Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Shiina : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Citrus, Tome 1 Citrus, Tome 1
Saburo Uta   
Franchement c'est super. Je veux c'est un manga Yuri qui parle vraiment des sentiments et qui n'est pas pervers comme la plupart des mangas de ce genre.

Void Void
Ranmaru Zariya   
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre... on m'en avait rebattu les oreilles alors je l'ai acheté. les premières pages m'ont intrigué puis les scènes de sexe un peu gratuites (même si plutôt logiques compte tenu de la personnalité des personnages) m'ont déçue et je me suis dit que ce n'était qu'un énième yaoi sexuel... et puis finalement, l'intrigue a commencé à germer, les relations entre les personnages ont évolué, les sentiments ont éclos et c'est devenu tout autre chose.
Les scènes érotiques se sont raréfiées ce qui faisait du bien et permettait aux personnages de se focaliser sur les émotions et à l'auteur de montrer qu'ils n'étaient pas que des coquilles vides.
L'histoire monte donc crescendo dans la tension et m'a complètement emportée. Les personnages deviennent très attachants et émouvants mais ne tombent pas dans le pathos. bref, une belle maîtrise de la romance par l'auteur.

Les dessins enfin méritent qu'on s'y arrête. Je ne suis pas fan du dessin de couverture, c'est une belle réalisation, c'est certain mais ce n'est pas mon style de dessin. Par contre l'intérieur... c'est une autre dessin. les planches sont tout simplement magnifiques. Les traits sont soignés, détaillés, les personnages bien proportionnés et réalistes... bref un vrai régal qui est devenu hélas un peu rare dans les yaoi. et puis il y a les scènes érotiques... alors là je dis chapeau parce que l'anatomie masculine est très bien dessinées. Pas de censure mais ça ce n'était pas nouveau mais des détails très poussés et très agréables finalement. peut-être un peu choquant parce qu'on ne trouve pas souvent des détails aussi poussés dans les yaoi habituels mais décidément très réalistes. C'était agréable de trouver ce niveau de dessin, d'autant qu'il s'adapte particulièrement bien à l'histoire et permet de plonger le lecteur dans l'univers avec beaucoup plus de facilité. Mention spéciale donc pour les dessins de nus qui sont époustouflants !

Bref, un yaoi qui ne déçoit pas et qui mérite sans doute qu'on s'y arrête !
Immortal Rain, tome 1 Immortal Rain, tome 1
Kaori Ozaki   
Ce premier tome est à lire sans prise de tête! Il est vraiment amusant, avec l'hilarant personnage de Rain qui est pour moi la représentation type de l'antihéros. C'est d'ailleur grâce à ce personnage que j'ai eu envie de lire la suite et c'est aussi pour cela que je le recommande! Le thème est réccurent mais l'intrigue sait se distinguer des autres mangas et livres du genre.
Immortal Rain, tome 11 Immortal Rain, tome 11
Kaori Ozaki   
Magnifique! *^* OMG ! J'ai pleuré, c'est triste Dx !

par Hatsuyaki
Immortal Rain, tome 10 Immortal Rain, tome 10
Kaori Ozaki   
Yuca est de retour au siège de Calvaria où il organise la destruction de tous les anges, y compris l’effroyable Templinion. Pendant ce temps, Sharem s’apprête à quitter la compagnie, emmenant avec elle les orphelins qu’elle avait pris sous son aile.
Rain et Machika, qui peuvent enfin goûter à la paix et à tranquillité, ne peuvent se résoudre à oublier Yuca, et décident de partir à sa recherche. Mais leur plus terrible ennemi ressurgit à l’entrée du siège de Calvaria, ivre de vengeance…
Vous trouverez également à la fin de ce volume deux histoires spéciales : “La princesse du pays des orphelins” et la “Le prince du pays des orphelins”.

par laulo
Immortal Rain, tome 9 Immortal Rain, tome 9
Kaori Ozaki   
Rain et Machika, qui tentent de stopper la mise à feu de l’ancien satellite militaire activé par Yuca, font cap sur l’Arche de Noé, un cimetière de navires militaires, avec leurs amis Eury et Ayla… qui s’entendent comme chien et chat !
Mais Dora Fork les a devancés et lâche ses anges contre eux. Il a entretemps capturé Yuca qui a perdu toute envie de vivre, et tente de lui arracher le secret de Methuselah…
C’est à ce moment-là que Rain surgit…

Source: Doki-Doki.fr

par babaOM
Immortal Rain, tome 8 Immortal Rain, tome 8
Kaori Ozaki   
Rain et Machika, qui tentent de stopper la mise à feu de l'ancien satellite militaire activé par Yuca, font cap sur l'Arche de Noé, un cimetière de navires militaires, avec leurs amis Eury et Ayla… qui s'entendent comme chien et chat !
Mais Dora Fork les a devancés et lâche ses anges contre eux. Il a entretemps capturé Yuca qui a perdu toute envie de vivre, et tente de lui arracher le secret de Methuselah…
C'est à ce moment-là que Rain surgit…

par babaOM
Immortal Rain, tome 7 Immortal Rain, tome 7
Kaori Ozaki   
sortie prévue pour le 8 février 2012

par Laure17
Immortal Rain, tome 6 Immortal Rain, tome 6
Kaori Ozaki   
sortie prévue pour le 14 décembre

par Laure17
Immortal Rain, tome 5 Immortal Rain, tome 5
Kaori Ozaki   
Machika parcourt le monde depuis un an à la recherche de Rain. Sans trace de son corps, elle refuse le deuil, quand bien même elle l'a vu se faire tuer par une des terrifiantes créatures de Sharem, la vice-présidente de Calvaria. Dernier espoir pour retrouver celui qui fait battre son cœur : parvenir jusqu'à la capitale et infiltrer le siège de la société. Une tâche insurmontable pour une jeune fille minée par la fatigue et la faim... à moins d'un coup de pouce du destin ?

par laulo