Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Midine 2021-01-13T23:36:26+01:00

Encore un très bon tome avec les premiers pas d'Ikuto au sein d'Aphro I Dite qui sont très mouvementés, le monde de la mode est impitoyable !

Commentaire ajouté par harumina 2021-01-03T14:33:57+01:00

Finis le lycée , Ikuto est maintenant dans la vie active et i continue sont évolution chez "Aphro I dite", entre ce qu'il ne s'est pas et la concurrence, il continue sont apprentissage. Le destin va une fois encore le mettre face à Itoh.

Un tome toujours excellent Ikuto prend, peut, a, peut sont indépendance et s'affirme de plus en plus coter caractère," Aphro I dite" est une étape de plus dans son projet de devenir un grand styliste.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-12-23T14:34:24+01:00

Finies les études pour Ikuto et place au monde du travail ! Mais une chose est sûre, la compétition est toujours rude !

Ikuto va devoir se surpasser pour prouver sa valeur ajoutée chez Aphro I Dite alors que la plupart des autres employés le considèrent comme quelqu’un d’inexpérimenté.

Plusieurs rivaux vont se trouver sur son chemin, mais après tout, il est habitué à donner le meilleur de lui même et il va encore une fois le prouver !

Avec ce tome, l’histoire prend un nouveau tournant et c’est ce qui permet à la série de se renouveler ! Le tome 11 sortira en mars et je pense le lire dès que possible ! ♥