Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sheo
avatar de Sheo
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Louan // Terrienne tout ce qu'il y a de plus ou moins normale, j'adore les tatouages et les piercings, l'histoire et les affaires non-élucidées, je passe la moitié de mon temps à lire ou à écrire. // Enfant des idées farfelues et de l'imagination morbide.

MON BLOG → https://theblacksunshineblog.wordpress.com/
voir plus
A propos des livres
La lecture et moi ?

Je lis depuis un bout de temps. Et je ne lis pas dans l'optique première de chercher tous les défauts d'un bouquin. Je lis parce que j'aime ça et je partage mon avis parce que j'en ai envie. Quoi de plus simple ?

• Je lis en anglais et en français. Mais j'ai une large préférence pour l'anglais.
• Ma PAL est monstrueuse.
• Si un de mes commentaires n'est plus conforme à la liste dans laquelle il se trouve, c'est parce qu'avec le recul, je l'ai déplacé. Ouais, ça m'arrive. Mais au final, je me dis que ça ne change rien au fait que mon commentaire dévoile mes réelles impressions sur le roman en question. Simplement, les gens changent avec le temps. (Je ne suis pas sûre que ça soit clair...)

A propos de tout
*La photo ne m'appartient pas. Elle a été prise par un photographe professionnel et je l'ai juste retoucher à mon goût.*
Activité récente de Sheo
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Sheo
1337 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
95%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en ComicsInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Sheo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (173)

17-06
Bonne chance pour le bac ^^
22-04
Ooh super alors si tu as un bon prof de philo vu que philo a un gros coeff pour toi ^^ Comment ça va sinon ? :)
fireworks a écrit :
18-03
Oh oui, ton message m’a fait très plaisir!
Je vais aller de ce pas regarder ton blog..lire tes critiques m’avais bien manquée.
Et j’en comprend ce sentiment, au final, on revient toujours dans notre univers.
Jordane_ a écrit :
14-03
Je suis contente de pouvoir lire à nouveau tes critiques !
Bon retour sur Booknode à toi ;)
12-03
Ah vraiment ? Si c'est le bordel dans ta tête (comme chez tout le monde :p) ça ne se voyait pas ^^ Tout est organisé, etc. Je tenais un blog avant, et c'était vraiment un bazar haha !
Oui, L reste une filière comme les autres. Je peux pas imaginer comment c'est d'avoir philo avec un gros coefficient >.< ! Oh nice ça, comment c'est le droit ? :o
Je peux comprendre, je suis aussi en terminale ^^ En S
(Ne t'inquiète pas, je suis une totale inconnue venue faire la discussion avec toi après tout :))
09-03
Je suis passée sur ton blog du coup :) Il est vraiment très bien fait, autant pour les yeux que pour le contenu haha ^^ Je laisserais un commentaire sur ton article Update Géant plus tard :) Oh je voulais lire Claudia Grey il y a longtemps !
Je comprends que tu ais moins de temps libre avec les cours. Tu es en L ? :)
Ln_n a écrit :
09-03
Salut !
Évidemment que je me souviens ! Bon retour parmi nous !
Je comprends tout à fait pour le côté "progressif", ces derniers mois j'ai croulé sous le travail donc je n'ai pas pu lire beaucoup..

Néanmoins, je partage totalement ton avis sur "An Enchantment of Ravens" (honnêtement, je n'ai même pas pu le terminer....) et pour Fence <3

Hâte de lire tes prochaines reviews ;)
08-03
Oh you are back !! Welcome back :> (on parlait de ton avatar de l'époque ^^)
J'avais remarqué à l'époque que tu lisais en anglais :) mais j'ai Sinon tu as eu tes premiers coups de coeur 2018 ? :)
18-12-2017
Bonjour’je cherche des personnes pour les intégrer à l’équipe du blog, cela concernerait les catégories tv série , film , livres ou encore actualités lié à ces sujets. Pour cela rien de difficile vous n’aurez qu’à rédiger des articles dans un domaine qui vous sera attribuer ( un domaine de votre choix) . Vous recevrez en tant que membre écrivant pour le blog des services presse et tous les avantages que peut procurer un blog. Cependant je demande aux personnes non sérieuses de s’abstenir . Pour plus d’informations et pour avoir les conditions pour candidater envoyez moi un mail à l’adresse suivante : audreyouceline@gmail.com
Read more at http://lecturelecteurenserie.e-monsite.com/pages/page-2.html#BWhcAlto443mQK3O.99
Ln_n a écrit :
17-12-2017
Je viens de voir ton annonce !

Je suis triste d'apprendre que je ne pourrai plus lire tes avis, je te l'ai déjà dis mais j'aime énormément tes critiques et lorsque j'hésite à lire un livre, je vais voir si tu l'as lu et si tu l'as aimé.
Cependant, je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que ce sera juste un "au-revoir" et non un "adieu".

Hélène
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
fireworks a écrit :
15-11-2017
Ça me fait un petit pincement au cœur de voir que tu ne rédigera plus de critiques sur les livres. On ne se connaît pas, tu ne sais probablement même pas que je suis tes avis assidûment mais en tout cas sache que j’adore les critiques que tu donnes, je les ai toujours trouvée juste et pertinente, très bien rédigées et qui donnaent l’envie d’aller jetter un coup d’œil à ce livre. Je t’avoue même que quand je desire lire un livre et que je vois que tu as déjà commenter, je fonce littéralement sur t’as critiqué et la dévore instantanément.
Je te souhaite en tout cas une bonne continuation pour tes études et tes projets personnel.
N’oublies pas que si tu reviens,beaucoup de personnes en serai plus que ravies :)

Fireworks.
23-10-2017
Coucou j'ai vue que tu as aimé comme moi le dernier royaume donc je te propose un petit quizz voici le lien ^^ :
Désolé pour la pub :)
21-10-2017
Désolée d'apprendre que le livre There's someone inside your house t'a déçue... :/
18-10-2017
D'acc :) en tout cas, tu as bien fait d'élargir ton objectif de départ et de finalement créer cette rubrique. Je pense qu'après l'avoir découverte, beaucoup seront ceux qui voudront également adresser des messages au monde (pour ma part, j'en ai tout de suite eu envie). Je ne m'y connais pas trop en blog, etc... Mais je crois que ce serait cool si chacun de ceux qui ont un DW en tête pouvait le faire au même endroit. Tu sais, ça ferait une sorte de florilège de lettres au monde, et ça ne pourrait être que riche d'idées et de réflexion :) en tout cas merci, pour ta réponse! N'hésite pas non plus à me parler si tu as quelque chose à dire ^^
17-10-2017
Hello ^^ juste un petit mot pour te dire que j'ai fait un tour sur ton blog et que j'ai beaucoup aimé le concept de tes ''Dear world". Je me demandais d'où t'étais venue l'idée. Personnellement, j'apprécie parce que je trouve que c'est une super manière de s'exprimer sur des sujets particuliers, dans le sens où tu ne ressens pas le besoin de te confier à une personne, mais à un tout. Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire :) en tout cas, bien joué, tu as créé quelque chose de très inspirant .
JacksonLuna a écrit :
16-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
bearandlitchi a écrit :
01-10-2017
J'ai lu quelques uns de tes textes et mon dieu qu'ils sont beaux !
21-09-2017
Hello ! Petite question qui sort de nulle de part x)
Qui est sur ta photo de profil ? ^^
16-09-2017
Je suis d'accord avec toi, la couverture vf de Heartless est encore plus belle que la vo. Quelle surprise !!!
09-09-2017
Je n'ai jamais vraiment déménager à des endroits tres éloignés comme toi. C'est un train de vie différent... Mais j'avais capté que c'était issue de tes expériences personnelles. Ce qui n'empeche que tu peux inventer des personnages, écrire sur eux en donnant un peu de toi dedans. Après fais comme tu le sens. Je ne vais pas t'obliger à écrire ;).
Sinon, ne t'embête pas si t'arrives pas a regler le "bemol". Au pire, faudrait juste faire un sommaire.
07-09-2017
Sinon, le seul bémol dans ton blog (et c'est à cause de word express je crois) , c'est que l'on a pas accès assez facilement à tes chroniques.Il faut charger à chaque fois les articles au fur et à mesure, ce qui est un peu long. Mais ce n'est qu'un detail. un "DETAIL". Je te rassure, ca n'enleve pas le fait que ce soit l'un des meilleurs blogs que j'ai lu.
07-09-2017
Je pense que tu serais capable d'écrire un roman, ou une nouvelle. D'ailleurs, j'ai fouillé ton blog la nuit derniere et j'ai lu tes "Dear World" . Ca m'a touché. Tu parles tellement bien du sentiment de solitude dans la rue. De l'indifférence des gens. De leur méfiance ( même si je suis pile dans ce cas, me méfier d'un peu de tout ). C'est pour ça que j'aimerais voyager personnellement. Apparement, en Asie, les gens ont un tout autre comportement qu'ici en france, peut-être plus de joie. Après je ne sais pas comment est la population là-bas.
As-tu voyagé?
Tu pourrais écrire sur wattpad. Il y a pas mal de romans publiés issus de wattpad. Après, je pense que tu connais.

07-09-2017
J'adoooore tes reviews. Je ne suis d'ailleurs sur Booknode que pour lire tes reviews, je crois. Donc je voulais te demander, quand est-ce qu'on pourra lire ta review de "And I Darken"? J'ai hâte!!!!
06-09-2017
Bonjour Louan.
Je viens de voir ton blog, et je dois dire, avec honnêté qu'il est divinement genial ! Tu me donnes envie de lire tellement de livre ! Meme si je ne lis pas en anglais ! Tu ecris vraiment bien, tellement bien que je suis écroulée de rire devant mon portable. Franchement, je passe juste te dire ça parce-que fallait que je te le dise. Voilà.
En tout cas, j'espère ne pas être trop invasive avec mon message, mais continue. Ta un talent pour l'écriture, c'est sûre.
;)
elodie1997 a écrit :
05-09-2017
Et bien je ne peux pas te dire exactement, mais c'est fluide et très original comme présentation. Tu utilises des mots simples qui conviennent a tous les publics tout en ayant une pensée complexe et un contenu original ! Donc vraiment bravo :)
elodie1997 a écrit :
05-09-2017
Salut ! J'adore ta bibliothèque et ta manière d'écrire ! et je suis une énorme fan de Doctor Who !! ;)
22-08-2017
Merci, toi aussi! ;)
Thyda a écrit :
22-08-2017
Bonjour Louan !

J'ai ouvert une boutique de marques-page, faits main et avec beaucoup d'amour ! Si tu es intéressé(e), passe nous voir !
Instagram : https://www.instagram.com/bookish_sisters_/
Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/BookishSisters?ref=shop_sugg

Désolée du spam, supprime mon message s'il te gêne, sinon merci de la visite :D
21-08-2017
D'accord, pas de soucis! C'était au cas où il te restait des vestiges de ta lecture :) Merci pour ta réponse et à bientôt peut-être ^^