Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mitch termina son inspection de la pièce et se plaça derrière elle, refermant ses bras autour de sa taille. Il déposa un baiser sur sa tempe.

« Ça va ? » demanda-t-il. Dani se laissa aller contre lui et, sans prévenir, les larmes vinrent.

Il la tourna vers lui, l'enveloppant de ses bras.

« Shh, tout va bien. Je suis là. »

Dani s'abandonna contre lui, le visage contre la poitrine, laissant aller tout son poids contre son corps. Mitch l'accueillit dans ses bras réconfortants et la laissa pleurer, et quand la tempête fut passée et que sa respiration se fut apaisée, il écarta les cheveux de son visage et déposa un baiser sur son front.

« Je suis désolée, dit-elle, s'efforçant de reprendre le contrôle d'elle-même.

— Pas moi, répondit Mitch. J'ai attendu dix-huit ans pour que tu t'appuies enfin sur moi. J'en suis heureux. »

Dani reposa sa tête sur la poitrine de Mitch et ferma les yeux. Moi aussi.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Une tempête faisait rage dans les rêves de Dani Cole. Le tonnerre se mêlait aux coups de feu, jusqu'à ce que retentisse la sonnerie d'un téléphone portable, la tirant du sommeil. Une truffe vint se blottir contre son menton.

« Runt, marmonna-t-elle. Pousse-toi. »

Le pitbull de vingt kilos couché sur sa poitrine ne bougea pas. D'une main, Dani repoussa son museau et, de l'autre, saisit le téléphone,

« Allô ? !

Le chef Gibson.

M Réveillez-vous », ordonna-t-il. Gibson n'était pas homme à gâcher des mots en plaisanteries, tout du moins pas avec Dani. Elle se redressa, poussant Runt vers l'autre coussin du canapé. Deux semaines qu'elle avait dormi dans sa chambre. Le tonnerre et les coups de feu y étaient pires.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode