Shiivaree
avatar de Shiivaree
Je suis en train de lire
Will et Will
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis associale alors c'est le moment fonce, va sur un forum où des gens adorables te raconteront pourquoi il préfére Peeta à Gale.

Et un brin cynique.

Game of Thrones. FAUVE ≠

Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu,
D’ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis.
Et puis comment je ferais sans toi moi ?
Et puis comment l’univers il ferait sans toi ?

"J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais que rien ne vaut une vie."
Malraux André

"If you fall asleep without finishing a book, it will whisper you the end of its story in dreams.

"Les cieux ont créé une fille nommée Chris,
Un sourire d'ange, une peau de satin.
La caresser serait le paradis
L'embrasser une gloire sans fin.
Ils ont crée une déesse, l'ont appelée Chris,
Comment ? Jamais je ne le saurai
Mais si mon âme ne peut rivaliser
Mon amour lui ne fait que croître.
Douceur de ses yeux de saphir
Reflets de sa chevelure d'or
Mon coeur succombe à son empire,
Heureux de savoir qu'elle respire ".
Le Cercles des poètes disparus.

« Quand on est entrés sous le tunnel, j'ai pas levé les bras pour faire comme si je m'envolais. J'ai juste laissé le vent se jeter sur mon visage. Et je me suis mis à pleurer et à rire en même temps. Parce que je pouvais pas m'empêcher de sentir à quel point j'aimais ma tante Helen, qui m'achetait deux cadeaux. Et à quel point je voulais que le cadeau que j'allais faire à ma mère pour MON anniversaire soit exceptionnel. Et à quel point je voulais que ma sœur, mon frère, et Sam et Patrick et tout le monde soient heureux.

Mais surtout, je pleurais parce que d'un coup, j'ai vraiment réalisé que c'était moi qui étais là, debout dans le tunnel avec le vent partout sur mon visage. Sans me soucier de savoir si je voyais le centre-ville. Sans même y penser. Parce que j'étais debout dans le tunnel. Et que j'y étais pour de vrai. Et ça suffisait pour que je me sente éternel. »
"Le Monde de Charlie".

J'ai tendance à trop regarder en arrière, et quand je me retourne enfin, je suis perdue.
Je voudrais que le passé soit présent, je veux retrouver mon innocence. A jamais.
Mais en attendant, je regarde droit devant.
Et même quelque fois, au-delà.

Mon rêve, c’est un livre qu’on arrive pas à lâcher et quand on l’a fini on voudrait que l’auteur soit un copain, un super-copain et on lui téléphonerait chaque fois qu’on en aurait envie."
JD Salinger, L'attrape-coeurs.

Qu’est-ce que le sommeil en définitive, sinon le moyen de reléguer notre démence au fond de notre subconscient pour nous réveiller le lendemain prêt à manger un bol de céréales et non les gosses du voisins ?"
Jeff Lindsay, Ce cher Dexter.

On’est jamais trop prêt. On n’a jamais trop d’un plan B parce que, aussi sûr que Dieu a créé les pistaches avec une foutue coque, on peut être sûr que le plan A aura des failles."
LJ Smith, Le journal d'un vampire : tome 4.

" J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial que j'ai fini par perdre...
Mais j'ai survécu ! Et je vis encore !
Et la vie, je ne m'en passe pas...
Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer.
Vis !
Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et que la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante ! "
Charlie Chaplin

"Quand j'étais au lycée, je détestais ce poème où Sylvia Plath,
évoquant le fond du gouffre, affirme qu'elle le connaît
comme sa poche et que tout le monde en a peur
sauf elle, parce qu'elle l'a touché.
Je déteste toujours autant cette poésie.
Sauf que maintenant, je la comprends."

Ce n'est pas le visage, mais les expressions que tu y mets ; ce n'est pas la voix, c'est ce que tu dis. Ce n'est pas la plastique de ce corps, c'est ce que tu fais avec. C'est toi qui est belle."
les Ames Vagabondes.

Mourir, c’est enterrer tout le monde en une seule fois.
Daniel Pennac

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit "

Un jour , l'amour demande à l'amitié :
-A quoi sers tu amitié ?
Et l'amitié lui répond :
-A faire secher les larmes que tu fais couler !

La vérité est la vérité, rarement pure et jamais simple (oscar wild)

"Je suis la faim.Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise, et, si je suis mort, on doit prendre une épée pour me séparer du corps de mon ennemi, et m'enterrer avec ma bouche pleine de sa chair. Je peut jeûner cent ans, et ne pas mourir. Je peut rester cent nuits étendu sur la glace, et ne pas geler. Je peut boire une riviére de sang, et ne pas éclater. Montrez moi vos ennemis. "
Narnia, tome 4

" Les liens se font et se défont, c'est la vie. Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tete. Je ne veux pas batir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas ."
Guillaume Musso

"Ce n'est pas pour devenir écrivain qu'on écrit
c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque a tout amour."

"Les vraies victimes ne sont pas forçèment celles qui sont mortes, quand on est mort, on ne souffre pas."

"Je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin " Henley.

"Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui."

"Parfois, on est si obsédé par les détails que l'ensemble nous échappe."

" Tu veux comprendre ce qu'est une année de vie ? Pose la question à un étudiant qui vient de rater son examen de fin d'année. Un mois de vie ? Parles-en à une mère qui vient de mettre au monde un enfant prématuré et qui attend qu'il sorte de sa couveuse pour serrer son bébé dans ses bras, sain et sauf. Une semaine ? Interroge un homme qui travaille dans une usine ou dans une mine pour nourrir sa famille. Un jour ? Demande à deux amoureux , transis qui attendent de se retrouver. Une heure ? Questionne un claustrophobe, coincé dans un ascenseur en panne. Une seconde ? Regarde l'expression d'un homme qui vient d'échapper à un accident de voiture. Et un millième de seconde ? Demande à l'athlète qui vient de gagner la médaille d'argent aux jeux Olympiques et non la médaille d'or pour laquelle il s'était entraîné toute sa vie. "

" Imaginez que chaque matin, une banque vous ouvre un compte de 86400€. Simplement, il y a deux règles à respecter. La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouvez pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser mais chaque matin au réveil, la banque vous ré-ouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400€ pour la journée. Deuxième règle la banque peut interrompre ce « jeu » sans préavis, à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n’y en aura pas d'autres. Que feriez-vous? A mon avis, vous dépenseriez chaque euro à vous faire plaisir, et à offrir une quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque euro pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent. Cette banque magique, nous l'avons tous, c'est le temps! Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ? "

N'imitez rien ni personne, un lion qui copie un lion de vient un singe. Victor Hugo

" La vérité, comme les animaux sauvages, est trop puissante pour rester enfermée dans une cage. "

" La mort n'est que la traversée du monde comme des amis traversent les mers. Ils continuent de vivre chacun dans le cœur de l'autre. Car ils doivent être présent, ceux qui aiment et vivent dans l'omniprésent. Dans ce verre divin, ils nous voient face à face et leur échange avec nous et libre autant qu'il est pur. Tel est le réconfort des amis dont, même si l'on peut dire qu'ils meurent, l'amitié et la compagnie sont, dans le meilleur des sens, toujours présente parce qu'immortelle." Hp.

"Certain pensent que le monde finira dans les flammes
D'autres dans la glace
Le désir ayant embrasé mon âme
Je suis de ceux qui penchent pour les flammes
Mais s'il fallait que deux fois je trépasse
Je crois connaitre assez la haine
Pour savoir que dans ce domaine
La glace
Serais toute aussi souveraine
Et efficace."

"Les livres sont dangereux. Ils devraient être dangereux : ils contiennent des idées."
Pierre Hauthman

" Bien, j'attendais cette occasion pour te parler.
-ça te dérange si je ne t'écoute pas?
-Pas du tout, ça réduit les chances que tu m'interrompes."

"Nous sommes parvenus à régner sur la terre non parce que nous étions les plus malins, ou les plus méchants, mais parce que nous avons toujours été les plus déments, les plus grands enfoirés meurtriers de toute la jungle.
Cellulaire, Stephen King

"Il arrive un moment où vous aimez quelqu'un, un point c'est tout. pas parce qu'il est gentil, méchant ou quoi que ce soit d'autre. Vous l'aimez, point.
Ca ne signifie pas que vous passerez le reste de votre vie avec lui, ça ne signifie pas que vous ne vous ferez jamais mal mutuellement, ça signifie juste que vous l'aimez. Parfois malgré ce qu'il est, et parfois à cause de ce qu'il est. Et vous savez qu'il vous aime en retour, parfois à cause de ce que vous êtes, et parfois malgré ce que vous êtes"
Anita Blake tome 12 : Rêves d'Incube de Laurell K. Hamilton

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Marc Twain.

"Vous êtes le maître de votre vie , et qu'importe votre prison , vous en avez toujours la clefs."

"Si tu aimes deux personnes en même temps,choisi la deuxième. Parce que si tu aimais vraiment la première,tu n'aurais jamais eu de sentiments pour la deuxième."
Johnny Depp

" A mon avis l'histoire parle d'elle même, répondit-il enfin. Et si Dieu voulait qu'on le connaisse sans douter, il se montrerait. La foi a une valeur. Cela donne de la force de croire. De choisir de croire."
LUMEN,Robin Wasserman

"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. "
Philippe Geluck

"J'aime mon malheur, il me tient compagnie" -- Frédéric Beigbeder

"Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois."

" Dieu a dit " que la lumière soit " j'ai répondu " Dis s'il te plaît "
Barrons les chroniques de MacKayla Lane t5

« C'est difficile de sourire quand on est triste, mais lorsqu'on y parvient ça donne un des plus beaux sourires qui soit. »

"Si tu ne trouve pas de solutions, c'est que y'a pas de questions."

"Il y a toujours un moment où la mort à toutes les cartes en main, et où elle abat d'un seul coup les 4 as sur la table. "
Christian Bobin

" Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues "
Victor Hugo

Les secrets et les mensonges sont pareils aux sables mouvants. Plus tu essaies d'en sortir et plus tu t'y enfonce, c'est un cercle vicieux dans lequel il ne faut jamais entrer.

"Dans la vie, on n'a qu'une obligation : mourir, tout le reste relève du choix. "

Alors voilà, je veux vous parler du lâcher prise. La première chose qu’il faut apprendre à lâcher c’est l’angoisse. Celle qui provoque en nous les choses que l’on ne peut pas contrôler. Ce qui est arrivé est arrivé, alors respirez un bon coup parce que c’est ça votre nouvelle réalité. Quel que soit votre colère, votre frustration,… là aussi faut apprendre à lâcher prise. On ne peut pas revenir en arrière dans la vie. Si c’était possible on agirait différemment. Mais on ne peut pas. Ça va pas être facile, parce que votre cerveau va tout faire pour vous détourner de ce chemin, un peu comme… un cheval récalcitrant qui ne veut pas aller tout droit. Mais vous ne pouvez plus passer à côté de l’essentiel. Maintenant c’est clair dans votre tête, vraiment. Toutes les choses superficielles dont vous pensiez avoir besoin dans votre vie pour qu’elle vaille la peine d’être vécu, elle vous échappe. La vie devient beaucoup plus basique et beaucoup plus riche. C’est vrai que les mois qui vont suivre, ça fiche la trouille, je ne peux pas dire le contraire. Même des petits riens, parfois ça fait peur de changer et hélas ce n’est pas rien. Vous aviez commencé à être une certaine personne mais un évènement pareil ça vous change profondément. Vous êtes devenue une nouvelle personne qui est encore à devenir. Tant que vous n’aurez pas lâché prise, vous ne réaliserez jamais votre potentiel. Tout est là. Les personnes qui sont autour de moi, elles ont toutes un défi particulier à relever. Et moi je continue à croire que les défis de ce genre permettent de faire germer quelque chose de grande valeur qui reste à la surface. […] Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être. Accrochez-vous à ce qui compte réellement.

"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu."
Jules Renard

"Le seul moyen de se débarrasser d’une ombre est d’éteindre la lumière et d’affronter ce qui nous fait peur."

"Si tu parles à Dieu, tu es un chrétien.
S'il te répond, tu es schizophrène."
Docteur House

"L'aventure est peut-être dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle"

"Chacun de nous est lune, avec une face cachée que personne ne voit"
Mark Twain

"C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre."
J.K. Rowling.
voir plus
A propos des livres
L'amour mérite d'être vécu, car malgré toutes les étapes qu'il faut passer sans oublier les bas, il y aura toujours les hauts, ces moments tellement parfaits qu'on ne regrettera jamais.

"Dieu donne ses plus dures combats à ses plus forts soldats."

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus,
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

-JRR Tolkien.

❝ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau quand on est condamné. ❞

"Souvent tu n'y pense pas, prisonnier de tes croyances anciennes : mais, presque toujours, tu as le choix : parler ou bouder, construire ou détruire, grogner ou sourire."

"On igone celui qui tient à nous ; on tient à celui qui nous ignore ; on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime."

" Il me reproche d'avoir un cœur de pierre, dommage je venais de graver son nom à vie."

"Je t'aime et je te hais. C'est comme si j'avais envie de te tue et même temps de me mettre devant pour te sauver."

"Essayer d'oublier quelqu'un qu'on a aimé, c'est comme essayer de se rappeler d'une personne qu'on n'a jamais connue : c'est impossible."

"Je me suis vue haïr l'amour et aimer la haine."

Je ne vais pas mal. Mais rassurez-vous, un jour, je ne manquerai pas de mourir.
-Charles de Gaulle

On dit toujours aimer c'est regarder dans la même direction. C'est la raison pour laquelle plus personne ne se regarde. On fait des bons mots, on suit les mêmes études, on écoute les mêmes disques, on rentre à la même heure, on est cyniques au même âge, on régresse à la même vitesse, nous sommes cent, mille droites parallèles qui se comprennent mais ne se croisent plus.
-Céline Straniero

La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée.
-Talleyrand

Plus on est cynique, plus on est attiré par l’innocence. On aime celles qui croient en ce que l’on ne croit plus. D’où l’attrait des lolitas : on ne veut pas seulement aspirer leur jeunesse tel Dracula, mais aussi sucer leur candeur, pomper leurs illusions, redécouvrir l’optimisme. La naïveté est l’opium des êtres blasés.
-Frédéric Beigbeder

Ton absence est mon plus grand malheur, ton amour mon plus grand bonheur, à jamais dans mon coeur et dans mes pensées pour toi je me battrai et je ne cesserai de t'aimer ma soeur, tu es sans aucun doute ma plus belle amitié, reviens.

« Quant à moi, je me réveille seulement à la vie,
Et la lumière et le crépuscule me font croire
A la bonté encore possible dans ce monde »
Le Monde, -David Diop

"Il y a toujours ce rêve qui bourdonne au fond : le rêve d'être quelqu'un de spécial, d'important c'est pareil pour tout le monde pas vrai ? Les gens font semblant d'être comme les autres.En réalité chacun étouffe en silence son individualité pour surtout ne pas sortir du rang parce que le rang est tellement rassurant qu'il est plus simple d'y rester."

« La mort n’est rien, je suis simplement passé dans une autre pièce. Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours, à jamais. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. Je t’entendrai … »

- C’est comme dans les grandes histoires, Monsieur Frodon, celles qui importaient vraiment, celles où il y avait danger et ténèbres. Parfois, on ne voulait pas connaitre la fin, car elle ne pouvait pas être heureuse... Comment le monde pouvait-il redevenir comme il était avec tout le mal qui s’y était passé ? Mais en fin de compte, elle ne fait que passer, cette ombre... Même les ténèbres ne font que passer... Un jour nouveau viendra et lorsque le soleil brillera, il n’en sera que plus éclatant... C’était ces histoires dont on se souvenait, et qui signifiaient tellement... Même lorsqu’on était trop petit pour comprendre... Mais je crois, Monsieur Frodon, que je comprends... je sais maintenant... Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leur route, parce qu’ils avaient foi en quelque chose...
- En quoi avons-nous foi, Sam ?
- Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela.
Le seigneur des anneaux : les deux tours, Sam et Frodon.

- Alors que je commençais à écrire, de eau à littéralement commençait a s'accumuler dans mes yeux.
Est-ce ce ça vous est déjà arrivé ?
Comme si .. l'eau coulait hors de mes globes oculaires, comme si j'étais une sorte de créature extraterrestre sécrétant des fluides.
- Tu veux dire que tu pleurais ?
- Oui c'est ça !

A propos de tout
FAUVE ≠

"Pourtant t'es beau comme une comète,
J'tai dans la peau, j'tai dans la tête.
Et quand bien même y'aurai que moi,
Tu peux pas tu peux pas t'en aller comme ça."

Parce que t'es beau comme une planète,
J'tai dans la peau, j'tai dans la tête,
Jte le répèterais tant qui faudra,
Tu peux pas tu peux pas t'en aller comme ça." KANÉ

"On se reposera quand on sera vieux, vieux frère."

"Combien d’été, de levers, de poèmes ?
Combien d’orages de crises, de chrysanthèmes ?
On en aura par centaines par milliers,
On en aura des amours des baisers. " PARAFFINE

"J'suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur, tu fais ce bruit avec tes lèvres que je connais par cœur.
Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit. " TALLULAH

"Dans ma poche un briquet, j'fais des étincelles par série de trois, réflexe bizarre je sais.
Et j'voudrais que ce moment ne s'arrête pas.

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrai je serai comme ton ombre.
Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons.

Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.
Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages." TALLULAH

"Tu me dis que bientôt peut être on va se retrouver, que bientôt peut être tu vas revenir.
Alors mon cœur s'emballe mais je le garde pour moi, je me contente de sourire et de jouer avec la pierre de mon briquet. " TALLULAH

"Mais il faut pas que tu désespères,
Perds pas espoir

Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire
Ce sera plus des mensonges
Quelque chose de grand
Qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard
 " NUITS FAUVES

"Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint
Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore
Tu es infiniment nombreux
Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche. Et tous les autres ensembles
Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile
N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie
Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être." BLIZZARD

"Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t’ai vu,
D’ailleurs, je ne m’en suis toujours pas remis.
Et puis comment je ferais sans toi moi ?
Et puis comment l’univers il ferait sans toi ?
Ça ne pourra jamais fonctionner. C’est impossible
Alors faut pas pleurer ! Faut pas pleurer. Parce que ça va aller je te le promets, ça va aller
Parce qu’on est de ceux qui guérissent, de ceux qui résistent, de ceux qui croient aux miracles.
Mais un jour tout ça on n’y pensera même plus
On aura tout oublié, comme si ça n’avait pas existé. " BLIZZARD

Activité récente de Shiivaree

Booknaute Vénérable
14%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Shiivaree est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (958)

mistermisterlivres a écrit :
21-05-2018
J"aime beaucoup les livres que tu lis !!!
15-12-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :

c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .

Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )

fait passer ce message a tes amis,
ThomasGrace a écrit :
29-12-2016
Hello Shiivaree! Ça fait un bail qu'on a plus parlé...
Angel4ever a écrit :
29-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
Yuboa a écrit :
05-10-2016
Salut ! J'ai lu ta nouvelle sur les nouveaux, (hmm. C'est pas très clair dis comme ça ^^ ), "juste pour te dire qu'elle est super chouette !!!!! Voila, c'est tout, bisous !
halsey41 a écrit :
04-07-2016
super avatar ;p
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
ThomasGrace a écrit :
03-05-2016
Coucou! Comment tu vas depuis le temps? :)
Mike63 a écrit :
18-03-2016
Salut !
Je viens de commencer à écrire une nouvelle histoire genre romance/suspens dont le titre est "Un inconnu presque charmant". J'aimerai savoir si tu serai intéressée par une nouvelle lecture ?
Si c'est le cas, voici le lien vers mon histoire :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=240503
Pour le moment, il n'y a que l'intrigue principale.
Merci et peut-être à très bientôt sur le forum.
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
30-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Dream-funny a écrit :
04-01-2016
Hello! :) Comment ça va? Tu lis quoi en ce moment?
Alohomora a écrit :
22-11-2015
Salut, je suis tombée par hasard sur ta nouvelle pour un concours d'écriture et j'ai beaucoup aimé :)
mytho7 a écrit :
19-09-2015
Salut, je sais que ca fait plusieurs mois maintenant mais j'aurai souhaité savoir si tu avais réussi le concours d'écriture du Nouveau Lycée.
Encore désolé de me renseigner si tard à ce sujet :)
Miivan a écrit :
25-08-2015
Salut,
Juste pour te dire que j'ai fait ton quizz sur Harry Potter, et tu as raison, il est très dur ! J'ai obtenu 65 %.
Em_LittleReader a écrit :
17-08-2015
Salut!
Je m'excuse de la réponse tardive ( deux moi plus tard mais bon, encore une fois désolé!)
J'ai vu que tu avais reçu le prix alors toutes mes félicitations les plus sincères ! J'aurais revoter pour toi avec plaisir si j'avais pu !
Si jamais tu réécris des textes semblables à celui-ci ou même si ils ne lui ressemblent pas je me ferais un plaisir de les lire !
Sur ce encore désolée et bonne continuation !
04-08-2015
Bravo pour ton brevet!! (et désolée pour le temps qu'a mis ma réponse, quelques problèmes de wifi en vacances^^...) J'ai moi aussi eu une mention très bien, mais je n'ai eu qu'un 11/15 en rédaction... ça m'a un peu refroidi. Au contraire j'ai super bien réussi les maths, avec un 20 dont je suis très fière (apparemment le sujet n'était pas très difficile, je suis pas de cet avis mais je comprends mieux ma note!!)
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette 5ème saison de Games of Thrones, elle m'a paru un peu moins dans l'intrigue que suscite les premières saisons, et décevante après le triomphe qu'a fait la saison 4.
Comment ça tu travailles?!
J'espère que tu profites au maximum de ton été et bonnes lectures!!
17-07-2015
Coucou, merci beaucoup pour le lien vers le tableau noir, il m'a permis non seulement de découvrir ton talent et cette superbe short-nouvelle, mais aussi un site extra sur lequel j'ai décidé de me lancer : j'ai publié pour la première fois l'un de mes poèmes.
Si ça t'intéresse à ton tour de me découvrir un petit peu plus, je te suggère de suivre ce lien http://short-edition.com/oeuvre/poetik/loire-1. Et si alors, si seulement tu aimes, n'hésites pas à voter ;) !!
OneLife a écrit :
13-07-2015
Hey!
Je suis allée voter, normalement ça a marché :p
bonne chance!
myritille a écrit :
06-07-2015
D'accord, bonne chance pour les prochains alors (;
05-07-2015
Salut, j'ai créer un quizz sur les personnes de dystopie et de fantastique si ça t'intéresse :

A bientôt ! :)
myritille a écrit :
03-07-2015
Vraiment désolée je n'ai pas pu voter car j'étais partie dans un endroit sans wi-fi (les joies du camping) je viens d'aller voir sur le site est le concours est fini; j'ai quand même voter pour la forme. Du coup, tu as été sélectionnée ou pas?
Elerinna2 a écrit :
03-07-2015
C'est bien dommage mais c'est déjà bien d'être arrivé là, surtout à ton âge.
Elerinna2 a écrit :
02-07-2015
Salut ! Je voulais savoir o tu en étais dans ton concours? Ça se présente bien?
28-06-2015
Coucou,
J'ai reçu ton message, Bravo!! Finaliste!! Je croise vraiment les doigts pour toi, cette nouvelle est tout simplement sublime!!
En lisant les derniers commentaires sur ton mur j'ai appris que toi aussi tu étais en 3ème et que, comme moi, tu avais passé l'épreuve de Français aux côtés de Saint Exupéry et "Terres des hommes"...
De plus tu aimes les séries telles que Games of thrones dont je suis fane!! Je ne pensais pas trouvé en toi autant de ressemblances, je comprends mieux pourquoi j'adore tes écrits!!
Alors, sujet d'imagination ou de réflexion? ;)
27-06-2015
Donc tu as eu quelle mention (si ce n'est pas trop personnel) ?
C'est à partir de combien de moyenne général qu'on l'a automatiquement ?

Pour moi, avant ça voulait dire qu'on a qu'une vie, qu'elle est précieuse mais en fait plus j'y pense moins je suis sûre de ce que j'avance, et moins je comprends le sens de cette phrase..
Je suis même allée faire quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de fructueux. Bref

Orange is the new black ça parle de prisonniers c'est ça ?

J'ai vu que tu as lu Boys don't cry .. Tu penses que ça se lit en été ou c'est triste ?

Twins9 a écrit :
27-06-2015
Coucou, c'est bon j'ai revoté pour toi. J'espère que tu vas gagner
De rien.. effectivement ! ^^

Olala je suis nulle en grammaire. Tu as eu le brevet ? L'HDA s'est bien passé ?

La chance ! Moi aussi j'adore Blizzard et j'aime beaucoup cette phrase et aussi celle-ci:
"Qu’on se répète encore une fois que l’ennui est un crime
Que la vie est un casse du siècle, un putain de piment rouge"

Ouaip' je regarde Devious Maids, Once upon a time, Desperate Housewives, Pretty little liars, Vampire diaries, Akward, les Revenants, j'aimerais regarder Game of thrones et j'ai commencé Lost... Et toi ?
26-06-2015
Oui, justement, tu mets pratiquement que des citations donc ça m'a donné envie de te parler parce que tu gardes le mystère ^^

Par contre, je suis assez maniaque, alors le contraire de "sociable" c'est "asocial", car "associable" c'est quelque chose qu'on peut associer. ^^

Tu l'as eu au brevet ? Tu as du faire une biographie ou c'était un de ses textes avec des questions auxquelles tu devais répondre ?
Excuse ma curiosité (et mon ignorance), je passe le brevet l'année prochaine, ça m'intrigue.

Tu aimes Fauve ? Tiens, moi aussi ! J'adore Tallulah :) .. Et toi ?
MademoiselleCora a écrit :
25-06-2015