Livres
461 404
Membres
417 730

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir



Description ajoutée par loliebleu 2010-04-09T00:53:34+02:00

Résumé

Kimberly ne décolère pas: son père vient de lui ordonner de se trouver un mari et de quitter au plus vite le château familial! En somme, on la chasse de chez elle... Et naturellement, l'instigatrice de tout cela est sa future belle-mère. Furieuse, Kimberly accepte l'invitation de la duchesse de Wrothston. L'été, au manoir de Sherring Cross, les fêtes se succèdent et l'on y croise les personnalités les plus éminentes de l'aristocratie britannique. Un endroit idéal pour se lancer dans la chasse au mari... Mais le premier homme qu'elle rencontre est le pire voyou qu'on puisse imaginer! Un rustre aux manières impossibles qu'elle s'empresse de remettre à sa place! L'ennui c'est que, avec sa carrure impressionnante, ses longs cheveux noirs et son regard vert, Ian MacGregor est aussi l'être le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré...

Afficher en entier

Classement en biblio - 210 lecteurs

Extrait

- Alors, qui avez-vous embrassée, vous le bourreau des Coeurs ?

- Personne chérie. Peut-être ai-je attendue que vous soyez prête pour accepter mes baisers...

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Yan, un Laird sans fortune se voit contraint de rejoindre l'Angleterre en vue d'un mariage d'argent pour sauver son Clan de la misère.

De son coté, Kim est pressée par son père de trouver un époux de manière à ce qu'elle quitte la demeure familiale au plus tôt.

C'est ainsi que commence l'histoire et c'est par hasard qu'ils se retrouvent tous deux invités sous le même toit afin de parvenir à leur but.

Rien de nouveau sous le soleil, on ne change pas une formule qui marche : deux êtres que tout oppose, une aversion réciproque au départ et très vite une passion et un désir qui brûlent tout sur leur passage.

Une lecture agréable.

Afficher en entier
Argent

L'histoire est sympathique, même si il n'arrive pas au niveau de la saga des Malory du même auteure, mais on se laisse facilement emporter dans cette histoire d'amour et tous les différents problèmes qui interviennent au fur et à mesure et qui amènent du peps à l'histoire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Bonne surprise ! Un chemin tortueux et mouvementé pour arriver à l'amour ! La fin tombe un peu vite mais on passe un très bon moment.

Afficher en entier
Or

Très bon livre avec vraiment une grande touche d'humour qui fait du bien !

Yan est vraiment le typique Laird Ecossais ! Vraiment! Celui-ci ne démord pas à l'idée de faire succombé Megan, une jeune femme mariée qu'il a kidnappé à une époque mais qui a été retrouvée par son mari, jusqu'au jour où il rencontre Kim et, qu'entre les deux, une attirance se crée. En effet, le père de celle-ci l'ayant contrainte à se trouver un mari, celle-ci va chez un homme qui doit une dette à son père et fait la rencontre de Yan ! Entre eux, une fascination l'un pour l'autre s'installe mais aussi des joutes verbales qui sont justes à mourir de rire !

Une écriture fluide et des personnages attachants qui forment un bon livre mais aussi un agréable moment de lecture ! A lire.

Afficher en entier
Bronze

Je ne suis pas une grande fan des histoires où le vouvoiement est partout, où l'histoire se passe à cette époque avec les lords, maquis où autres. Mais j'ai apprécié cette histoire, comme quoi on peut être surprise. Ce n'est pas l'histoire du siècle mais j'ai passé un agréable moment à le lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Cette histoire est sympathique, les personnages attachants, et tout est bien cohérent, pour un moment d'évasion ce livre est top ! Après ce n'est pas à mon goût l'un des meilleurs de Johanna Lindsey, mais cette lecture est agréable !

Afficher en entier
Or

Bien que ce récit ne soit pas l'un des meilleurs de Johanna Lindsey, il n'en reste pas moins que j'ai pris grand plaisir a lire ce roman. Yan est un tantinet bourrin et le caractère de Kimberly n'est parfois pas très crédible mais suivre leur romance a tout de même été plus qu'agréable.

Afficher en entier
Argent

Une lecture très agréable , des personnages attachants par contre je n'ai pas retrouvé le petit truc que j'aimais tant dans la saga des "Frères Mallory"

C'est dommage mais ça m'empêche pas d'avoir passé un bon moment!

Afficher en entier
Diamant

Un roman un peu décevant pour Johanna Lindsey, ayant connu mieux de la part de cette auteure. Ca reste un bon roman, avec de nombreux rebondissements, j'ai d'ailleurs particulièrement aimé les derniers chapitres.

Afficher en entier
Diamant

C'est un très bon roman, tout y est, amour, intrigues, aventures les personnages attachants l histoire est pleine de rebondissements jusqu'à la fin on ne s ennui pas un instant. Que dire que j'ai adoré et passé un agréable moment de lecture. À lire.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre, je suis fan de Johanna Lindsey, je trouve ses livres très plaisant. Il s'agit d'un Higlander pauvre Ian Mc Greggor, sa belle-mère s'est enfui avec l'argent du clan après la mort de son père,il a passé 1 an à sa recherche en vain, depuis il vit de rapine mais il en a assez de détrousser les voyageurs et il décide pour subvenir aux besoins de son clan d'aller trouver une épouse riche en Angleterre pour cela il va se faire héberger par une tante par alliance éloignée qui a un neveu Duc. L'intrigue se déroule dans la demeure du Duc et de la Duchesse de Wrothston (Devlin et Megan)où Kimberly y a été envoyée par son père pour trouver un époux afin qu'il puisse épouser la veuve sur qui il a jeté son dévolu - Situation cocasse, Ian est un "affreux" polisson très attachant quand à Kimberly une héroïne parfaite ! A lire, absolument ! Moment de détente garantie !

Je pense que J. Lindsey a du écrire l'histoire de Devlin et Megan si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de me donner le titre je l'en remercie d'avance ! D'après ce que j'ai pu comprendre, il se fait engager comme garçon d'écurie par le père de Megan pour mieux la séduire, et ils décident de fui à Gretna Green pour se marier quand ils sont dévaliser pan notre héros qui subjugué par la beauté de Mégan la kidnappe mais c'est sans compter sur Devlin qui la retrouve aussitôt et inflige une sacré correction à Ian - D'où quelques "accrochages" qui vont survenir du fait que Devlin ne pardonne pas à Ian d'avoir oser enlever son aimée même si Ian n'a pas abusé de Mégan - Cela donne du piment à l'histoire de cette suite de ce 1er roman. Donc n'hésitez pas et communiquez moi le titre de 1er volume, svp, merci.

Afficher en entier
Argent

Très agréable à lire surtout avec la pointe d'humour de Johanna quand yan embrasse Kimberly et qu'il se retrouve malade le lendemain, ce livre est bien écrit et bien sur c'est un classique toujours une femme jalouse dune autre femme qui lui a pris son amant.

Afficher en entier

Date de sortie

Sherring Cross, Tome 2 : Brûlés par le désir

  • France : 2013-12-04 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 210
Commentaires 33
Extraits 3
Evaluations 53
Note globale 7.81 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Love Me Forever The second book in the Sherring Cross series - Anglais
  • Love Me Forever (Sherring Cross #2) - Anglais
  • Juwelen der Liebe - Allemand

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode