Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sheo
avatar de Sheo
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Cela intéressera sûrement peu de personnes mais je tiens à vous en faire l'annonce plutôt que de disparaître sans un mot. La lecture fait partie intégrante de ma vie et je ne cesserai jamais d'aimer ça. De plus, j'aime énormément partager mes lectures sur Booknode.com et mon blog. Cela dit, depuis plusieurs mois je ressens le besoin de faire les choses de mon côté. Je ne prends plus vraiment de plaisir à rédiger mes reviews et j'ai envie de me concentrer sur d'autres projets ainsi que sur mes études. Comme vous l'aurez donc compris, à partir d'aujourd'hui je ne posterai plus ni sur mon blog ni sur Booknode.

Je vous remercie pour le soutient, les messages et commentaires, et tout ce qui va avec. Je vous souhaite une bonne continuation de votre côté et peut-être qu'un jour on se reverra!

Au-revoir,

Sheo.

Je m'appelle Louan.
Je suis une fille très banale. Dans le genre qui aurait choisi d'être la méchante d'un conte de fées, malgré la fin. Le genre qui passe un nombre incalculable de nuits à lire sur la psychiatrie et sur les mystères non-résolus de l'histoire. Si je ne lis pas, j'écris. Et si je n'écris pas, je dessine mes futurs tatouages. Je suis l'enfant des idées farfelues et de l'imagination morbide.
Autant j'aurais aimé être méchante, je ne le suis pas. Bon OK, je passe le plus clair de mon temps à jeter des regards noirs aux gens mais ça c'est une autre histoire. Il m'a été racontée que j'avais encore trop de colère en moi à cause d'évènements que mon cerveau a trouvé préférable que j'oublie. L'histoire tragique de ma vie m'est inconnue. Drôle de drame mais je reste une fille ennuyeusement banale.
PS: Je ne suis pas née à la bonne époque. Si quelqu'un connaît un Dr. Who ou même un Dr. Brown, ou n'importe qui du genre, je suis preneuse. Merci.

Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur mon blog? https://theblacksunshineblog.wordpress.com/
voir plus
A propos des livres
La lecture et moi?

Je lis depuis un bout de temps. Et je ne lis pas dans l'optique première de chercher tous les défauts d'un bouquin. Je lis parce que j'aime ça et je partage mon avis parce que j'en ai envie. Quoi de plus simple?

• Je lis en anglais et en français. Mais j'ai une large préférence pour l'anglais.
• Ma PAL est monstrueuse.
• Si un de mes commentaires n'est plus conforme à la liste dans laquelle il se trouve, c'est parce qu'avec le recul, je l'ai déplacé. Ouais, ça m'arrive. Mais au final, je me dis que ça ne change rien au fait que mon commentaire dévoile mes réelles impressions sur le roman en question. Simplement, les gens changent avec le temps. (Je ne suis pas sûre que ça soit clair...)

• Mes résolutions livresques 2017:
→ Faire d'avantages de relectures. Parce qu'il y a des perles qui méritent d'être découvertes plus d'une fois.
→ Prendre mon temps pour lire un livre. J'ai envie de savourer mes lectures.
→ Et non, acheter moins de livres, ne fait pas partie de mes résolutions parce que je sais parfaitement que je ne m'y tiendrais pas!

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Sheo
1256 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : , Je viens de l'espace et je vis dans un sombre paradis
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
86%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Sheo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (162)

fireworks a écrit :
15-11
Ça me fait un petit pincement au cœur de voir que tu ne rédigera plus de critiques sur les livres. On ne se connaît pas, tu ne sais probablement même pas que je suis tes avis assidûment mais en tout cas sache que j’adore les critiques que tu donnes, je les ai toujours trouvée juste et pertinente, très bien rédigées et qui donnaent l’envie d’aller jetter un coup d’œil à ce livre. Je t’avoue même que quand je desire lire un livre et que je vois que tu as déjà commenter, je fonce littéralement sur t’as critiqué et la dévore instantanément.
Je te souhaite en tout cas une bonne continuation pour tes études et tes projets personnel.
N’oublies pas que si tu reviens,beaucoup de personnes en serai plus que ravies :)

Fireworks.
23-10
Coucou j'ai vue que tu as aimé comme moi le dernier royaume donc je te propose un petit quizz voici le lien ^^ :
Désolé pour la pub :)
21-10
Désolée d'apprendre que le livre There's someone inside your house t'a déçue... :/
18-10
D'acc :) en tout cas, tu as bien fait d'élargir ton objectif de départ et de finalement créer cette rubrique. Je pense qu'après l'avoir découverte, beaucoup seront ceux qui voudront également adresser des messages au monde (pour ma part, j'en ai tout de suite eu envie). Je ne m'y connais pas trop en blog, etc... Mais je crois que ce serait cool si chacun de ceux qui ont un DW en tête pouvait le faire au même endroit. Tu sais, ça ferait une sorte de florilège de lettres au monde, et ça ne pourrait être que riche d'idées et de réflexion :) en tout cas merci, pour ta réponse! N'hésite pas non plus à me parler si tu as quelque chose à dire ^^
17-10
Hello ^^ juste un petit mot pour te dire que j'ai fait un tour sur ton blog et que j'ai beaucoup aimé le concept de tes ''Dear world". Je me demandais d'où t'étais venue l'idée. Personnellement, j'apprécie parce que je trouve que c'est une super manière de s'exprimer sur des sujets particuliers, dans le sens où tu ne ressens pas le besoin de te confier à une personne, mais à un tout. Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire :) en tout cas, bien joué, tu as créé quelque chose de très inspirant .
JacksonLuna a écrit :
16-10
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
bearandlitchi a écrit :
01-10
J'ai lu quelques uns de tes textes et mon dieu qu'ils sont beaux !
Eavy a écrit :
21-09
Hello ! Petite question qui sort de nulle de part x)
Qui est sur ta photo de profil ? ^^
16-09
Je suis d'accord avec toi, la couverture vf de Heartless est encore plus belle que la vo. Quelle surprise !!!
09-09
Je n'ai jamais vraiment déménager à des endroits tres éloignés comme toi. C'est un train de vie différent... Mais j'avais capté que c'était issue de tes expériences personnelles. Ce qui n'empeche que tu peux inventer des personnages, écrire sur eux en donnant un peu de toi dedans. Après fais comme tu le sens. Je ne vais pas t'obliger à écrire ;).
Sinon, ne t'embête pas si t'arrives pas a regler le "bemol". Au pire, faudrait juste faire un sommaire.
07-09
Sinon, le seul bémol dans ton blog (et c'est à cause de word express je crois) , c'est que l'on a pas accès assez facilement à tes chroniques.Il faut charger à chaque fois les articles au fur et à mesure, ce qui est un peu long. Mais ce n'est qu'un detail. un "DETAIL". Je te rassure, ca n'enleve pas le fait que ce soit l'un des meilleurs blogs que j'ai lu.
07-09
Je pense que tu serais capable d'écrire un roman, ou une nouvelle. D'ailleurs, j'ai fouillé ton blog la nuit derniere et j'ai lu tes "Dear World" . Ca m'a touché. Tu parles tellement bien du sentiment de solitude dans la rue. De l'indifférence des gens. De leur méfiance ( même si je suis pile dans ce cas, me méfier d'un peu de tout ). C'est pour ça que j'aimerais voyager personnellement. Apparement, en Asie, les gens ont un tout autre comportement qu'ici en france, peut-être plus de joie. Après je ne sais pas comment est la population là-bas.
As-tu voyagé?
Tu pourrais écrire sur wattpad. Il y a pas mal de romans publiés issus de wattpad. Après, je pense que tu connais.

07-09
J'adoooore tes reviews. Je ne suis d'ailleurs sur Booknode que pour lire tes reviews, je crois. Donc je voulais te demander, quand est-ce qu'on pourra lire ta review de "And I Darken"? J'ai hâte!!!!
06-09
Bonjour Louan.
Je viens de voir ton blog, et je dois dire, avec honnêté qu'il est divinement genial ! Tu me donnes envie de lire tellement de livre ! Meme si je ne lis pas en anglais ! Tu ecris vraiment bien, tellement bien que je suis écroulée de rire devant mon portable. Franchement, je passe juste te dire ça parce-que fallait que je te le dise. Voilà.
En tout cas, j'espère ne pas être trop invasive avec mon message, mais continue. Ta un talent pour l'écriture, c'est sûre.
;)
elodie1997 a écrit :
05-09
Et bien je ne peux pas te dire exactement, mais c'est fluide et très original comme présentation. Tu utilises des mots simples qui conviennent a tous les publics tout en ayant une pensée complexe et un contenu original ! Donc vraiment bravo :)
elodie1997 a écrit :
05-09
Salut ! J'adore ta bibliothèque et ta manière d'écrire ! et je suis une énorme fan de Doctor Who !! ;)
22-08
Merci, toi aussi! ;)
Thyda a écrit :
22-08
Bonjour Louan !

J'ai ouvert une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
21-08
D'accord, pas de soucis! C'était au cas où il te restait des vestiges de ta lecture :) Merci pour ta réponse et à bientôt peut-être ^^
20-08
Salut :)

Je te suis depuis un petit moment et j'ai vu dans ta bibliothèque que tu n'avais pas aimé Sœurs sorcières. Etant donné que j'ai deux amies qui ont adoré et qui me poussent sans cesse à l'acheter, j'aimerais savoir pourquoi ce livre n'a pas tellement fonctionné pour toi. De manière générale, je suis assez d'accord avec les commentaires que tu postes et là, ça m'aiderait de me faire une idée sur les potentiels défauts de ce bouquin. J'ai un peu peur de de me lancer sur une déception.

Au plaisir de te reparler ^^
08-08
Hello!!!
Je commençais à me demander où tu étais passée! ^^
Jordane_ a écrit :
28-07
Une période comme celle-ci ? :/
A vrai dire, je vais pas te forcer à continuer de poster et d'écrire tes reviews surtout si tu n'en a pas l'envie/le courage mais comme je t'ai dit j'adore les lire. Et je ne pense pas que je suis la seule ^^
Avec plaisir, même si c'est surtout à moi de te remercier :)
A bientôt ;)

PS : il faut que tu lises Morning stars ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te précipiter dessus :o
Jordane_ a écrit :
28-07
Salut,
Je vais droit au but : Je viens de finir de lire ton commentaire sur Phobos et par la même occasion le roman. Je suis totalement chamboulée et je dis n'importe quoi.
Ca fait quelque temps maintenant que je t'ai en favoris et que je lis les commentaires que tu postes. Ca fait également quelque temps que je voulais te poster un message, du coup mon cerveau à choisi ce moment.
Tu m'excuseras d'avance si tu ne comprends rien de ce que je te dis xD
J'aime beaucoup tes avis sur les romans, étant donné qu'on à peu près le même style de lecture c'est avec plaisir que je les découvre. J'adore les citations que tu mets, elles doivent être choisi avec soin et je les trouve parfaites et j'adore les lire, donc merci!
Je commence de plus en plus à m'intéresser aux livres VO (surtout en anglais du coup) et c'est surtout grâce à toi donc merci !
Un autre grand merci pour m'avoir fait découvrir (sans que tu le saches) de nombreux livres !
J'arrive à la limite des caractères :(

Sulamita a écrit :
20-07
koukou ! J'ai lu sur un commentaire que tu aimais les pirates ! Tu n'aurais pas de bons livres a partager avec des pirates et de la romance érotique par hasard ?
19-07

Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
29-06
"Jack the Ripper, c'est le genre de gars horrible qui me fascine. Parfois je m'inquiète pour mes gênes." Tu me fais rire. ^^ Bien qu'il faut admettre que Jack l'éventreur est fascinant.
Lila09 a écrit :
27-06
Hey!
J'ai tout simplement adoré le livre "Marquer les ombres" et j'ai trouvé ton commentaire absolument et entièrement juste (oui c'est le bon mot). La polémique autour de ce livre était, à mon avis, totalement injustifiée et tu as trouvé des mots et des arguments pertinents qui, j'espère, feront changé d'avis certains.
Ton avis sur le livre est aussi très proche du mien, donc MERCI pour ce superbe commentaire ! ^^
(Mais à ce que j'ai vu, tu fais toujours de très bons commentaires donc ce n'est pas nouveau (: )
25-06
Ton commentaire sur Autopsie est dément! Tu as l'air d'en connaître un rayon sur Jzck l'Eventreur! En tout cas, j'adore tous tes commentaires, continue comme ça!!
kestreltrajan a écrit :
04-06
Salut en tant que grande fan de tes commentaires je te dis de continuer comme sa tu sais nous faire rentrer dans le vif du sujet et il son très pertinent j'éspaire que plus tard je serais en faire des comme toi
elias13 a écrit :
20-05
Bonjour!! Étant Fan de la saga THE CURSE je viens à toi pour quelque question. J'ai lu le premiers, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire tes commentaires sur les deux autres. Spoiler inclus ;)
KESTREL sérieux n'éprouve aucun remords dans ce quel fais contre son peuple!
Elle a trahis ses amies et sa famille et après elle aimerait quand même pas que tout lui soit pardonner!?
Enfin bref. Ma question est surtout à propos de Ronan sur s'est retrouvaille avec Kestrel, comment ça s'est passé???
Est le général trajan, il est juste mit en prison à la fin de l'histoire, ""pour avoir trahis sa fille""" quel culot MDR.
Est la dernière, l'empire Valoriens est détruit alors à la fin???

En lecture je te conseille une Braise sous la cendre de Sabaa tahir. C'est un peu le même genre. En mieux :).
Je te souhaite une bonne journée!!!!