J'adore les histoires avec des omegaverses mais malheureusement je n'en trouve pas facilement des bonnes, j'ai commencé cette série sans trop savoir à quoi m'attendre mais j'avais vu ommegaverse dans la description et c'était suffisant pour moi. Je dois que j'aime beaucoup. L'histoire est riche, les personnages sont intéressants et les chapitres sont assez courts. Bon certes à mon sens il y avait trop de description mais bon il fallait décrire l'univers. J'ai beaucoup aimé ma lecture et je me lance dans le tome 2 tout de suite

Alors que Ryker boit un coup dans un bar, il remarque un groupe d’humains dont un jeune homme en particulier. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’en partant, il manque de l’écraser. Ce dernier va côté passager et le supplie de l’emmener. Il s’agit d’Emmett qui fuit la violence de son oncle. Ryker prend alors ce jeune homme sous son aile et l’emmène sur un site géré par une organisation caritative. Sept semaines après, Ryker est appelé par Zeke et sa vie va basculer… Fan de HERO, je ne pouvais que lire ce livre mais je suis perplexe, s’il y a bien une chose avec lequel j’ai du mal ce sont les hommes enceints et là c’est quasi la base de l’univers. En plus, la romance est rapide et les personnages ne m’ont pas charmé. A vous de voir.

Lecture sympathique mais pas génial, j'ai bien aimer cette lecture mais ces loin d'être l'une de mes meilleur lecture.

Peu d'action, beaucoup de parlement...souvent ses choses répétitif malheureusement....

Mais les personnages principal son attachant ces un bon point.

Il m'a manqué quelque chose pour vraiment adhérer à cette histoire... Je dirai presque que tout se passe trop bien, Emmett prend tout ce qui lui tombe dessus avec un calme Olympien comme si c'était la norme.

Avec Ryker ils se trainent l'un et l'autre un sacré passif mais tout va s'arranger (avec quelques morts rapides (trop?))

Je ne suis pas certaine de lire la suite

J’avais repéré cette série depuis un moment grâce à l’abonnement Kindle. j’ai enfin pris le temps de la lire.

J’ai aimé la découvrir. Si au départ, j’ai trouvé que les évènements allaient un peu vite, cette impression s’est dissipée par la suite.

Les personnages sont intrigants et attisent la curiosité du lecteur. J’ai aimé que le roman soit plus complexe qu’il n’y paraît. En effet, si l’intrigue principale paraît relativement simple et déjà vue, celle qui se joue en arrière-plan est plus recherchée. Cet aspect offre un équilibre parfait à cette histoire.

J’ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle meute si particulière et la suivrai de près.

Avec un auteur comme Victoria Sue, le risque de se tromper est limité et j’avoue que son roman m’a fait du bien, tout simplement.

Une série à lire et à suivre avec intérêt.

Un alpha qui refuse d'endosser son rôle officiellement sous des raisons obscures d'origines mixtes mais qui fait office de et dont la voix et les paroles font acte.

Un jeune homme fin et maigrichon maltraité qui vient se jeter sous les roues de l'alpha pour qu'il le sauve du méchant-vilain-pas beau-tonton qui le maltraite et l'exploite (non, c'est pas cendrillon...).

Un meilleur ami humain plein aux as qui finance un refuge pour métamorphes maltraités et battus.

La série H.E.R.O. de l'auteur m'embarque à chaque nouvel opus, bien consciente malgré tout de ses défauts et de ses caricatures, mais j'assume, ça marche sur moi.

J'aime assez les univers de métamorphes en général et le côté omegaverse peut m'amuser selon la façon dont c'est présenté.

Par contre, pour cette série, j'ai pas du tout accroché. Trop de caricatures dans l'histoire, trop de facilités : je voyais venir les choses à des kilomètres, Emmett qui a passé quand même une enfance et une adolescence plutôt pourrie prend tout ce qui lui arrive (et il lui en arrive) sans moufter, tranquille, entre révélations sur sa nature et sur sa famille... Les personnages secondaires (Marco, Kai, Fox, Red, Marco, Calvin, Zeke, Dinah, Darriel, ...) sont finalement plus intéressants que le couple principal, qui m'a laissée assez indifférente.

La forme est assez étrange aussi, je ne sais pas si c'est l'écriture où la traduction, mais j'ai eu l'impression qu'il manquait des phrases, du liant, et j'avais un peu de mal par moments à suivre qui disait quoi.

Bref, une déception pour moi que ce roman, qui annonce sans doute une série vue le twist final... ce sera sans moi.