Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Sheo
avatar de Sheo
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Chaque matin je suis déçue de découvrir que je porte toujours le même prénom que la veille et tous les jours d'avant.
Je m'appelle Louan.

Je suis légèrement dramatique.
Purement excentrique.
Furieusement convaincue de ne pas être née à la bonne époque.

J'annonce officiellement qu'en ce jour du 23 Avril 2017 j'ai créé un blog : https://theblacksunshineblog.wordpress.com/
voir plus
A propos des livres
La lecture et moi?

Je lis depuis un bout de temps. Et je ne lis pas dans l'optique première de chercher tous les défauts d'un bouquin. Je lis parce que j'aime ça et je partage mon avis parce que j'en ai envie. Quoi de plus simple?

• Je lis en anglais et en français. Mais j'ai une large préférence pour l'anglais.
• Ma PAL est monstrueuse.
• Si un de mes commentaires n'est plus conforme à la liste dans laquelle il se trouve, c'est parce qu'avec le recul, je l'ai déplacé. Ouais, ça m'arrive. Mais au final, je me dis que ça ne change rien au fait que mon commentaire dévoile mes réelles impressions sur le roman en question. Simplement, les gens changent avec le temps. (Je ne suis pas sûre que ça soit clair...)

• Mes résolutions livresques 2017:
→ Faire d'avantages de relectures. Parce qu'il y a des perles qui méritent d'être découvertes plus d'une fois.
→ Prendre mon temps pour lire un livre. J'ai envie de savourer mes lectures.
→ Et non, acheter moins de livres, ne fait pas partie de mes résolutions parce que je sais parfaitement que je ne m'y tiendrais pas!

A propos de tout
♪ "The Diary Of Jane" - Breaking Benjamin
♪ "Right Here Right Now" - American Authors
♪ "Wolf in Sheep's Clothing" - Set It Off
♪ "Mr. Brightside" - The Killers

*La photo de profil ne m'appartient pas.*
Activité récente de Sheo
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Sheo
1148 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : , Je viens de l'espace et je vis dans un sombre paradis
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
74%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en ComicsInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Sheo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 80 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (117)

Valem380 a écrit :
23-04
Je tiens à te remercier ^^
Tes commentaires sur les livres mon permis de découvrir des romans que j'ai vraiment envie de lire et de m' immerger dans leurs histoires ^^
Il ne me reste plus qu'à les acheter
21-04
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
18-04
Comme quoi ? ^^
15-04
Re !
Comment tu fais pour lire autant de livres?????
PS : Ta playlist est sympa. Je ne savais pas que quelqu'un écoutait encore Cinema Bizarre ! lol
Rowena77 a écrit :
11-03
D'ailleurs maintenant que j'ai lu ton commentaire d'Aristote et Dante, j'ai encore plus envie de me l'acheter.... (ma médiathèque ne l'a pas et mon boulot non plus. Damn it)
Rowena77 a écrit :
05-03
Bonsoir,

Juste pour te dire que je tombe souvent sur tes commentaires sur les pages des livres que j'affectionne et que c'est toujours un agréable moment pour moi.
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ton ton et surtout ta manière d'aller au fond des choses. Un grand bravo et au plaisir de te lire encore !

Rowena
ophelie_6942 a écrit :
01-03
Bonjour,
je parcours booknode pour rechercher les personnes ayant lu Keleana, dans le but de leur partager la pétition en cours pour que le tome 4 soit publié en français.
On peut rêver, mais sait-on jamais ...
Si le coeur t'en dit peux tu apposer ton nom toi aussi?
23-02
fait passer ce message a tes amis
23-02
Ah les Goonies! Ça date, j'étais loin d'être née à l'époque! ^^
Ce que j'aime particulièrement dans tes reviews c'est la passion qui ressort de tes mots. Je veux dire, on sent que tu aimes lire et partager tes sentiments sur tes lectures. Il y a une énergie dans tes reviews, je sais pas! Et puis des fois, tu me fais rire, c'est tout con! ^^
18-02
Hi!
Je t'ai ajouté à mes favoris! :D
J'ai vu dans ton commentaire de A Darker Shade of Magic que tu voulais devenir un pirate quand t'étais petite? Qu'est-ce qui te donnais envie de ça?
PS: Ce livre a l'air génial et ta review m'a encore plus donné envie de le lire!
Continue ainsi, t'es géniale!
15-02
Hi!
Je viens juste pour te dire que tes commentaires sont géniaux! :)
Chimerique a écrit :
09-02
Salut! Juste un petit message pour te dire que j'adore ta photo de profil, grande fan d'Alicia Vikander :)
Chloe37 a écrit :
07-02
Bonsoir !
J'ai vu ton commentaire sur By your side de Kasie West que j'ai envie de lire depuis un bout de temps (je ne sais pas ce que j'attends pour l'acheter^^) et ton commentaire me donne encore plus envie de le lire !
Si celui-ci t'a plu, je peux te conseiller The distance between us (n°1 dans ma liste de diamant) et The fill-in boyfriend (pas loin derrière) de la même auteur et qui sont géniaux ! :)
Elle a aussi écrit d'autres livres (notamment PS: i like you que je rêve de lire mais j'attends qu'il sorte en poche) et d'autres sont à venir !
Je suis contente que de nouvelles personnes découvrent cette auteur qui, je trouve, n'est pas assez mise en avant (c'est tellement dommage qu'elle ne soit pas traduit !)
Si tu as des questions sur ces livres, je serais ravie d'y répondre, j'adore parler de Kasie West et de ses livres ! :)
Bonne soirée,
Chloe37
Rukia05 a écrit :
05-01
Hey,

Juste pour dire que j'ai bien rigolé en voyant ton commentaire sur Summer Palace "Je vais peut-être vraiment lui demander de m'envoyer sa liste de courses, finalement..."
Je partage entièrement ce sentiment XD.

Passe une bonne journée ^^
01-01
Et je te souhaite une merveilleuse année 2017, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de coups de cœur !!! :)
01-01
Salut :) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes :)
Juste un petit mot pour te dire que j'ai fini Winter il y a quelques jours et je suis déjà trop nostalgique de cette série. Elle devient vraiment ma série préférée pour l'instant (en excluant Harry Potter :) ) J'ai vraiment vécu une histoire d'amour avec chacun des personnages et je suis tellement heureuse du dénouement ! Je pense que toi aussi tu as tu avoir des papillons dans le ventre vers les dernières pages.. Je suis si triste de l'avoir terminé ! :) En plus, j'ai eu une période de plusieurs mois où j'étais incapable de terminé un livre et surtout de rester 3h entière sans bouger dans le canapé mon bouquin entre les mains.. Je remercie tellement Les Chroniques Lunaires de m'avoir permis de retrouver cette passion (en espérant qu'elle restera :) (et merci à toi aussi pour le coup :) Maintenant ma tâche consiste à convertir mes amis à cette série (je tâcherais de me montrer à la hauteur ;)
pelikane a écrit :
31-12-2016
Bonjour, j'ai lu votre commentaire concernant La fournaise tome 4. Ca fait bientôt 3 ans que j'attends desespérément la suite, le tome 4! En vain. Je vois qu'il ne sera jamais traduit en français... Je pense donc me lancer en vo. J'ai un plutôt bon niveau en anglais, mais je veux vraiment rentrer dans l'histoire, sans chercher mon dico toutes les secondes! car pour moi, chaque adjectifs est important... Bref, d'après vous, le niveau d'anglais est-il compliqué ? Merci.
lauramazerolle a écrit :
25-12-2016
Tes critiques sont génial ! Surtout celle de La Rose Blanche. Elle m'a beaucoup aidé à me remettre dans le bain pour lire le troisième tome que je viens d'avoir pour Noël. Bonnes fêtes à toi :D
24-12-2016
Merci et bonnes fêtes à toi aussi :) Oui j'ai vraiment passé une année géniale.... Mais je n'oublie pas ce qui s'est passé pour notre pays...:( J'espère que 2017 sera une meilleure année !!
Sakitha a écrit :
21-12-2016
Merci de m'avoir repondu :) derniere question je suppose que tu l'as acheté donc ou connaîtrai tu des sites où on pourrait le lire en ligne?
Passe de joyeuses fêtes!
Sakitha a écrit :
20-12-2016
Salut, j'ai vu ton long commentaire pour le 2eme tome de Captive de Renée Ahdieh qui date déjà de quelque mois et je voulais savoir si tu avais lu ce tome en Français car je viens juste de terminer le 1er tome et je ne vois aucune information sur le 2eme tome Français. Merci bcp (Ton commentaire me donne trop envie de lire le dernier tome!!!)
20-12-2016
Salut! Je me permets de t'envoyer un ptit message pour te dire que je viens de voir ton....long.... commentaire ^^ sur le tome 4 des chroniques lunaires..; j'ai lu les trois premiers et j'ai tellement pas envie de finir la saga (je l'aime troooop!) que le tome 4 est entrain de prendre la poussière dans ma bibliothèque ! Alors j'ai cherché des commentaires pour me donner envie et me remettre dans l'histoire... Tout ça pour te dire que j'ai complètement adoré ta manière de rédiger ton avis, de le personnaliser de façon tellement original que j'en ai ris et été émue ;) , grâce à toi, je vais maintenant (après t'avoir envoyé ce message) direct me ruer dessus !! Tu m'as carrément donner envie de le dévorer !! Merci beaucoup et continue d'écrire des commentaires comme celui ci ça donne tellement de plaisir à lire ! :)
Lolo
11-12-2016
La fin de la clé noire est vraiment prévisible. Mais j'ai adoré ma lecture mais la fin est un point négatif du roman pour moi.
Merrye a écrit :
07-12-2016
Merci beaucoup pour t'as réponse ! :)
Sheilap15 a écrit :
01-12-2016
Salut belle citation, bien choisi pour tous nos jours parfait passé une bonne journée
26-11-2016
Magnifique bibliothéque !
26-11-2016
Bonjour ! Je viens de lire ton avis sur la Clé noire, il m'a encore plus donné envie de le lire. J'avais commandé le roman à la librairie mais elle avait oublié de le commander donc je me suis retrouvée dans la clé noire dans les mains ! J'ai été très frustré car j'avais vraiment envie d'avoir un point final.
J'espère que la fin est quand même bien car selon moi c'est un critique très important ! :)
mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Bonsoir! :D
Je viens de créer un quizz sur le livre A Court of Mist and Fury, livre dont je suis tombée amoureuse donc si toi aussi tu veux te replonger un instant dans les bons souvenirs de ce livre le lien est ici:

Enjoy! ;)
20-11-2016
Salut voici un quizz qui pourrait t intéressait dis moi sur ma page perso ce que tu en pense . Merci
Elaheh a écrit :
09-11-2016
Hahaha on va dire que oui, ça compte
j'avais bien aimer Arabella (d'autres chansons aussi mais je me rappelle plus les titres)
Oh t'as pas besoins de voir le clip xD leurs clip sont souvent assez speciaux. D'ailleurs eux aussi, on l'air assez speciaux, mais s'est pour ça qu'on les aime x)