Sheezune
avatar de Sheezune
Je suis en train de lire
Les Carnets de l'apothicaire, Tome 6
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Jessica et je suis une littéraire pure souche. Vous aurez donc bien compris que j'adore les livres ! Je suis également fascinée par tout ce qui touche au Japon (mangas, culture, nourriture...), les dramas japonais, coréens et taïwanais, et la musique en général (je ne pourrais pas vivre sans je crois XD). Sinon j'adore écrire également, d'ailleurs je vous invite à lire et à commenter certaines de mes histoires si l'envie vous en prend comme :

Aurore, un OS teinté de mélancolie qui conte l'histoire d'un homme qui se souvient avec nostalgie de son premier amour. C'est court, rapide à lire et reflète assez bien mon écriture dans son ensemble. Si vous voulez y jeter un œil c'est à cette adresse qu'il faut aller : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=166603

Pour ceux qui aiment les romances teintées de tragédie, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur ce court OS de mon fait, soit le dernier en date, à cette adresse :

Pour ceux qui aiment tout ce qui touche à la thématique du rêve je vous invite à faire un tour ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=172963

Enfin pour ceux qui ont un peu plus de temps devant eux, je vous invite à lire une petite histoire originale de ma création. Vous pouvez y laisser des commentaires positifs comme négatifs, j'accepte tout pour m'améliorer. Vous la trouverez à l'adresse suivante : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=173163
Un bref résumé tout de même :
Cassandra Davis, jeune fille de 20 ans, élève de Licence 3 de Lettres Modernes, mène une vie des plus ordinaires tout en se la jouant Casper. Si son intelligence l’amène souvent à se retrouver sous les projecteurs, elle déteste réellement être le centre de l’attention. Toutefois sa vie se retrouve complètement bouleversée quand elle entend les mots « Tu n’as qu’à fermer les yeux pour voyager » annonciateurs d’un grand changement qu’elle n’avait jamais vu venir et qui vient s’incarner sous les traits d’un homme étrange du nom de Meian.

Quant à ceux qui voudraient un peu connaître mon avis sur des films, séries, dramas, livres ou mangas je vous invite à visiter mon blog et à éventuellement commenter : http://foyerdesheezune.canalblog.com/
voir plus
A propos des livres
Niveau livres je suis plutôt axée littérature de jeunesse, mangas et tout ce qui touche au fantastique et à la fantasy.

A propos de tout
Pour ceux qui voudraient un peu connaître mon avis sur des films, séries, dramas, livres ou mangas je vous invite à visiter mon blog et à éventuellement commenter : http://foyerdesheezune.canalblog.com/
Activité récente de Sheezune
2023-12-27 05:15:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sheezune
Livres dans ma bibliothèque : 3230

Pays, Ville : France, Boulogne-sur-mer
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Sacré
19%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Sheezune est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (238)

AlexaB a écrit :
09-05-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

normalement a écrit :
18-03-2018
Salut !
Je suis passée sur ton histoire sur le forum "les contes de mon ami flâneur" et j'ai laissé un "petit" commentaire.
Bonne journée :)
24-11-2016
Hello, tous le monde !
Il y a plusieurs années je me suis lancée dans l'écriture et c'est ainsi qu'est née Clone que vous pouvez retrouver ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=252365
J'attends vos critiques et remarque ! :)
Majojo47 a écrit :
21-11-2016
Coucou
Tu pourrais commenter ça ? Merci http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=252095

Tic-Tac_Tu-Crak a écrit :
20-11-2016
Adorable ta "Spatule" ! :)
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
zunic a écrit :
17-10-2015
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
16-02-2015
Hello! Suite de l'histoire mais laisse un commentaire!

Tu lis encore? (dernière fois que je te préviens si je n'ai pas de réponse)
28-01-2015

Hello! Fin du chapitre 4, au Canada bien sur!

Tu lis toujours?
Serapheel a écrit :
27-01-2015
Hey!

Pour une fois c'est moi qui écrit! Alors si tu as un peu de temps, je t'invite à découvrir mon petit texte, une invitation au voyage, je te propose de t'emmener dans mon monde ;)

Voilà, j’espère te faire passer un bon moment, comme tu m'en a fait passer!

Bisous et bonne soirée :)
19-01-2015

Bonjour, bonjour, bonjour!
Ca va? Moi oui!
En plus vous devez être content, il y a un nouveau chapitre! :p
Bref, bonne lecture et surtout laissez un comm!

*yeux de chat botté*

Merci aussi de me prévenir si vous lisez toujours l'histoire! Sur le forum, sur mon mur ou sur mp.
Sanders98 a écrit :
18-01-2015
Salutation! Je fais une petite tournée de pub, j'en suis désolée pour le dérangement, je sais que vous devez en recevoir des tonnes et rien ne vous oblige à y aller d'ailleurs^^"
Depuis un mois m'est venu l'idée de commencer une histoire et, ce qui n'était qu'un songe se transformera peut-être en un véritable roman?
Pour l'instant je publie le tome 1 en cours d'écriture, les autres suivront.
Il s'agit d'une fantasy du nom de Skaïeris (ce titre sera expliqué au fil des chapitres) et c'est une fantasy assez spéciale, ou peut-être ce n'en est pas une!
Donc voilà, je vous invite à venir la lire, j'aurais grandement besoin de conseils que je suivrais scrupuleusement.
Au plaisir de te voir! ;)

zmeia a écrit :
17-01-2015
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon commentaire, et j'ai hâte de lire la suite pour avoir des réponses. En tout cas je suis contente que la fin soit encore loin, très loin, parce que j'aime vraiment beaucoup, alors je ne veux pas que cela s'arrête si tôt non mais =)
zmeia a écrit :
12-01-2015
Coucou lu et commenté ton chapitre 9 =)
05-01-2015
Encore une fois, obligation de laisser un comm'! Ou je te fais pareil qu'au concierge >:) Non je blague, mais laisse quand même un commentaire :)
Bonne lecture! ^^

29-12-2014

Salut! Chapitre transitif de Chasm et un commentaire de toi après l'avoir lu! Bonne lecture!
monacre a écrit :
24-12-2014
Merci ! Joyeux réveillon !
monacre a écrit :
24-12-2014
Coucou !
Est-ce que ça te dirait de suivre une autre histoire-qui je crois n'a pas encore de nom.
Ce n'est pas moi qui l'ai écrite, c'est Camillelol.
Voici, le lien si tu veux aller y faire un tour:

Merci ! Bonnes Fêtes !

P.S.: Je sais que tu es assez occupée, alors...
18-12-2014

J'ai apporté un petite correction ^^
(Une plus grosse devrait arriver mais elle n'est pas faite par moi alors... )
17-12-2014
Ah oui, quand même!! Je sais pas comment tu fais...j'y arrive pas moi, j'arrive pas à rester concentrée assez longtemps, j'ai vite envie de faire autre chose. C'est pour ça que je lis rarement chez moi, mais plus dans les transports....
Haha, c'est exactement ça!! :-)
17-12-2014
Oula, tu vas avoir de la lecture, parce que tu n'avais vraiment lu que le tout début non?
Hé oui, des fois, c'est utile!! ;-)
Haha, c'est tout a fait ça. "J'ai dit ça moi? Non, j'm'en rappelle pas...."
17-12-2014
Oh, merci beaucoup pour ce très beau commentaire!!
Ca me touche beaucoup!
En fait, cette phrase, je l'avais écrite dans "Ce que nous sommes" et je l'ai réutilisé dans cette nouvelle...! :-)
(ou comment faire du neuf avec du vieux!)
Merci beaucoup!!!

haha, oui c'est vrai...mais c'est comme tous les ans, on en a pleins et puis deux semaines après, pouf! disparues! ^^
Haha!
ça c'est de la bonne résolution! :-)
Merci, c'est gentil!
Mais de rien!
Oui, c'est vrai que ça faisait un moment! :-)
D'ailleurs, si t'as 5min, j'en ai écris une aussi (pour la premiere fois de ma vie!!)
Si tu as envie d'y faire un tour...

17-12-2014
J'ai lu et commenté ta nouvelle! :-)
15-12-2014

Nouveau chapitre!!!! ^^ Viens le lire!
15-12-2014
Hey!!
Merci pour ton com'!
contente de voir que tu lis toujours cette histoire!
Oui, je crois que Daren fait l'unanimité, et Vlad de plus en plus...mon pauvre Lenk est tout délaissé!
La rupture Mila/Lenk me paraissait évidente, ils ne pouvaient pas rester ensemble alors qu'il y avait autant de rancoeur, mais ça devrait s'arranger....
Pour l'histoire de Vlad et Mila, tu vas voir qu'elle a pas fini de déconner avec lui au contraire!!! :-)
oui, je voulais montrer que Mila est comme tout le monde, elle est déterminée et pleine de bonne volonté mais c'est pas pour ça qu'elle excelle en tout!
Bref, merci encore! Contente que ça te plaise toujours!!
13-12-2014
Ok! Pas de souci! Je comprends!
13-12-2014
Merci! J’essaierais d'y tenir compte! Tu souhaites être prévenue?