Shine, Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2019-02-05T14:18:26+01:00

Chiyuki n’a qu’un seul rêve en tête : devenir un top model et défiler à Paris. Or, du haut de ses 1m58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but. Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage lui disant d’abandonner. C’est alors qu’elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de classe qui, lui, rêve d’être styliste, mais n’a pas les moyens de faire des études. Tous deux vont surmonter les obstacles pour changer leur destin !

Extrait ajouté par harumina 2019-04-15T22:30:10+02:00

Eh oui cette histoire raconte...

Comment moi, Chiyuki Fujito,

Je suis devenue top model...

Et puis...

Comment Ikuto Tsumura...

Est devenu un grand styliste.

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-15T22:38:39+02:00

Depuis qu'elle est enfant Chiyuki rêve de devenir mannequin et de participer a la fashion week, de Paris, mais alors que sa croissance semblait bien partie celle-ci s'arrête subitement et la jeune fille mesure aujourd'hui 1 m 58. Pourtant, elle n'a pas renoncé a sont rêves et ne compte rien lâcher malgré les échecs.

Ikuto est un élève effacé et très discret, le hasard va permettre à Chiyuki de découvrir sont travail, lui qui avait renoncer a sont rêve malgré son immense talent, va avoir l'opportunité de changer les choses. Et il va montrer sa détermination et prouvé que les gens ont raison de croire en lui.

Chiyuku et Ikuto non a priori rien en commun pourtant le destin va les réunir a travers leurs objectifs les deux héros de la série se retrouve et chacun compte bien ce donnée les moyens pour atteindre sont objectif.

"Shine, Tome 1" est sorti 2019-04-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Avril

Shine, Tome 1

• France : 2019-04-03 (Français)

Yuriiko l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T22:37:40+02:00