She's with me, Tome 2 : Stay with Me

Description ajoutée par Lykoos 2018-03-18T13:27:38+01:00

En intégrant le lycée de King City, Amelia s’était promis de rester la plus discrète possible. À la place, elle est tombée amoureuse d’Aiden, le type le plus sexy de l’établissement, et s’est fait plus d’ennemis que d’amis. Et à peine sa garde est-elle baissée que les ennuis resurgissent.

Aiden, suspecté du meurtre de son beau-père, est placé en garde à vue. S’il est relâché quelques heures plus tard, faute de preuves, le mystère demeure pourtant complet : qui a tué Gregg Simms, le beau-père turbulent d’Aiden ?

Amelia, de son côté, est encore effrayée à l’idée d’être retrouvée par l’homme qu’elle fuit depuis toujours. Peut-elle révéler à Aiden ses propres traumatismes ? Peut-elle lui faire confiance alors que celui-ci, ayant découvert qu’elle n’est pas celle qu’elle prétend être, se met à douter de sa petite amie ?

De nombreux dangers planent au-dessus d’Aiden et d’Amelia. Leur présent menacé, ils devront plonger au cœur de leurs passés pour démêler les différents mystères qui les entourent.

— J’ai eu le temps de réfléchir, crois-moi. La seule explication, c’est que t’es dans un sacré merdier. Raconte-moi.

C’est nerveux, je me mets à rire, j’éclate de rire. Une réaction à laquelle Aiden ne s’attendait pas du tout.

— J’ai dit un truc drôle ?

— Non ! Mais avoue que c’est drôle : tu viens de passer des heures au poste à te faire cuisiner pour le meurtre de ton beau-père, ta maison est sous scellés et le seul truc qui t’inquiète, c’est moi !

Il me sourit pour la première fois.

— Je ne peux pas m’empêcher de m’occuper de toi… Pourtant tu m’as menti depuis le début. Je t’avais pourtant raconté des trucs que je n’ai jamais dit à personne… J’avoue que, sur le coup, ça m’a déçu.

Une larme glisse sur ma joue.

— T’imagines pas comme je suis désolée, Aiden, mais je te jure aussi que je l’ai fait seulement parce que j’étais obligée. Mille fois j’ai voulu t’expliquer, mais je ne pouvais pas…

— Pourquoi ? C’est quoi tes ennuis ? Dis-le-moi bordel, que je puisse t’aider.

— Tu ne pourras pas.

— Bien sûr que je peux, tu oublies que je suis Aiden Parker !

— Pas cette fois, Aiden.

— Dis-moi juste ce qui…

— Non ! je m’écrie… Crois-moi, je t’en supplie.

— Allez, Thea, commence par le début, répond-il très calme.

Je soupire. De toute façon j’avais pris la décision de lui raconter. On est arrivés chez moi, je me gare dans l’allée. Le réverbère éclaire son visage.

— Aiden, il est hyper tard et t’as l’air crevé. On devrait dormir un peu, je te raconterai tout demain matin, d’accord ?

— Ça marche.

Je me dépêche d’entrer, Aiden me suit à l’étage, sans un bruit. Autant ne pas réveiller ma mère. Je lui montre la chambre d’amis qui possède sa salle de bains indépendante et pars lui chercher de quoi se laver. Je reviens au bout de cinq minutes.

— Tiens, une brosse à dents et du dentif…

Waouh ! Aiden Parker, le dieu du stade, est presque entièrement nu, il ne porte plus que son boxer ! Mon Dieu, faites que ma langue ne pende pas jusqu’à terre.

Je m’empêche tellement de le reluquer que j’en ai la migraine. Je lui tends une serviette et des affaires de toilette d’une main tremblante. Pauvre niaise, Amelia !

Un deuxième livre qui comme dans le premier est un peu trop "cheesy" à mon goût.

Une superbe histoire comme le premier tome mais vivement la suite !!!!

J'apprécie cette série, mais la fin de chaque livre m'énerve. On part sur un tel suspens à chaque fois et bam, pas de suite.

Je vois pas l'intérêt de finir un livre comme ça. Je n'ai pas fait attention , si j'avais vu qu'il manquait le 3. Je n'aurais pas commencé la série maintenant...

Quelqu'un saurait quand le tome 3 va sortir?

le tome 2 est encore meilleur que le premier car le fait qu'il soit ensemble tout le temps fait qu'on en apprend plus et le livre avance plus vite.

ok alors par ou commencer :

1/ je l'ai lu en une soirée

2/ la plume est très douce et apaisante

3/wow je suis impatiente que le tome 3 sorte et franchement bravo car chaque livre que je lis de cette auteur sont magnifiques

Un très bon tome ,j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire à nouveau ,puis je me suis laisser embarquer et n 'est pas été déçu ,car j 'ai retrouvée avec bonheur les personnages .l'intrique et le suspens sont toujours de mise dans ce livre ;et la fin me laisse AAARRGGH!, vivement le prochain!.

Je suis FAN vraiment ! Quelqu'un connait la date de sortie du tome 3 ? svp merciii

J'ai attendu cette suite avec une grande impatience !! Je suis fan de ce suspense, de ces retournements de situations improbables et du lien qui unit Aiden et Thea/Amelia !!

J'ai dévoré ce livre en 3 heures et sans m'arrêter !!

Terriblement hâte de lire la suite !!!

She's with me, Tome 2 : Stay with Me

• France : 2018-05-02 (Français)
  • Canada : 2018-06-22 (Français)

Emvbm le place en liste or
2019-11-26T22:38:08+01:00
shunly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-16T07:48:51+02:00