Amélia et il y a un certain humour bienvenu ! J'ai enchaîné avec le tome 2 qui est du même niveau.

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-06-09T20:44:16+02:00

j’attendais tout autre chose de cette lecture : des protagonistes plus torturés par leur passé, une intrigue se construisant doucement avec un suspense constant en arrière-plan. De nombreuses scènes me semblaient bâclées, précipitées. Je ne sais pas encore si je me pencherai sur la suite, mais ...

Commentaire ajouté par Llit 2018-05-25T08:19:03+02:00

Ce roman m'a énormément plus ,les personnages sont bons et le scénario ne manque pas de suspens.Nous aussi on brule de connaître le secret d'AMELIA ,puis on comprends la terreur de la jeune fille ,les sentiments sont bien d'écrit. Le personnage d'AIDEN ne manque pas de saveur lui aussi ,il me fait penser a celui de MASON dans la série Fallen Crest ...Sensible,beau,intelligent,avec un petit coté ombrageux. C'est un livre qui se dévore rapidement ,car il y a du rythme et les événements s'enchaine parfaitement ...c'est palpitant,et quand je suis arrivé à la dernière ligne ,j'ai pensée LA SUITE VIIIITE!

She's With Me, Tome 1

• France : 2018-02-28 (Français)
  • Canada : 2018-04-05 (Français)

ladont l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T22:19:06+01:00
Mei_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T19:47:47+01:00