Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sheo
avatar de Sheo
Je suis en train de lire
American Street
Ma progression
147 pages lues sur 324
Mis à jour 2017-05-26 03:35:06
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Chaque matin je suis déçue de découvrir que je porte toujours le même prénom que la veille et tous les jours d'avant.
Je m'appelle Louan.

Je suis légèrement dramatique.
Purement excentrique.
Furieusement convaincue de ne pas être née à la bonne époque.

Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour sur mon blog? https://theblacksunshineblog.wordpress.com/
voir plus
A propos des livres
La lecture et moi?

Je lis depuis un bout de temps. Et je ne lis pas dans l'optique première de chercher tous les défauts d'un bouquin. Je lis parce que j'aime ça et je partage mon avis parce que j'en ai envie. Quoi de plus simple?

• Je lis en anglais et en français. Mais j'ai une large préférence pour l'anglais.
• Ma PAL est monstrueuse.
• Si un de mes commentaires n'est plus conforme à la liste dans laquelle il se trouve, c'est parce qu'avec le recul, je l'ai déplacé. Ouais, ça m'arrive. Mais au final, je me dis que ça ne change rien au fait que mon commentaire dévoile mes réelles impressions sur le roman en question. Simplement, les gens changent avec le temps. (Je ne suis pas sûre que ça soit clair...)

• Mes résolutions livresques 2017:
→ Faire d'avantages de relectures. Parce qu'il y a des perles qui méritent d'être découvertes plus d'une fois.
→ Prendre mon temps pour lire un livre. J'ai envie de savourer mes lectures.
→ Et non, acheter moins de livres, ne fait pas partie de mes résolutions parce que je sais parfaitement que je ne m'y tiendrais pas!

A propos de tout
♪ "The Diary Of Jane" - Breaking Benjamin
♪ "Right Here Right Now" - American Authors
♪ "Wolf in Sheep's Clothing" - Set It Off
♪ "Mr. Brightside" - The Killers

*La photo de profil ne m'appartient pas.*
Activité récente de Sheo
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Sheo
1157 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : , Je viens de l'espace et je vis dans un sombre paradis
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
77%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Sheo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 80 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (133)

elias13 a écrit :
20-05
Bonjour!! Étant Fan de la saga THE CURSE je viens à toi pour quelque question. J'ai lu le premiers, et je n'ai pas pu m'empêcher de lire tes commentaires sur les deux autres. Spoiler inclus ;)
KESTREL sérieux n'éprouve aucun remords dans ce quel fais contre son peuple!
Elle a trahis ses amies et sa famille et après elle aimerait quand même pas que tout lui soit pardonner!?
Enfin bref. Ma question est surtout à propos de Ronan sur s'est retrouvaille avec Kestrel, comment ça s'est passé???
Est le général trajan, il est juste mit en prison à la fin de l'histoire, ""pour avoir trahis sa fille""" quel culot MDR.
Est la dernière, l'empire Valoriens est détruit alors à la fin???

En lecture je te conseille une Braise sous la cendre de Sabaa tahir. C'est un peu le même genre. En mieux :).
Je te souhaite une bonne journée!!!!
Ceylanae a écrit :
04-05
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
kyoko2485 a écrit :
04-05
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

Ln_n a écrit :
03-05
Fantastique ! Merci de m'avoir tenu au courant !
Je te l'ai déjà dit mais j'aime énormément tes commentaires et je me décide souvent d'après ton avis, donc je suis très contente d'apprendre que tu ouvres un blog.
Félicitations !
PricesseDesmots a écrit :
01-05
Je te comprends tout à fait^^ en tout cas tes articles sont très bien écrit.
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait vous intéresser et en plus c'est gratuit
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
The-Red-Lobster a écrit :
Salut !!!
Si tu es intéressé, je te propose d'essayer un quizz que j'ai fais dernièrement et qui à pour sujet "les romans adaptés au cinéma".
Son titre est ''Quizz Films et livres'', tu pourras le trouver dans l'onglet quizz de la rubrique Activités.
Et merci d'avance ;)
PricesseDesmots a écrit :
29-04
Merci pour cette petite pub qui m'a permise de découvrir un blog pas mal du tout. Mais j'ai trouvé dommage de devoir cliquer sur "lire la suite" et pas tout simplement découvrir l'article en parcourant la page. Je me permet également de faire de la pub pour mon blog que j'ai créé il y a moins d'un an: https://lechateaudslivres.blogspot.com
Dis-moi ce que tu en penses!
29-04
Je suis passée sur ton blog et j'aime bien ta présentation :) (la pub ne me dérange, ça permet toujours de découvrir de nouvelles choses!)
J'ai lu quelques petites choses, notamment sur 13 reasons why, et j'ai trouvé que tu expliquais bien l'intérêt de la série et ton avis est très pertinent ^^ Je retournerais y faire un petit tour de temps en temps!
Maks a écrit :
Cool merci !
Maks a écrit :
28-04
Salut, je suis passé sur ton blog suite à ton messag, le design est vraiment sympa, je repasserais certainement de temps en temps !
Si cela te dit de visiter le mien :

Bonne soirée et longue vie à ton blog ;)
Queen_of_Zombies a écrit :
De rien. ;)
Queen_of_Zombies a écrit :
Salut ! :)
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, il est super. :)
Je pense que tout le monde doit te le dire mais ta bibliothèque est impressionnante, Whaoou... ! XD
The-Red-Lobster a écrit :
28-04
Le tiens aussi est pas mal ^^
Valem380 a écrit :
23-04
Je tiens à te remercier ^^
Tes commentaires sur les livres mon permis de découvrir des romans que j'ai vraiment envie de lire et de m' immerger dans leurs histoires ^^
Il ne me reste plus qu'à les acheter
21-04
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
18-04
Comme quoi ? ^^
15-04
Re !
Comment tu fais pour lire autant de livres?????
PS : Ta playlist est sympa. Je ne savais pas que quelqu'un écoutait encore Cinema Bizarre ! lol
Rowena77 a écrit :
11-03
D'ailleurs maintenant que j'ai lu ton commentaire d'Aristote et Dante, j'ai encore plus envie de me l'acheter.... (ma médiathèque ne l'a pas et mon boulot non plus. Damn it)
Rowena77 a écrit :
05-03
Bonsoir,

Juste pour te dire que je tombe souvent sur tes commentaires sur les pages des livres que j'affectionne et que c'est toujours un agréable moment pour moi.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton ton et surtout ta manière d'aller au fond des choses. Un grand bravo et au plaisir de te lire encore !

Rowena
ophelie_6942 a écrit :
01-03
Bonjour,
je parcours booknode pour rechercher les personnes ayant lu Keleana, dans le but de leur partager la pétition en cours pour que le tome 4 soit publié en français.
On peut rêver, mais sait-on jamais ...
Si le coeur t'en dit peux tu apposer ton nom toi aussi?
23-02
fait passer ce message a tes amis
23-02
Ah les Goonies! Ça date, j'étais loin d'être née à l'époque! ^^
Ce que j'aime particulièrement dans tes reviews c'est la passion qui ressort de tes mots. Je veux dire, on sent que tu aimes lire et partager tes sentiments sur tes lectures. Il y a une énergie dans tes reviews, je sais pas! Et puis des fois, tu me fais rire, c'est tout con! ^^
18-02
Hi!
Je t'ai ajouté à mes favoris! :D
J'ai vu dans ton commentaire de A Darker Shade of Magic que tu voulais devenir un pirate quand t'étais petite? Qu'est-ce qui te donnais envie de ça?
PS: Ce livre a l'air génial et ta review m'a encore plus donné envie de le lire!
Continue ainsi, t'es géniale!
15-02
Hi!
Je viens juste pour te dire que tes commentaires sont géniaux! :)
Chimerique a écrit :
09-02
Salut! Juste un petit message pour te dire que j'adore ta photo de profil, grande fan d'Alicia Vikander :)
Chloe37 a écrit :
07-02
Bonsoir !
J'ai vu ton commentaire sur By your side de Kasie West que j'ai envie de lire depuis un bout de temps (je ne sais pas ce que j'attends pour l'acheter^^) et ton commentaire me donne encore plus envie de le lire !
Si celui-ci t'a plu, je peux te conseiller The distance between us (n°1 dans ma liste de diamant) et The fill-in boyfriend (pas loin derrière) de la même auteur et qui sont géniaux ! :)
Elle a aussi écrit d'autres livres (notamment PS: i like you que je rêve de lire mais j'attends qu'il sorte en poche) et d'autres sont à venir !
Je suis contente que de nouvelles personnes découvrent cette auteur qui, je trouve, n'est pas assez mise en avant (c'est tellement dommage qu'elle ne soit pas traduit !)
Si tu as des questions sur ces livres, je serais ravie d'y répondre, j'adore parler de Kasie West et de ses livres ! :)
Bonne soirée,
Chloe37
Rukia05 a écrit :
05-01
Hey,

Juste pour dire que j'ai bien rigolé en voyant ton commentaire sur Summer Palace "Je vais peut-être vraiment lui demander de m'envoyer sa liste de courses, finalement..."
Je partage entièrement ce sentiment XD.

Passe une bonne journée ^^