Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de SherlockHoward : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La Rose écarlate, Tome 2 : Je veux que tu m'aimes ! La Rose écarlate, Tome 2 : Je veux que tu m'aimes !
Patricia Lyfoung   
On retrouve notre belle héroïne, Maud, prête à se lancer à la poursuite des nobles, comme Guilhem. Une bonne aventure, embellie par des dessins vraiment très beaux.
La Rose écarlate, Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais La Rose écarlate, Tome 1 : Je savais que je te rencontrerais
Patricia Lyfoung   
Cette BD est sublime, les couleurs et les dessin superbes !!! Je ne cesse de la lire tant elle est extra !

par Roxye
Tristan et Yseut Tristan et Yseut
Béroul    Inconnu   
Un envoûtement des sens, on se sent embarquée dans une nef semblable à celle qui conduisit les deux amants torturés vers leur imparable destin. Tragique, une romance médiévale de parfaite qualité, subjuguant de beautée et d'ivresse, l'auteur brillant capture la lumière surgit des ténèbres et de cette sombre passion coulée dans les tourments et chagrins de l'âme. L'écriture me renverse, immersive et délicate, propre à l'époque de jadis et retraçant les coutumes, et les pêchés impardonnables d'antan, ce roman est une très belle histoire d'amour portée par un charme étranger indéniable et rare. Un petit chef d'oeuvre à portée de main !

par Godeleine
L'imparfait L'imparfait
Olivier Balazuc   
Papa 1er et Maman 1ère veulent un enfant parfait. Ils élèvent donc Victor dans le meilleur des mondes possibles. Mais c’est connu, la perfection n’est pas de ce monde...
One Piece, Tome 2 : Luffy versus la bande à Baggy !! One Piece, Tome 2 : Luffy versus la bande à Baggy !!
Eiichirō Oda   
Un manga super, innovant, qui a son propre caractère, il se lit facilement, est pour un manga il y a quand meme pas mal de lecture!
si j'avais une petite remarque à faire, c'est que la véritable histoire du "one piece" démarre tard dans la série, et donc il est normal que la série n'en finisse plus! Mais c'est tellement bien que heuresemnt il y a de nombreux tomes !
En résumé si j'ai un conseil à donner, c'est que la personne qui cherhce une bnne série de mangas, c'est sans aucun dout celle ci qu'il faut prendre !
Qui veut le coeur d'Artie Show ? Qui veut le coeur d'Artie Show ?
Emmanuel Trédez   
Je l'ai dévoré !!! J'avais deux semaines pour le lire, ça n'a tenu qu'un jour ! J'aime bien le mystère et le suspense...[spoiler]Un moment, j'ai cru que c'était Enzo mais quand il a dit un truc du genre : " Tu rigoles ?! Je suis nul en Français ! " Mais en fait, c'est Benjamin le cœur D'Artie Show ! Et bravo à l'auteur pour ses rimes !
[/spoiler]


par Coquelito
Deux familles pour Lulu Deux familles pour Lulu
Agnès Lacor   
Un garçon de 10 ans, Lulu, emménage dans une nouvelle famille d’accueil. Sa première impression n’est pas très bonne : ça sent le chou, la décoration de l’appartement est horrible, et quant à sa propriétaire… mieux vaut ne pas parler de la première impression qu’elle lui inspire !
Et, pourtant, Lulu, qui a connu toutes sortes d’horribles familles d’accueil, va vite changer d’avis à propos de ce nouveau foyer. Madame Fournier est adorable, son mari très sympa et les autres enfants dont ils ont la garde l’accueillent à bras ouverts. Pour la première fois, Lulu se sent bien dans cette famille.
Mais une ombre subsiste. Sa mère biologique ne prend pas de ses nouvelles aussi souvent qu’il le voudrait. Et un jour, elle lui rend visite avec un homme !
Lulu est partagé entre ces deux familles qu’il aime. Comment peut-il faire un choix ?
Ascenseur pour le futur Ascenseur pour le futur
Nadia Coste   
"Yves Grevet et Nadia Coste proposent deux histoires chacune vibrante pour un lectorat avide d’aventure. Si les deux proposent du suspens et de l’action, chacun le dose d’une manière différente. Yves Grevet entame au départ une histoire plus lente qui ne marche pas toujours efficacement mais qui saura charmer au fil de la plume le lecteur. Le début, lent, parfois flageolant, se durcit et s’accélère par la suite jusqu’à une fin en révélations étonnantes, qui claquent. Nadia Coste, elle, écrit une intrigue survoltée, avec un incroyable suspens et un rythme qui oscille entre émotions fortes et actions frémissantes, en spasmes d’écriture qui raviront les lecteurs. Dès le début, le rythme est convulsif et lance une intrigue forte qui sursaute, prend aux tripes, entraîne dans un page-turner addictif."
Extrait de chronique sur 2 livres: http://lavoixdulivre.blogspot.fr/2014/08/nouvelle-collection-chez-syros-mini.html
La Rose écarlate, Tome 8 : Où es-tu ? La Rose écarlate, Tome 8 : Où es-tu ?
Patricia Lyfoung   
La fin du septième tome était tellement... imprévisible ! Le mariage a été gaché...
Mais quel est donc le secret que dissimule la Rose blanche ? Pourquoi essaie-t-elle de séparer Maud et Guilhem ?
Nous ne pouvons qu'émettre des suppositions... Jusqu'à la sortie du livre !!!
J'ai vraiment trop hate :)
La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime La Rose écarlate, Tome 6 : Je crois que je t'aime
Patricia Lyfoung   
C'est une bande dessinée géniale! J'aime beaucoup les dessins style 'manga', je les trouve vraiment très beaux, et les personnages sont tous attachants et ont des caractères propres. A lire !
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3