Shi Ki, tome 7

Description ajoutée par Nero 2011-06-10T21:52:02+02:00

Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village. D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant !

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-02-02T12:07:11+01:00

Un tome qui nous en apprend pas mal sur la plupart des personnages, et notamment du côté des shikis, du coup, c'est plutôt intéressant et ça permet de bien mettre en place l'histoire, même si ça diminue la possibilité d'action.

Parce que niveau évolution, à part la lutte contre les revenants qui se prépare, on n'a pas grand-chose.

Et deux petits éléments qui m'ont un peu gênée : d'abord Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction du médecin qui est franchement suicidaire. C'est tellement logique d'aller narguer des tueurs en leur disant "Regardez j'ai un double de papiers compromettants, je vais vous balancer aux autorités, et vous pouvez rien y faire", je le pensais un poil plus intelligent

Et surtout Spoiler(cliquez pour révéler)le retour de Natsuno qui était prévisible, je l'imaginais un peu plus spectaculaire, parce que là, il revient comme si de rien n'était "Oui, oui, j'suis mort, mais on s'en fout."

Commentaire ajouté par spider 2013-01-29T22:46:53+01:00

la lutte s'organise contre les Shi Ki.... enfin ils sont surtout deux à vouloir lutter.... mais les espoirs sont minces.....

de plus en plus de suspens à 4 volumes du dénouement !!

Shi Ki, tome 7

• France : 2011-09-08 (Français)

Kainji le place en liste or
2018-02-18T20:44:53+01:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T10:30:26+01:00