Shelter Valley, Tome 1 : Le temps de l'espoir

Description ajoutée par Underworld 2019-03-07T16:04:01+01:00

Enceinte ! Le mot résonne d'une étrange façon aux oreilles de Becca qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Cet enfant que son mari Will et elle ont attendu désespérément durant vingt ans, ce bébé pour qui ils ont nourri tant d'espoir, fait tant de projets, voilà qu'elle le porte en elle enfin et qu'au lieu de pleurer de joie, elle tremble de peur. Et ce qui la déstabilise le plus, c'est qu'elle songe à garder pour elle son lourd secret alors qu'elle devrait être en train de courir pour annoncer la nouvelle à Will... Mais comment avouer ses craintes à l'homme avec qui elle partage tout depuis si longtemps ? Comment lui dire qu'elle se sent trop âgée à quarante ans pour porter, mettre au monde et élever leur enfant ? Et ne risque-t-elle pas, en se montrant sincère, de perdre à jamais son amour et sa confiance ?

* * *

Description en VO :

Meet Will and Becca Parsons, who've lived in Shelter Valley, Arizona, all their lives. Shelter Valley means everything to them. Home. Family. Security. Love. Everything that matters is right there in that town.

Will and Becca have been married for 20 years. It's a good marriage—a contented marriage—marred by only one disappointment: their inability to have children. But their dream of a baby has gradually been replaced by other interests, other goals.

In any case, Will and Becca are in their 40s now.

It's too late for babies.

Except it's not. Because Becca's pregnant. And that reality throws their carefully ordered lives into complete disarray.

A baby—after all these years.

Classement en biblio

Shelter Valley, Tome 1 : Le temps de l'espoir

• France : 2004-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2000-10-01 - Poche (English)

• Becca's Baby - Anglais
  • Becca's Baby (Shelter Valley Stories #1) - Anglais