Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-11-26T01:43:28+01:00

Très bon tome où l'on voit le combat entre hitaki et rihito .

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-15T18:54:09+02:00

Et c'est reparti pour des sauts dans le temps à tire larigot.

C'est impressionnant qu'avec une telle ficelle usée et abusée à chaque tome...on ne se lasse pas pour autant !! Oo

Au contraire ça rajoute du piment car c'est exploité différemment à chaque fois !

Les interactions entre personnages sont fouillées. Les non-dits existent toujours mais ne cessent de s'estomper.

La franchise pointe le bout de son nez un peu partout.

Le thème du "sacrifice" est applicable une nouvelle fois...et waouh !! Ce protagoniste a vraiment évolué dans le bon sens !! Une belle amitié en devenir ? :)

Vite la suite !

Commentaire ajouté par Debie91 2017-09-14T12:47:45+02:00

Les choses avancent enfin. Je suis heureuse de voir Spoiler(cliquez pour révéler)la relation Rihito/Beni devenir un peu plus forte. Je trouve Rihito touchant, malgré que je préfère Beni avec Kagetora. Bon, par contre, aucune surprise dans ce tome, je m'attendais à tout ce qui est arrivé. Dommage.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-08-11T21:38:32+02:00

histoire toujours sympa Spoiler(cliquez pour révéler)bien que je préférais le début avec son lot d'humour dû à la différence de culture d'un ninja à l'époque actuelle. Mais on voit déjà comment tout cela va se finir.

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2012-10-28T19:35:12+01:00

Le tome passe trop vite!! On a vraiment envie de vite lire la suite!!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-29T21:23:21+02:00

Un très bon manga mais qui ne repond pas vraiment a ce que j'aime.

Commentaire ajouté par Blondiinee 2011-07-05T18:54:39+02:00

Ce tome est juste excellent,Spoiler(cliquez pour révéler)J'espere que Beni va reussir a dire la verite a Hitaki Un manga super,j'attend la suite avec impatience ;)