Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sheo
avatar de Sheo
Je suis en train de lire
Because You Love to Hate Me: 13 Tales of Villainy
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
«Your darkness is a symphony
Played in explosions of silence to a crowd that has fallen in love with noise
If they refuse to applaud you
It isn't because your music isn't beautiful
It is because they have no idea how to love what they don't understand
And that, my darling, is the most horrific flaw in this mixed up world» -Christopher Poindexter

Je m'appelle Louan.
Je suis une fille très banale. Dans le genre qui aurait choisi d'être la méchante d'un conte de fées, malgré la fin. Le genre qui passe un nombre incalculable de nuits à lire sur la psychiatrie et sur les mystères non-résolus de l'histoire. Si je ne lis pas, j'écris. Et si je n'écris pas, je dessine mes futurs tatouages. Je suis l'enfant des idées farfelues et de l'imagination morbide.
Autant j'aurais aimé être méchante, je ne le suis pas. Bon OK, je passe le plus clair de mon temps à jeter des regards noirs aux gens mais ça c'est une autre histoire. Il m'a été racontée que j'avais encore trop de colère en moi à cause d'évènements que mon cerveau a trouvé préférable que j'oublie. L'histoire tragique de ma vie m'est inconnue. Drôle de drame mais je reste une fille ennuyeusement banale.
PS: Je ne suis pas née à la bonne époque. Si quelqu'un connaît un Dr. Who ou même un Dr. Brown, ou n'importe qui du genre, je suis preneuse. Merci.

Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur mon blog? https://theblacksunshineblog.wordpress.com/
voir plus
A propos des livres
La lecture et moi?

Je lis depuis un bout de temps. Et je ne lis pas dans l'optique première de chercher tous les défauts d'un bouquin. Je lis parce que j'aime ça et je partage mon avis parce que j'en ai envie. Quoi de plus simple?

• Je lis en anglais et en français. Mais j'ai une large préférence pour l'anglais.
• Ma PAL est monstrueuse.
• Si un de mes commentaires n'est plus conforme à la liste dans laquelle il se trouve, c'est parce qu'avec le recul, je l'ai déplacé. Ouais, ça m'arrive. Mais au final, je me dis que ça ne change rien au fait que mon commentaire dévoile mes réelles impressions sur le roman en question. Simplement, les gens changent avec le temps. (Je ne suis pas sûre que ça soit clair...)

• Mes résolutions livresques 2017:
→ Faire d'avantages de relectures. Parce qu'il y a des perles qui méritent d'être découvertes plus d'une fois.
→ Prendre mon temps pour lire un livre. J'ai envie de savourer mes lectures.
→ Et non, acheter moins de livres, ne fait pas partie de mes résolutions parce que je sais parfaitement que je ne m'y tiendrais pas!

A propos de tout
Ma playlist du moment!!!
♪ "Prom Queen" - Molly Kate Kestner
♪ "The Devil You Know" - X Ambassadors
♪ "Glitter & Gold" - Barns Courtney
♪ "Happy Together" - Filter
♪ "I'd Love To Change The World" - Jetta

*La photo de profil ne m'appartient pas.*
Activité récente de Sheo
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Sheo
1180 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : , Je viens de l'espace et je vis dans un sombre paradis
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
81%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Sheo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (139)

Sulamita a écrit :
20-07
koukou ! J'ai lu sur un commentaire que tu aimais les pirates ! Tu n'aurais pas de bons livres a partager avec des pirates et de la romance érotique par hasard ?
19-07

Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
29-06
"Jack the Ripper, c'est le genre de gars horrible qui me fascine. Parfois je m'inquiète pour mes gênes." Tu me fais rire. ^^ Bien qu'il faut admettre que Jack l'éventreur est fascinant.
Lila09 a écrit :
27-06
Hey!
J'ai tout simplement adoré le livre "Marquer les ombres" et j'ai trouvé ton commentaire absolument et entièrement juste (oui c'est le bon mot). La polémique autour de ce livre était, à mon avis, totalement injustifiée et tu as trouvé des mots et des arguments pertinents qui, j'espère, feront changé d'avis certains.
Ton avis sur le livre est aussi très proche du mien, donc MERCI pour ce superbe commentaire ! ^^
(Mais à ce que j'ai vu, tu fais toujours de très bons commentaires donc ce n'est pas nouveau (: )
25-06
Ton commentaire sur Autopsie est dément! Tu as l'air d'en connaître un rayon sur Jzck l'Eventreur! En tout cas, j'adore tous tes commentaires, continue comme ça!!
kestreltrajan a écrit :
04-06
Salut en tant que grande fan de tes commentaires je te dis de continuer comme sa tu sais nous faire rentrer dans le vif du sujet et il son très pertinent j'éspaire que plus tard je serais en faire des comme toi
elias13 a écrit :
20-05
Bonjour!! Étant Fan de la saga THE CURSE je viens à toi pour quelque question. J'ai lu le premiers, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire tes commentaires sur les deux autres. Spoiler inclus ;)
KESTREL sérieux n'éprouve aucun remords dans ce quel fais contre son peuple!
Elle a trahis ses amies et sa famille et après elle aimerait quand même pas que tout lui soit pardonner!?
Enfin bref. Ma question est surtout à propos de Ronan sur s'est retrouvaille avec Kestrel, comment ça s'est passé???
Est le général trajan, il est juste mit en prison à la fin de l'histoire, ""pour avoir trahis sa fille""" quel culot MDR.
Est la dernière, l'empire Valoriens est détruit alors à la fin???

En lecture je te conseille une Braise sous la cendre de Sabaa tahir. C'est un peu le même genre. En mieux :).
Je te souhaite une bonne journée!!!!
Ceylanae a écrit :
04-05
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
kyoko2485 a écrit :
04-05
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

Ln_n a écrit :
03-05
Fantastique ! Merci de m'avoir tenu au courant !
Je te l'ai déjà dit mais j'aime énormément tes commentaires et je me décide souvent d'après ton avis, donc je suis très contente d'apprendre que tu ouvres un blog.
Félicitations !
PricesseDesmots a écrit :
01-05
Je te comprends tout à fait^^ en tout cas tes articles sont très bien écrit.
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
The-Red-Lobster a écrit :
Salut !!!
Si tu es intéressé, je te propose d'essayer un quizz que j'ai fais dernièrement et qui à pour sujet "les romans adaptés au cinéma".
Son titre est ''Quizz Films et livres'', tu pourras le trouver dans l'onglet quizz de la rubrique Activités.
Et merci d'avance ;)
PricesseDesmots a écrit :
29-04
Merci pour cette petite pub qui m'a permise de découvrir un blog pas mal du tout. Mais j'ai trouvé dommage de devoir cliquer sur "lire la suite" et pas tout simplement découvrir l'article en parcourant la page. Je me permet également de faire de la pub pour mon blog que j'ai créé il y a moins d'un an: https://lechateaudslivres.blogspot.com
Dis-moi ce que tu en penses!
29-04
Je suis passée sur ton blog et j'aime bien ta présentation :) (la pub ne me dérange, ça permet toujours de découvrir de nouvelles choses!)
J'ai lu quelques petites choses, notamment sur 13 reasons why, et j'ai trouvé que tu expliquais bien l'intérêt de la série et ton avis est très pertinent ^^ Je retournerais y faire un petit tour de temps en temps!
Maks a écrit :
Cool merci !
Maks a écrit :
28-04
Salut, je suis passé sur ton blog suite à ton messag, le design est vraiment sympa, je repasserais certainement de temps en temps !
Si cela te dit de visiter le mien :

Bonne soirée et longue vie à ton blog ;)
Queen_of_Zombies a écrit :
De rien. ;)
Queen_of_Zombies a écrit :
Salut ! :)
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, il est super. :)
Je pense que tout le monde doit te le dire mais ta bibliothèque est impressionnante, Whaoou... ! XD
The-Red-Lobster a écrit :
28-04
Le tiens aussi est pas mal ^^
Valem380 a écrit :
23-04
Je tiens à te remercier ^^
Tes commentaires sur les livres mon permis de découvrir des romans que j'ai vraiment envie de lire et de m' immerger dans leurs histoires ^^
Il ne me reste plus qu'à les acheter
21-04
fait passer ce message a tes amis
18-04
Comme quoi ? ^^
15-04
Re !
Comment tu fais pour lire autant de livres?????
PS : Ta playlist est sympa. Je ne savais pas que quelqu'un écoutait encore Cinema Bizarre ! lol
Rowena77 a écrit :
11-03
D'ailleurs maintenant que j'ai lu ton commentaire d'Aristote et Dante, j'ai encore plus envie de me l'acheter.... (ma médiathèque ne l'a pas et mon boulot non plus. Damn it)
Rowena77 a écrit :
05-03
Bonsoir,

Juste pour te dire que je tombe souvent sur tes commentaires sur les pages des livres que j'affectionne et que c'est toujours un agréable moment pour moi.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton ton et surtout ta manière d'aller au fond des choses. Un grand bravo et au plaisir de te lire encore !

Rowena
ophelie_6942 a écrit :
01-03
Bonjour,
je parcours booknode pour rechercher les personnes ayant lu Keleana, dans le but de leur partager la pétition en cours pour que le tome 4 soit publié en français.
On peut rêver, mais sait-on jamais ...
Si le coeur t'en dit peux tu apposer ton nom toi aussi?
23-02
fait passer ce message a tes amis