Shinobi life, Tome 10

Description ajoutée par didie9 2012-08-08T06:17:52+02:00

De nouveau face à face, Kagetora et Hitaki n'ont plus d'autre choix que de se battre, à moins qu'ils ne parviennent, malgré leur lourd passé, à laisser leurs différents de côté pour enfin se réconcilier.

Beni, après être revenue dans le présent à la recherche de Kagetora, est contrainte de sauter une nouvelle fois dans le passé afin de sauver l'homme qu'elle aime.

Mais quelle que soit l'époque, les rencontres sont toujours le fruit du hasard..

Extrait ajouté par calou-mae 2019-04-27T12:55:15+02:00

Kagetora...

"Hachikuma à déserté le village Inui. Il est mort. Tu as reçu de graves blessures et sembles avoir oublié ce qui s'est passé, mais...

C'est toi Kagetora...

Qui a ramené la tête de Hachikuma au village."

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-11-26T01:43:28+01:00

Très bon tome où l'on voit le combat entre hitaki et rihito .

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-15T18:54:09+02:00

Et c'est reparti pour des sauts dans le temps à tire larigot.

C'est impressionnant qu'avec une telle ficelle usée et abusée à chaque tome...on ne se lasse pas pour autant !! Oo

Au contraire ça rajoute du piment car c'est exploité différemment à chaque fois !

Les interactions entre personnages sont fouillées. Les non-dits existent toujours mais ne cessent de s'estomper.

La franchise pointe le bout de son nez un peu partout.

Le thème du "sacrifice" est applicable une nouvelle fois...et waouh !! Ce protagoniste a vraiment évolué dans le bon sens !! Une belle amitié en devenir ? :)

Vite la suite !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-14T12:47:45+02:00

Les choses avancent enfin. Je suis heureuse de voir Spoiler(cliquez pour révéler)la relation Rihito/Beni devenir un peu plus forte. Je trouve Rihito touchant, malgré que je préfère Beni avec Kagetora. Bon, par contre, aucune surprise dans ce tome, je m'attendais à tout ce qui est arrivé. Dommage.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-08-11T21:38:32+02:00

histoire toujours sympa Spoiler(cliquez pour révéler)bien que je préférais le début avec son lot d'humour dû à la différence de culture d'un ninja à l'époque actuelle. Mais on voit déjà comment tout cela va se finir.

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-10-28T19:35:12+01:00

Le tome passe trop vite!! On a vraiment envie de vite lire la suite!!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-29T21:23:21+02:00

Un très bon manga mais qui ne repond pas vraiment a ce que j'aime.

Commentaire ajouté par Blondiinee 2011-07-05T18:54:39+02:00

Ce tome est juste excellent,Spoiler(cliquez pour révéler)J'espere que Beni va reussir a dire la verite a Hitaki Un manga super,j'attend la suite avec impatience ;)

Shinobi life, Tome 10

• France : 2011-03-17 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T18:00:26+02:00
Riverie l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T12:26:17+01:00