Sheltie, tome 20 : Sheltie est blessé !

Description ajoutée par x-Key 2012-01-25T21:15:46+01:00

Lors d'une promenade dans la campagne, Emma a découvert les ruines d'une vieille maison.

C'est la cachette idéale ! Elle peut désormais y rêver, pique-niquer avec son poney sans être embêtée. Mais un après-midi, catastrophe : Sheltie saute par-dessus un muret se casse une jambe...

Je me rappelle de ce livre et je me souviens d'une hisoire passionnante ntre une jeune fille qui s'appelle Emma, sa meilleure amie Sally il m semble et leur poney Shelti et Saphir. Je le conseil aux jeunes lecteurs. =)

J'ai adoré lire cette série de livres quand j'étais petite, j'en ai un bon souvenir!

Il s'agit du livre dont je me souviens le plus.J'ai du le lire au moins 6 ou 7 fois lorsque j'étais petite.

J'avais pas aimé celui-ci. J'aimais pas que Sheltie soit blessé

Vive la série des Shelties ! C'est à mon sens la série idéale pour commencer à lire quand on aime les chevaux :)

Simple et facile à lire pour les touts petits, ce livre peut être un bonne histoire à raconter aux enfants avant d'aller se coucher.

Je ne me souviens plus trop de l'histoire mais je sais que je n'ai lu que quatre livres dans la série ^^

Je l'ai lu il y a longtemps. Il m'a bien plu. Je le conseille pour les lecteurs de moins de 10 ans.

je me souviens avoir aimé cette histoire, je l'ai lu en étant plus petite, et le conseille aux jeunes lecteurs qui aiment les chevaux et les poneys.

cette histoire de sheltie est mignonne pour les enfants de 9/10 ans

J'ai lu cette série il y a tellement longtemps que j'ai reconnu ce tome seulement à sa couverture.... ^^

Sheltie, tome 20 : Sheltie est blessé !

• France : 2005-12-01 - Poche (Français)

Aimy972 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-04T16:22:28+02:00
Lunakat l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-25T22:08:49+02:00
Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-24T15:36:09+02:00
Rineko l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-23T00:22:54+01:00