Shimy95
avatar de Shimy95
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║ ♥♥♥
╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
On me demande quelque mots sur moi alors moi je leur réponds que je suis une adolescente normale âgé de quatorze ans qui aime la musique et la lecture.
Mais quand je fais cette description de moi-même c'est comme si je me posais une question.
Est-ce que c'est vraiment moi ?
Ca ne vous arrive jamais à vous de vous demandez cela. Peut-etre que vous aussi vous avez du mal a vous exprimez quand on vous demande qui vous êtes.
Moi mon style de lecture c'est plutôt l'héroïc-fantaisie.
Comme certains lecteurs, je suis tellement absorbée par les personnages des histoires que des fois j'aimerais en être un.
Ne vous arrive t-il jamais de penser que cette nuit, dans votre lit, vous allez sursauter en découvrant des ailes dans votre dos.
Puis sauter de votre fenêtre et vous envoler.
Ne vous arrive t-il jamais de penser que vous vous retrouviez dans le monde de votre héros ?
Cela vous arrive d'imaginer que vous avez des pouvoirs ou que votre petit copain est un vampire...
Bon l'idée est peut-être un peu glauque...
Sinon je suis une fille...etrange avec des tendances à être ultraféministe, psycopathe et sadique. Je deteste les pervers, les goujats, les exhibitionnistes, marcher, les choux de bruxelles et les pulls qui gratte...pas neccessairement dans cet ordre.
J'adore :
-Les livres (bien sûr)
-Fairy tail (les mangas en général )
-mes amis (ben oui j'allais pas vous oublier !!!
-les moules frites
- les matières luxueuses, les fringues chers et les chaussures [comme (presque ?) toutes les filles ]
- chanter (ça sa dépend j'suis pas très forte)
-Twilight (incontestablement)
-1789 les amants de la Bastille
- Hunger Games
-La musique ( jouer aussi : du piano et de la flûte à bec )
-l'ordinateur (j'en suis accro )
-écrire des histoires (Contraint, copains comme cochons et plein d'autres !!)
- Koh-Lanta
Et faire la flemmarde....
**********************
"Où tu veux, Camille, chuchota-t-il. J'irai où tu voudras. Je te suivrai partout, même dans les étoiles... Je veux juste que tu saches que vivre sans toi m'est impossible. Alors je t'en supplie, ne meurs plus, parce que sinon, moi, je vais mourir pour de bon... Parce que la vie sans toi n'a pas de goût, pas de sens... Parce que sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots, je me perds. Parce que sans toi, mon âme est nue. Sans toi, je ne suis rien... Parce que... je t'aime." (La quete D'Ewilan t.2)
Je fusille sur place la personne qui invente une plus belle déclaration d'amour que celle-ci !!
**********************

Salut!salut!
J'ai vérifier partout dans le monde et je vous annonce que je suis la seule à l'avoir.
JE VOUS PRESENTE EN EXCLUSIVITE MONDIALE LA BOITE A DELIRES !!!!! (on applaudit bien fort !!!)
Le principe est simple :
debut le début de l'année dernière mais amies et moi (j'inclue Fantalex, Axoupi,jujupeach et j'adoreleslivres.net)on s'est tapé toute sorte de délires alors voila, j'ai décidé de faire une liste de tous ça et a chaque délire, je le rajouterais dans la liste.
Délire actuel: She Wolf.
Les Délires: Gardian Angels,I want to Steack Frites, I follow rivers,La compil des amants de la bastille, My heart will go one, It's raining men, Vamos a la playa !!
Hé les filles n'hésiter pas à me le dire si j'en ai oublié (parceque je sais que j'en ai oublier XDXD)!!!
Coucou !
Sois je vous est prévenue par message, sois vous êtes tombés sur mon QSJ par hasard,dans les deux cas, je vous informe que le livre que j'écris actuellement sur booknode "Contraint" à sa propre liste de chapitre déjà sortie, je m'explique :j'ai mis ci-dessous la liste des chapitres du livre que j'ai déjà mis sur BN, voilà voilà !( il y a environ un chapitre par semaine)Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=118703&p=2061413&hilit=Contraint#p2061413

-Prologue
-Chapitre 1
-Chapitre 2
-Chapitre 3
-Haïku "Imortalité"
-Chapitre 4
-The return of the autor

La liste des votes pour l'écriture pdv de Contraint :
Nombres de personnes ayant votées : 3
Personne ayant votées :
-Miss_Love
-Nedra
-Axoupi
Vote pour la 1ère personne : 1
Vote pour le pdv omniscient : 2

Ps: Si vous avez besoin de renseignements ou si vous vouler me faire par d'un améliorement que je puisse intégrer dans mon QSJ, faites le moi savoir !
Biz et que le Grand Booknaude veille sur vous !
(J'ai lancé ce délire, faites le passer à tous vos amis)
*******************

Salut ! Si vous voulez j'ai fait un quizz sur Hunger Games revisez bien et passer le faire si vous avez un peu de temps, Voici le lien : http://booknode.com/quizz/hunger_games_le_quiz-46993-quizz , biz !
********************

COucou je vais mettre tous les liens de tous les quizz et toutes les histoires (en tous cas de ceux que je connais)de mais favoris! Vive la PUB !!!

Axoupi :

Elle a fait un quizz sur Hunger Games tome 2, voici le lien:http://booknode.com/quizz/hunger_games_tome_2-44552-quizz

Choco_La68 :

Ele a écrit une histoire avec Ever qui s'apelle "Une vie sans toi", voici le lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105312&hilit=Une+vie+sans+toi

Grace Divine :

Elle a écrit une histoire qui s'apelle "Ange Gardien", voici le lien:

(A tous mes favoris qui regarderais mon QSJ dites le si j'ai oublier quelqu'un ou quelque chose !), biz ! Et que le Grand Booknaute veille sur vous !

Essayer de lire :

C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S ! VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS !

Et voilà pas mal hein !?

*************************

Le " Si toi aussi"

Si toi aussi t'en a marre des cons qui te rendent tes affaires après que t'ai fermé ton sac,
Si toi aussi t'en a marre des gens qui hurle dès le matin
Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,
Si toi non plus tu peux pas t'empêcher de te marrer quand quelqu'un se ramasse,
Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,
Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,
Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,
Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille le matin et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,
Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,
Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail,
Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,
Si toi aussi tu de dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",
Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,
Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,
Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,
Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu es téléphone,
Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,
Si toi aussi tu mets lol alors que tu trouve même pas ça drôle,
Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,
Si toi aussi t'en a marre des profs que tu crois que t'as pas de devoirs et quand ça sonne ils t'en donnent
Si toi aussi quand un prof dit "Pour demain la leçon à apprendre" tu te dis"Chouette on a pas de devoirs"
Si toi aussi tu te dis qu'un bon prof est un prof absent
Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",
Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,
Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,
Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,
Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,
Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,
Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons ,
Si toi aussi tu dis tout le temps "j'avoue" ou encore "genre",
Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,
Si toi aussi tu t'mets à rire et tes parents se demandent si t'es pas fou,
Si toi aussi il t'arrive de rigoler tout seul en repensant à un souvenir,
C'est qu'on est pareil(le) ! ^ ^

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton blog pour un maximum de sourires !

*********************

Si vous avez eu le courage de lire mon QSJ jusque là, et je vous en félicites, je vous conseille vraiment de lire cette histoire, elle est magique, et même si vous ne connaissez pas l'univers de fairy tail, lisez-là, c'est une histoire romantique et l'écriture est unique. Voici le lien :

*********************

Lisez-ça moi ça m'a tuer franchement XDXDXD !!!

-Qu'est-ce que je dois faire si jamais on me découvre et qu'on me demande ce que je fais ici? S'enquit-il.

-D'abord, il faut que t'arrête de t'adresser à moi à voix haute, lui conseilla Happy en trottinant à ses pieds. Il commence à y avoir du monde autour de nous et te voir parler tout seul ne fera qu'attirer leur attention sur toi. Tu n'as pas besoin de parler, pense juste ce que tu veux me dire.

-Comme ça?

-Exactement. Mais essaye de faire la même chose sans donner l'impression d'être en train de te soulager aux toilettes…

Fairy Tale II, chapitre 3.
voir plus
A propos des livres
Coucou je suis en panne d'idées pour mes prochains livres alors n'hésiter pas a rajouter des comm's pour des conseilles merci !

A propos de tout
Hoyé! Hoyé!
Je vais commencer une histoire sur BN d'ici environ 1 semaine ou 2 et certaines en ont déja parlé. Je n'écrit plus dans le fantastique (t'inquietes pas Axoupi je ferais comme meme éditer l'Ivarienne XD) ni dans le policier mais dans L'AMOUR !!
Je n'hésiterais pas a faire des précisions dans la réponse de comm's . bisous!
***************
Coucou !!!
Ca y est, j'ai commencé le prologue de ma première histoire sur BN allez voir et n'hésiter pas amettre des comm's !!
Le prologue est un peu court( personne n'est parfait) mais le début de l'histoire me plaît comme même. Ca s'appelle "Contraint contre eux ", voici le lien :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=118703. Bisous et à la prochaine.
Activité récente de Shimy95
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2017-08-25 19:57:01
2017-07-18 20:23:08
axoupi l'ajoute dans sa biblio
axoupi le déplace en liste
2017-07-17 17:42:23
2017-02-20 01:28:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Shimy95
Livres dans ma bibliothèque : 386

Pays, Ville : France, La frette sur seine ( ça vous aide pas beaucoup mais c'est pas grave xd )
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
63%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Shimy95 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (456)

Encree a écrit :
18-03-2017
Bonjour!
Je crois que je vais faire un sorte de liste, histoire d'être méthodique et de pas me perdre en chemin, ce serait embêtant. Alooors, commençons:
1. J'aime bien ton QJS (même si je l'ai pas lu tout à fait en entier: il est long. Très très très long), et j'ai checké ton QJS parce que j'ADOOORE ton avatare.
2. Tu étais sérieuse quand tu as dit à un(e) certain(e) Axoupi que tu ferais éditer l'Ivarienne? (oui hein, je l'ai pas lu en entier le QJS, mais presque quand même) Parce que si oui, ça veut dire que t'as écrit un truc du début et la fin ET que tu l'as fait éditer. Et ça, c'est heu... ben c'est impressionnant (en vrai dans ma tête c'est: MAIS COMMENT T'AS FAIT??!).
3. Tu t'en fous sûrement, mais je suis une adepte du pdv interne à la première personne, rapport au vote pour le pdv.
4. . Et sinon, j'espère que je dérange pas (ou au moins pas trop beaucoup du tout) parce que bon, ce serait dommage.
Voilà voilà!
Et que le Grand Booknaute veille sur toi (ou un truc comme ça x)

&.
athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->

et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !

Résumé : "Un jour, une nuit, dans un monde où le petit chasse le grand, se rencontrèrent un jeune berger à la tête remplie de rêves, une hors-la-loi très différente des autres, et un soldat endetté mauvais philosophe. Tous trois partent à la recherche de ce qu'on ne croit être qu'une légende : les Nephelim, ou géants."
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
10-07-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Moustache9740 a écrit :
12-08-2014
Salut !
Cassy33 a créé une pétition pour que le tome 3 de "La forêt des Damnés" soit traduit.
As-tu déjà au à attendre des romans ?
Attendre désespérément la sortie d'un de tes livres préférés ?
J'imagine que oui, alors imagine savoir que le roman en question ne soit PAS traduit. :(

Si tu peux imaginer, alors signe cette pétition pour que le troisième tome soit traduit !

Ace-Luffy a écrit :
04-06-2014
j aime bien la fonçon dont tu ecris et ton histoire, perso, je la trouve captivante, jai envie de savoir la suite
Ace-Luffy a écrit :
04-06-2014
coucou ^^ je vais lire ta fic et te dirai mon avis ;)
-Baaaam- a écrit :
29-05-2014
Oh shit, ta raison ! Mais au début je crois bien que c'est dit 10 ans (peut être aproximativement) mais en fait, il l'a eu plus tôt... Mystère et boule de gomme ! :3 Merci de m’avertir, ciaoooooo ;)
Chien07 a écrit :
20-05-2014
Coucou, cool une autre auteur qui aime les manga! je suis allée faire un tour sur ta fanfic, elle est super bien, et en plus tu as un style d'écriture magnifique! franchement, continu!
Ace36 a écrit :
20-05-2014
Coucou,
J'ai bien eu ton message et je te promet d'aller faire un tour pour lire ta fan fiction quand j'aurai le temps. Je te donnerai également mon avis ;-)
Bonne continuation =)
Fleurdencre a écrit :
01-05-2014
Cher fans de Sillage, Toutes nos félicitations. Vous êtes invité(e) à rejoindre notre convoi. Pour cela, il vous suffit de répondre à ce questionnaire de 20 questions sur Sillage et sur celle qui sera votre représentante officielle dans notre démocratie, Nävis, première humaine sur Sillage. Si vous réussissez ce test, un vaisseau-gîte et une somme de bienvenue vous serons alloués. N'hésitez pas à donner vos impressions à Fleurdencre, notre ambassadrice sur Terre.

Utilisez cette adresse pour rejoindre notre questionnaire : http://booknode.com/quizz/bienvenue_sur_sillage-87634-quizz

Prenez tout les kronos et cycles nécessaires pour répondre et bon courage.

Magister
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Fantalex a écrit :
28-03-2014
héhé x)
Sorcelune a écrit :
27-02-2014
Salut ! =) Je t'encourage à lire "Physalis", un livre jeunesse plein d'action et de rebondissements. Voici le lien : http://booknode.com/physalis,_tome_1___stellmarya_01192235
orianelo a écrit :
11-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Le svampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veule...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
emmanju a écrit :
13-12-2013
Bonjour !!! Je commence une histoire avec lenajoubert et j'aimerai que tu nous donne ton avis. Voici le lien pour que tu puisses t'y rendre.

Elsa-Vercellino a écrit :
25-10-2013
Les Nuits Sauvages de Booknode... Inspiré du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, ce jeu plein de mystères à résoudre, de passion et de sang opposera les traditionnels camps des Loups-Garous contre celui des Villageois. Un seul but: chaque camp doit exterminer les membres composant le camp ennemi. Mais les Loups-Garous frappent la nuit, et se dissimulent sous une apparence humaine le jour. Arriverez-vous à les démasquer ? Ou, si vous en êtes un, arriverez-vous à tuer ces satanés Villageois ? Venez jouer aux Nuits Sauvages de Booknode et vous aurez le fin mot de l'histoire...

rosalinda68 a écrit :
22-09-2013
Salut ! j'écris une histoire si ça t'intéresse :)
voici le lien :

si tu passe, j'espère que tu aimeras, voilà !!
Merci d'avance et désolé pour la pub ! ^^'

PS: les chapitre son trèès long ! mais je pense qu'il y a plus long... ^^'
manounette2119 a écrit :
13-09-2013
j'adore ton avatar
jujupeach a écrit :
03-09-2013
coucou voici le lien pour la ba de vd :
va voir !! c un truc de ouf !!!
27-08-2013
pourquoi tu ma dit de regarder ma messagerie bn tu ma pas envoyé de messages ?
sinon merci d 'avoir décalé pour demain !!! c cool !!! ;)
Shimy95 a écrit :
20-08-2013
Coucou tlm juste pour ceux qui viennent sur mon profil; j'écris une histoire sur le forum, si vous voulez plus d'informations je vous invite à consulter mon QSJ ! A bientot !
rosedencre a écrit :
11-08-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
21-06-2013
COUCOUUUUU !!!!!! :D ♥♥♥
jujupeach a écrit :
11-05-2013
les legendaires origine tome 2 srot le 5 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa c une new non ?? XDXD
05-05-2013
Salut !!!! :D
Nedra a écrit :
01-04-2013
salut !
j'écris une histoire et j'aimerais bien que tu la lise... :D
dsl pour la p'tite pub mais j'ai vraiment besoin de conseils (je suis pas du tout une pro ! XD)
alors est ce que tu pourrais passer un p'tit coup d'oeil stp : ;)
merci bbbeeeaaauuuuccccooouuupp !!! ;D
poupee_pendu a écrit :
01-04-2013
bonjour ,j'écris des poèmes et j'aimerais avoir vos avis dessus ,lien :
22-03-2013
Hey salut !!! =) alors ta fait comment t aller au conseil de classe ou pas ? je voulais savoir se que tu pensais de ce livre:
thank you !! =) (faut bien s' entraîner pour l'angleterre sinon on est dans la crotte XD)