Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sheo
avatar de Sheo
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Louan.
Je suis une fille très banale. Dans le genre qui aurait choisi d'être la méchante d'un conte de fées, malgré la fin. Le genre qui passe un nombre incalculable de nuits à lire sur la psychiatrie et sur les mystères non-résolus de l'histoire. Si je ne lis pas, j'écris. Et si je n'écris pas, je dessine mes futurs tatouages. Je suis l'enfant des idées farfelues et de l'imagination morbide.
Autant j'aurais aimé être méchante, je ne le suis pas. Bon OK, je passe le plus clair de mon temps à jeter des regards noirs aux gens mais ça c'est une autre histoire. Il m'a été racontée que j'avais encore trop de colère en moi à cause d'évènements que mon cerveau a trouvé préférable que j'oublie. L'histoire tragique de ma vie m'est inconnue. Drôle de drame mais je reste une fille ennuyeusement banale.
PS: Je ne suis pas née à la bonne époque. Si quelqu'un connaît un Dr. Who ou même un Dr. Brown, ou n'importe qui du genre, je suis preneuse. Merci.

Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur mon blog? https://theblacksunshineblog.wordpress.com/
voir plus
A propos des livres
La lecture et moi?

Je lis depuis un bout de temps. Et je ne lis pas dans l'optique première de chercher tous les défauts d'un bouquin. Je lis parce que j'aime ça et je partage mon avis parce que j'en ai envie. Quoi de plus simple?

• Je lis en anglais et en français. Mais j'ai une large préférence pour l'anglais.
• Ma PAL est monstrueuse.
• Si un de mes commentaires n'est plus conforme à la liste dans laquelle il se trouve, c'est parce qu'avec le recul, je l'ai déplacé. Ouais, ça m'arrive. Mais au final, je me dis que ça ne change rien au fait que mon commentaire dévoile mes réelles impressions sur le roman en question. Simplement, les gens changent avec le temps. (Je ne suis pas sûre que ça soit clair...)

• Mes résolutions livresques 2017:
→ Faire d'avantages de relectures. Parce qu'il y a des perles qui méritent d'être découvertes plus d'une fois.
→ Prendre mon temps pour lire un livre. J'ai envie de savourer mes lectures.
→ Et non, acheter moins de livres, ne fait pas partie de mes résolutions parce que je sais parfaitement que je ne m'y tiendrais pas!

A propos de tout
*La photo de profil ne m'appartient pas.*
Activité récente de Sheo

Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
84%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Sheo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (155)

Eavy a écrit :
21-09
Hello ! Petite question qui sort de nulle de part x)
Qui est sur ta photo de profil ? ^^
16-09
Je suis d'accord avec toi, la couverture vf de Heartless est encore plus belle que la vo. Quelle surprise !!!
09-09
Je n'ai jamais vraiment déménager à des endroits tres éloignés comme toi. C'est un train de vie différent... Mais j'avais capté que c'était issue de tes expériences personnelles. Ce qui n'empeche que tu peux inventer des personnages, écrire sur eux en donnant un peu de toi dedans. Après fais comme tu le sens. Je ne vais pas t'obliger à écrire ;).
Sinon, ne t'embête pas si t'arrives pas a regler le "bemol". Au pire, faudrait juste faire un sommaire.
07-09
Sinon, le seul bémol dans ton blog (et c'est à cause de word express je crois) , c'est que l'on a pas accès assez facilement à tes chroniques.Il faut charger à chaque fois les articles au fur et à mesure, ce qui est un peu long. Mais ce n'est qu'un detail. un "DETAIL". Je te rassure, ca n'enleve pas le fait que ce soit l'un des meilleurs blogs que j'ai lu.
07-09
Je pense que tu serais capable d'écrire un roman, ou une nouvelle. D'ailleurs, j'ai fouillé ton blog la nuit derniere et j'ai lu tes "Dear World" . Ca m'a touché. Tu parles tellement bien du sentiment de solitude dans la rue. De l'indifférence des gens. De leur méfiance ( même si je suis pile dans ce cas, me méfier d'un peu de tout ). C'est pour ça que j'aimerais voyager personnellement. Apparement, en Asie, les gens ont un tout autre comportement qu'ici en france, peut-être plus de joie. Après je ne sais pas comment est la population là-bas.
As-tu voyagé?
Tu pourrais écrire sur wattpad. Il y a pas mal de romans publiés issus de wattpad. Après, je pense que tu connais.

07-09
J'adoooore tes reviews. Je ne suis d'ailleurs sur Booknode que pour lire tes reviews, je crois. Donc je voulais te demander, quand est-ce qu'on pourra lire ta review de "And I Darken"? J'ai hâte!!!!
06-09
Bonjour Louan.
Je viens de voir ton blog, et je dois dire, avec honnêté qu'il est divinement genial ! Tu me donnes envie de lire tellement de livre ! Meme si je ne lis pas en anglais ! Tu ecris vraiment bien, tellement bien que je suis écroulée de rire devant mon portable. Franchement, je passe juste te dire ça parce-que fallait que je te le dise. Voilà.
En tout cas, j'espère ne pas être trop invasive avec mon message, mais continue. Ta un talent pour l'écriture, c'est sûre.
;)
elodie1997 a écrit :
05-09
Et bien je ne peux pas te dire exactement, mais c'est fluide et très original comme présentation. Tu utilises des mots simples qui conviennent a tous les publics tout en ayant une pensée complexe et un contenu original ! Donc vraiment bravo :)
elodie1997 a écrit :
05-09
Salut ! J'adore ta bibliothèque et ta manière d'écrire ! et je suis une énorme fan de Doctor Who !! ;)
22-08
Merci, toi aussi! ;)
Thyda a écrit :
22-08
Bonjour Louan !

J'ai ouvert une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
21-08
D'accord, pas de soucis! C'était au cas où il te restait des vestiges de ta lecture :) Merci pour ta réponse et à bientôt peut-être ^^
20-08
Salut :)

Je te suis depuis un petit moment et j'ai vu dans ta bibliothèque que tu n'avais pas aimé Sœurs sorcières. Etant donné que j'ai deux amies qui ont adoré et qui me poussent sans cesse à l'acheter, j'aimerais savoir pourquoi ce livre n'a pas tellement fonctionné pour toi. De manière générale, je suis assez d'accord avec les commentaires que tu postes et là, ça m'aiderait de me faire une idée sur les potentiels défauts de ce bouquin. J'ai un peu peur de de me lancer sur une déception.

Au plaisir de te reparler ^^
08-08
Hello!!!
Je commençais à me demander où tu étais passée! ^^
Jordane_ a écrit :
28-07
Une période comme celle-ci ? :/
A vrai dire, je vais pas te forcer à continuer de poster et d'écrire tes reviews surtout si tu n'en a pas l'envie/le courage mais comme je t'ai dit j'adore les lire. Et je ne pense pas que je suis la seule ^^
Avec plaisir, même si c'est surtout à moi de te remercier :)
A bientôt ;)

PS : il faut que tu lises Morning stars ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te précipiter dessus :o
Jordane_ a écrit :
28-07
Salut,
Je vais droit au but : Je viens de finir de lire ton commentaire sur Phobos et par la même occasion le roman. Je suis totalement chamboulée et je dis n'importe quoi.
Ca fait quelque temps maintenant que je t'ai en favoris et que je lis les commentaires que tu postes. Ca fait également quelque temps que je voulais te poster un message, du coup mon cerveau à choisi ce moment.
Tu m'excuseras d'avance si tu ne comprends rien de ce que je te dis xD
J'aime beaucoup tes avis sur les romans, étant donné qu'on à peu près le même style de lecture c'est avec plaisir que je les découvre. J'adore les citations que tu mets, elles doivent être choisi avec soin et je les trouve parfaites et j'adore les lire, donc merci!
Je commence de plus en plus à m'intéresser aux livres VO (surtout en anglais du coup) et c'est surtout grâce à toi donc merci !
Un autre grand merci pour m'avoir fait découvrir (sans que tu le saches) de nombreux livres !
J'arrive à la limite des caractères :(

Sulamita a écrit :
20-07
koukou ! J'ai lu sur un commentaire que tu aimais les pirates ! Tu n'aurais pas de bons livres a partager avec des pirates et de la romance érotique par hasard ?
19-07

Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
29-06
"Jack the Ripper, c'est le genre de gars horrible qui me fascine. Parfois je m'inquiète pour mes gênes." Tu me fais rire. ^^ Bien qu'il faut admettre que Jack l'éventreur est fascinant.
Lila09 a écrit :
27-06
Hey!
J'ai tout simplement adoré le livre "Marquer les ombres" et j'ai trouvé ton commentaire absolument et entièrement juste (oui c'est le bon mot). La polémique autour de ce livre était, à mon avis, totalement injustifiée et tu as trouvé des mots et des arguments pertinents qui, j'espère, feront changé d'avis certains.
Ton avis sur le livre est aussi très proche du mien, donc MERCI pour ce superbe commentaire ! ^^
(Mais à ce que j'ai vu, tu fais toujours de très bons commentaires donc ce n'est pas nouveau (: )
25-06
Ton commentaire sur Autopsie est dément! Tu as l'air d'en connaître un rayon sur Jzck l'Eventreur! En tout cas, j'adore tous tes commentaires, continue comme ça!!
kestreltrajan a écrit :
04-06
Salut en tant que grande fan de tes commentaires je te dis de continuer comme sa tu sais nous faire rentrer dans le vif du sujet et il son très pertinent j'éspaire que plus tard je serais en faire des comme toi
elias13 a écrit :
20-05
Bonjour!! Étant Fan de la saga THE CURSE je viens à toi pour quelque question. J'ai lu le premiers, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire tes commentaires sur les deux autres. Spoiler inclus ;)
KESTREL sérieux n'éprouve aucun remords dans ce quel fais contre son peuple!
Elle a trahis ses amies et sa famille et après elle aimerait quand même pas que tout lui soit pardonner!?
Enfin bref. Ma question est surtout à propos de Ronan sur s'est retrouvaille avec Kestrel, comment ça s'est passé???
Est le général trajan, il est juste mit en prison à la fin de l'histoire, ""pour avoir trahis sa fille""" quel culot MDR.
Est la dernière, l'empire Valoriens est détruit alors à la fin???

En lecture je te conseille une Braise sous la cendre de Sabaa tahir. C'est un peu le même genre. En mieux :).
Je te souhaite une bonne journée!!!!
Ceylanae a écrit :
04-05
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
kyoko2485 a écrit :
04-05
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

Ln_n a écrit :
03-05
Fantastique ! Merci de m'avoir tenu au courant !
Je te l'ai déjà dit mais j'aime énormément tes commentaires et je me décide souvent d'après ton avis, donc je suis très contente d'apprendre que tu ouvres un blog.
Félicitations !
PricesseDesmots a écrit :
01-05
Je te comprends tout à fait^^ en tout cas tes articles sont très bien écrit.
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai