Shikimori n'est pas juste mignonne, Tome 3

Description ajoutée par Cassandreg 2021-10-12T10:03:11+02:00

Mignonne quoi qu'il arrive... classe en toute circonstances !!

Que ce soit en faisant les courses, lors d'un barbecue au bord d'une rivière, d'un feu d'artifice ou d'un repas en amoureux...

Même entourés de leurs amis, Shikimori et Izumi se préparent à partager leur plus beau des étés !

Ça fait un bon moment que j’avais lu les deux premiers tomes. J’avais beaucoup aimé, c’est un manga très plaisant à lire et qui se lit à toute vitesse. Parfait quand on n’a pas beaucoup de temps devant nous ou quand on veut une histoire sans prise de tête. Ça m’a fait plaisir de me replonger dans cette histoire, j’avais vraiment beaucoup aimé les deux premiers tomes et j’étais très impatiente de retrouver Shikimori ainsi que Izumi, ce couple me fait beaucoup rire et encore une fois je n’ai pas été déçue pour le coup.

Dans ce troisième opus, on retrouve notre petit couple qui s’apprête à passer le plus beau des étés! Après les examens, Shikimori et Izumi ainsi que leurs amis ont préparé un programme qui s’annonce absolument génial! Entre faire les courses, se faire un barbecue au d’une rivière, en profiter pour se baigner ou encore un feu d’artifice mais également un repas en tête à tête, il n’y a rien à redire, leur été s’annonce tout simplement excellent! Que ce soit en amoureux ou entouré de leurs amis, ils sont prêt pour l’été!

Le moment que j’ai préféré dans ce troisième tome, c’est le moment à la rivière. Izumi est tellement malchanceux ça me fait énormément rire. Ici il veut aider une petite fille qui dérive à cause du courant et finit par quasiment se noyer à cause d’une crampe. Vraiment il est tellement mais tellement malchanceux c’est beaucoup trop drôle. Ou alors le pauvre pendant son examen tous ses stylos se sont cassés. À ce niveau là vraiment ce n’est plus de le malchance! J’aime beaucoup le personnage de Shikimori, elle est toute mignonne (mais pas que!). Heureusement pour Izumi qu’elle est là parce qu’elle le sauve tout de même énormément. Mais leur couple fonctionne parfaitement, ensemble je les trouve vraiment trop mignons, ils se complètent parfaitement selon moi.

Encore une fois, dans ce tome, on découvre à quel point Izumi est malchanceux. On assiste à pas mal de petits moments qui nous montre que vraiment la poisse le poursuit comme son ombre. Cette histoire est toute mignonne, toute adorable mais aussi et surtout beaucoup trop drôle. Ça me fait rire de voir Izumi se retrouver dans des situations pas possible comme ça. Je trouve ça même dingue c’est vraiment drôle. Je vais de suite me jeter sur la quatrième tome et je suis très impatiente de découvrir ce qui attend encore notre cher Izumi!

Shikimori n'est pas juste mignonne, Tome 3

• France : 2022-06-10 (Français)