Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-03-17T20:54:53+01:00

Raté, pas de miracle. C’est plutôt l’angoisse. Moins de quatre minutes avant le début du cours. Des élèves traînent encore. Tant pis, je déteste trop être en retard, je dois consulter ce foutu plan.

Tout en farfouillant dans mon sac à main, j’aperçois une brochette de quatre apollons baraqués qui vient vers moi. On dirait que le couloir leur appartient. Je m’écarte de leur trajectoire mais pile au moment où mes doigts effleurent le plan, bing ! je me prends un mur. Mon sac tombe, son contenu s’éparpille par terre et moi, je vois trente-six chandelles. Le choc réveille la douleur au niveau de mes côtes cassées.

C’est quoi, ce mur débile ?

Je rassemble mes affaires à la va-vite sans regarder combien de spectateurs se moquent de moi. Autant faire fissa.

Trois mètres plus loin, l’histoire se répète : j’entre en collision avec un mur, humain, si j’en crois les jurons qui en sortent. Mes affaires voltigent à nouveau, l’élancement de mes côtes redouble.

Bordel !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode