Shine, Tome 10

Description ajoutée par Auralice 2020-10-07T13:37:49+02:00

Le monde professionnel s'ouvre à Ikuto ! L'arc d'Aphro I dite commence maintenant !

Diplômé du lycée, Ikuto trouve un stage chez Aphro I dite et se voit embauché par la suite. Or ce n'est pas en tant que styliste, mais en tant que modéliste que le jeune homme est recruté. Qui plus est, il doit faire face à une chef désabusée, des collègues un peu particuliers et un logiciel informatique à s'arracher la tête... Mais bien décidé à surpasser son grand rival Toh Ayano, Ikuto ne compte pas se laisser abattre pour autant !

Extrait ajouté par harumina 2021-01-03T14:27:55+01:00

Maintenant...

Ce sont mes missions en tant que modéliste d'Aphro.

Vous n'êtes plus en mesure de vous en occuper.

Vous ne faites plus partie de l'entreprise.

Commentaire ajouté par Midine 2021-01-13T23:36:26+01:00

Encore un très bon tome avec les premiers pas d'Ikuto au sein d'Aphro I Dite qui sont très mouvementés, le monde de la mode est impitoyable !

Commentaire ajouté par harumina 2021-01-03T14:33:57+01:00

Finis le lycée , Ikuto est maintenant dans la vie active et i continue sont évolution chez "Aphro I dite", entre ce qu'il ne s'est pas et la concurrence, il continue sont apprentissage. Le destin va une fois encore le mettre face à Itoh.

Un tome toujours excellent Ikuto prend, peut, a, peut sont indépendance et s'affirme de plus en plus coter caractère," Aphro I dite" est une étape de plus dans son projet de devenir un grand styliste.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-12-23T14:34:24+01:00

Finies les études pour Ikuto et place au monde du travail ! Mais une chose est sûre, la compétition est toujours rude !

Ikuto va devoir se surpasser pour prouver sa valeur ajoutée chez Aphro I Dite alors que la plupart des autres employés le considèrent comme quelqu’un d’inexpérimenté.

Plusieurs rivaux vont se trouver sur son chemin, mais après tout, il est habitué à donner le meilleur de lui même et il va encore une fois le prouver !

Avec ce tome, l’histoire prend un nouveau tournant et c’est ce qui permet à la série de se renouveler ! Le tome 11 sortira en mars et je pense le lire dès que possible ! ♥

"Shine, Tome 10" est sorti 2020-12-09T21:50:11+01:00
background Layer 1 09 Décembre

Shine, Tome 10

• France : 2020-12-09 (Français)