Shine & Disgrace - Tome 3 [Spicy]

Description ajoutée par cdv25 2015-07-21T20:06:43+02:00

Chloé est sur le point d’épouser Gabriel. Son unique soucis est de dénicher la robe idéale, jusqu’à ce que l’ex de son fiancé débarque à Paris après avoir quitté la capitale du jour au lendemain deux ans auparavant sans la moindre explication. La présence de la belle brune semble rapidement réveiller de bien sombres secrets.

S’agit-il des prémices de scandales à venir ? La jeunesse dorée parisienne n’a qu’à bien se tenir, Naomie Verdier est de retour…

Tome 3 sur 5 de la série Shine & Disgrace [Version Spicy]

2 Versions disponibles pour chaque aventure : à vous de choisir ... Sweet [Amour, romance, passion] ou Spicy [Désir, séduction, sexe]

Mon avis sur SHINE AND DISGRACE tome 3 de Zoé Lenoir dont la parution est le 24/07/2015 chez Nisha Editions

Merci aux Éditions Nisha pour le service presse.

Depuis le premier épisode nous suivons le retour de Naomie, l'ex de Gabriel qui est sur le point d'épouser Chloé, une actrice. Le retour de Naomie deux ans après son départ, n'est pas de tout repos et provoque pas mal de remous.

Dans ce troisième épisode Chloé continue son plan afin que Naomie sorte définitivement de la vie de Gabriel en la poussant dans les bras de Marc et en faisant semblant d'être son amie et tout ça avec l'aide de Stefan, le cousin de Gabriel .

Mais ces derniers ignorent que cette dernière fait tout son possible pour que ses sentiments pour Gabriel restent cachés en elle. Chloé et Stefan arriveront-ils à leur fin?

Naomie arrivera-t-elle à faire taire ses sentiments pour Gabriel?

L'auteur nous offre un tome riche en rebondissement, et nous sème des détails concernant la fuite de Naomie deux plus tôt en faisant intervenir Jack le père de Gabriel et de par le volt face de Chloé par rapport à Naomie qui se montre naïve en croyant que Chloé est devenu son amie. J'ai bien aimé le faite que Naomie essaye de donner une chance à Marc. Quand à Marc, je me pose une question ! Pourquoi toutes ces questions sur le passé de Naomie et sur son retour? Par contre le seul bémol, c'est que j'aurais aimé que Gabriel essaye de se voir pourquoi Naomie agît ainsi et pourquoi il laisse facilement tombé sans chercher à comprendre? Certes à la fin du second épisode Naomie ne lui dit rien et lui demande d'être heureux avec Chloé mais quand même. De plus la question se pose qu'as fait le père de Gabriel à Naomie, pour qu’elle parte il y a deux ans?

Vous l'aurez compris je suis complètement accroc à cette série de Zoé Lenoir que je vous conseille fortement.

Ma note 5/5

#fifi

Shine & Disgrace - Tome 3 [Spicy]

• France : 2015-07-24 (Français)